Eronir

Dernières publications

RSS
17 septembre 2021 à 16:43 - Messages
De toute façon arrêter de rêver pour les jeunes d'aujourd'hui c'est pas un mmorpg d'il y a 20 ans qu'il faut. D'ailleurs je sui... Lire la suite
Faut bien prendre conscience que les dev des prochaines décennies sont des joueurs qui auront commencer sur mobile, donc attend... Lire la suite
17 septembre 2021 à 09:47 - Messages
Je pense que c'est l'aspect survival qui doit remplacer le pvp, tant que le pve reste challengeant y'a pas de quoi s'inquiéter.... Lire la suite
16 septembre 2021 à 17:42 - Messages
Perso je pense fortement à skip, déjà parce que j'ai les c6 de xinqiu et beidou et que je ne joue pas rosaria et ensuite parce ... Lire la suite
15 septembre 2021 à 14:22 - Messages
Je vais donner un point de vue légèrement différent, non pas que ce qui est dit au dessus soit faux, parce qu'ils ont tout à fa... Lire la suite
C'est pour moi un mauvais conseil, le prend pas personnellement, mais monter un perso lv 60 pour avoir une ou deux single s... Lire la suite
La valeur des wish c'est fixe, 160 primo chacun si tu refile 2 fois t'as 120 résines pour 150 primo. T'as déjà entre 2 et 3... Lire la suite
10 septembre 2021 à 15:57 - Messages
Vous l'optimiser avec quel site votre Raiden? J'aimerai bien faire des tests pour la mienne mais le site que j'utilise d'habitu... Lire la suite
Ok merci, après je ne l'ai que C0 avec "la Prise", mais je suis curieux de voir l'écart justement. Perso j'utilise ce site e... Lire la suite
Je ne parle pas de différence de constellation, mais d'artéfacts, savoir si un artéfacts vaut mieux qu'un autre. Parfois c'... Lire la suite
8 septembre 2021 à 16:29 - Messages
Les bonnes idées ou les idées originales n'ont d'intérêt que si t'as les ronds pour les financées, ici , comme dit plus haut, o... Lire la suite
C'est quand même vachement grave qu'en game design ils n'aient pas anticiper ces soucis, ce sont des choses qu'on évoque ic... Lire la suite
8 septembre 2021 à 08:26 - Messages
Sinon pour sortir de la pêche un peu, certains d'entre vous ont pue monter Sara? Vous en pensez quoi? Ca vaut le coup comme per... Lire la suite
7 septembre 2021 à 15:59 - Messages
6 septembre 2021 à 08:25 - Messages
Sans rentrer dans le débat, pour ma part j'ai constaté un timer à 72h. Seul un point de pêche m'a sembler reremplis entre temps... Lire la suite
3 septembre 2021 à 09:42 - Messages
Et encore t'as eu du bol pour le même investissement j'ai eu globalement comme toi mais juste sara c1... D'ailleurs vous p... Lire la suite
Ce n'est pas préciser si la plume "plus faible" accorde aussi le bonus d'attaque ou si le bonus n'est pas lui aussi plus faible... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eronir n'a publié aucune critique de jeu.