[Actu] Vers la gratuité de tous les épisodes de DC Universe Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mai 2021 cette actualité sur le site DC Universe Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/431/2/150782-240.jpg
Le mois dernier, le studio Dimensional Ink Games procédait à une expérimentation en distribuant gratuitement l'Episode 40 World of Flashpoint de DC Universe Online. Test concluant : les prochains Episodes seront gratuits également.

On se souvient que le mois dernier, le studio Dimensional Ink Games annonçait son intention de distribuer gratuitement son épisode 40 World of Flashpoint de DC Universe Online – la dernière mise à jour de contenu en date du MMO de super héros, qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Est-ce que ce jeu vaut le coup de s'y investir aujourd'hui? A l'époque j'ai testé que l'intro et je n'ai pas été hyper fan... mais je suis à la recherche d'MMORPG/jeux en ligne/coop super-héros et sincèrement ça ne court pas le net ce genre de jeu x) (je joue déjà à Overwatch et même CoX en serveur privé^^). D'ailleurs DCUO est toujours traduit en FR ou c'est abandonné?
Citation :
Publié par Kalythsu974
Est-ce que ce jeu vaut le coup de s'y investir aujourd'hui? A l'époque j'ai testé que l'intro et je n'ai pas été hyper fan... mais je suis à la recherche d'MMORPG/jeux en ligne/coop super-héros et sincèrement ça ne court pas le net ce genre de jeu x) (je joue déjà à Overwatch et même CoX en serveur privé^^). D'ailleurs DCUO est toujours traduit en FR ou c'est abandonné?
Pour la VF, les voix son disponible sur tout le jeux de "base" hélas les nouveau contenu n'ont que les texte qui sont traduit sans voix mais ca reste traduit oui. je croise souvent des nouveau sur le jeux, donc y jouer aujourd'hui n'est pas une perte de temps si on aime le style du jeux. il y a eu une petite refonte graphique plutôt agréable mais le poids des année est la malgré tout ( surtout au niveau des animation )

par contre si l'intro ne t'avais pas convaincu, malgré les nouveau pouvoir ajouter le gameplays reste plutôt inchangé,
Citation :
Publié par Eronir
Mais y'a une grosse refonte visuelle d'annoncer non? Il me semblait.
tout ce que je sais en tant que joueurs c'est que il y a eu beaucoup de nouvelles apparence des perso principaux et pour les joueurs on a eu beaucoup de nouvelles texture plus fine et détailler pour nos heros,

lors de l'event special Wonder Verse : 20201002081510_1.jpg il y a quelque mois .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés