Eronir

Dernières publications

RSS
7 octobre 2021 à 14:34 - Messages
Moi ca me fait marrer de voir des mecs payés au smic filer 6 euros par mois (quand c'est pas plus) à des mecs payés entre 10 mi... Lire la suite
Non mais ca c'est une opé spé, une société te paie pour faire de la pub c'est différent, c'est un taf. Je parle des dons et des... Lire la suite
T'as raison c'est bien pour cela que je ne supporte pas justement toutes ces associations et tous ces events. Perso qua... Lire la suite
6 octobre 2021 à 13:56 - Messages
Enfin le train BR il est déjà très loin... Je pensais qu'avec hyperscape ils avaient compris, mais visiblement non. Je parle... Lire la suite
5 octobre 2021 à 18:33 - Messages
Le problème de crowfall c'est surtout sa qualité à la base...bon nombre de jeux ont exploser par le bouche à oreilles, ici c'es... Lire la suite
4 octobre 2021 à 09:39 - Messages
Tarta est pas si hype que ça et à mon avis, le rerun vas faire un flop. Ce n'est pas parce qu'il a un peu la côte en abyss en c... Lire la suite
30 septembre 2021 à 17:42 - Messages
Pareil, dire que le jeu est vide alors que l'exploration complète doit bien prendre plusieurs dizaines d'heures...j'avoue je co... Lire la suite
29 septembre 2021 à 13:44 - Messages
Perso je pense qu'ils sont purement et simplement radin, je ne trouve pas non plus qu'ils le soit plus aujourd'hui que hier. De... Lire la suite
Sans partir dans un autre débat, c'est pas l'amour des joueurs qui te fait faire un gâcha à la base...puis les raisons de r... Lire la suite
28 septembre 2021 à 11:01 - Messages
Je ne parle pas de productivité, mais de qualité générale de rendu, pour le dire plus simplement et de manière subjective "... Lire la suite
Si ton but c'est de faire ton petit truc à toi comme tu veux dans ton coin pas de soucis, si tu ne souhaite pas forcément g... Lire la suite
Et le placement des textes est pile dans la zone vide de l'ui youtube, ca semble évident. C'est le propo initial de thana.... Lire la suite
27 septembre 2021 à 14:31 - Messages
Pareil que thana khan. Tes textes sont mal placés et ne nécessite pas une telle taille pour être lisible. De plus le fond es... Lire la suite
22 septembre 2021 à 15:52 - Messages
Elle passe très bien en team gel et en team électrocution, c'est sur que pour des joueurs avec des box bien remplies, elle rest... Lire la suite
Je dis juste que les combinaisons reviennent de manière identique pas que les perso sont identiques, c'est des variantes de la ... Lire la suite
C'est sur que si t'occulte tous les points communs et toutes les façons communes de les joués alors forcément il ne reste que d... Lire la suite
17 septembre 2021 à 23:27 - Messages
Vous avez tester les nouveaux abyss? J'ai pas trop tryhard car j'avais la flemme de refaire après avoir fait les 4 étages de s... Lire la suite
Oui tu as certainement raison, après j'y suis aller les mains dans les poches j'avoue et j'avais absolument pas les bonnes équi... Lire la suite
Bon j'ai refais un try et c'est passer en 36* plutôt facilement avec des teams classiques: hutao/mona/zhongli/jean et xiang... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eronir n'a publié aucune critique de jeu.