Eronir

Dernières publications

RSS
31 mai 2021 à 13:40 - Messages
Mon avis est que ce doit être l'open world et l'histoire qui priment, sinon les perso n'ont globalement aucun intérêt vue qu'on... Lire la suite
Une nouvelle zone à explorer c'est déjà mieux que tourner encore 3 mois sur les 2 mêmes maps depuis le lancement, je dis 2 ... Lire la suite
26 mai 2021 à 15:25 - Messages
Vous êtes conscient que le "ne pas contenter tout le monde" c'est ni plus ni moins qu'un discourt marketing? C'est un peu l'... Lire la suite
26 mai 2021 à 13:22 - Messages
Une grande majorité d'influenceurs jv aiment plus leur image et la notoriété que les jeux vidéo. S'y fier n'est pas toujours un... Lire la suite
25 mai 2021 à 17:27 - Messages
Je partage les avis comme celui d'Evil au dessus, j'ajouterai que Hutao par exemple, si t'as pas Homa et la C1 c'est pas non pl... Lire la suite
Perso je vois pas le problème avec Eula, la majorité des gens pull soit pour le visuel, soit parce que c'est le nouveau perso 5... Lire la suite
En relisant j'ai plus l'impression que c'est une tribune contre les youtubeurs qui mettent en avant les dégâts qu'un réel grief... Lire la suite
18 mai 2021 à 19:38 - Messages
675379 675380 En 70 pulls en gros :D Je suis enmerder j'ai qu'une mdl pour le coup... c6 beidou et xinqiu au passage!... Lire la suite
18 mai 2021 à 18:42 - Messages
Ils doivent les gardés pour Izanuma mais c'est vrai que du coup ca devient redondant et déséquilibré. Y'a toujours pas de claym... Lire la suite
Y'a bien une raison, ils évitent clairement de sortir des persos eau et élec. Ils doivent sans doute plancher sur des reworks d... Lire la suite
Et pourtant ils ne sortent pas d'hydro, y'a bien une raison. Le problème de Tarta c'est l'investissement derrière et ce qu'... Lire la suite
7 mai 2021 à 14:56 - Messages
Mais y'a une grosse refonte visuelle d'annoncer non? Il me semblait.... Lire la suite
7 mai 2021 à 14:54 - Messages
Espérons que ça soit un division en tps coopération pve et pas qu'un multi pvp façon battle royal.... Lire la suite
7 mai 2021 à 11:59 - Messages
Vous avez des liens de comparatifs pour Yanfei sorcière 4p, sorcière+ glad et vagabond? Parce que je suis curieux de voir l'éca... Lire la suite
Pourquoi les dandelions sont en tas sur la colline à l'Est Moonstadt, c'est pas les plus chiant, si t'as venti c'est encore... Lire la suite
Ca change rien vue qu'il y a une pity, c'est selon ton plaisir en fait. @Anarky Je pense qu'on aimerait tous pourvoir... Lire la suite
7 mai 2021 à 08:33 - Messages
C'est bien que t'emploi ce terme parce que du coup ca règle le problème, si c'est une oeuvre elle doit correspondre à la vi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eronir n'a publié aucune critique de jeu.