Eronir

Dernières publications

RSS
15 décembre 2021 à 08:33 - Messages
Plutôt content perso, mes pulls: Bannière itto: 20 pulls -3 gorou (c2) -1 xiangling (déjà c6) Bannière armes: 1 pity ... Lire la suite
14 décembre 2021 à 14:01 - Messages
T'as "cat quest 2" aussi, mais le côté rpg peut être compliquer suivant l'âge. A noté qu'il y a une démo dispo sur le shop ce q... Lire la suite
14 décembre 2021 à 10:46 - Messages
Perso je partage un peu l'avis de Don Patricio. D'un côté je me dis depuis le temps que je traine ici ca serait légitime de ... Lire la suite
25 novembre 2021 à 11:48 - Messages
Satisfait de mes invocs pour une fois, après la double pity très pauvre pour Baal... Donc en 75 invocs: -1 Albedo (win 50... Lire la suite
19 novembre 2021 à 12:25 - Messages
Il me manque 5 fleurs sur 36 si y'a des âmes charitables svp? Merci... Lire la suite
Ajoute toi ici: https://forums.jeuxonline.info/sujet/1408466/liste-des-uid-des-joliens et ajoute nous! Je te mettrai... Lire la suite
10 novembre 2021 à 15:08 - Messages
Enfin t'es bien rigolo avec tes arguments sur des problèmes pris à l'envers, parce qu'arriver en disant le problème du jeu ce ... Lire la suite
Le problème est que tu mélange tout, comparer des résultats sur des jeux qui n'ont pas la même orientation, âge et pas les mê... Lire la suite
Première phrase de l'article auquel je répond à la base, n'en déplaise à ton nombril: Crowfall n'a pas vraiment rencontré l... Lire la suite
9 novembre 2021 à 14:12 - Messages
Exactement, les principales critiques sont absolument pas corrigées, ils ont juste corriger ce qui était facile et rapide à... Lire la suite
25 octobre 2021 à 11:08 - Messages
T'arrive à mourir sur les pièges? Perso c'est anecdotique la moitié du temps je passe au travers sans y faire cas. Je trouve au... Lire la suite
12 octobre 2021 à 10:40 - Messages
Ca fait pas très géo comme design, bien plus electro ou pyro. Ils avaient fait passer un questionnaire à ce sujet il me semble ... Lire la suite
8 octobre 2021 à 09:42 - Messages
En tout ca sa justification (à zerator) ressemble à un gros pointage du doigt: "regarder lui il est pire que moi" vis à vis de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eronir n'a publié aucune critique de jeu.