Aeliunwe

Dernières publications

RSS
24 novembre 2013 à 17:10 - Messages
Par extension, pensez vous qu'il soit possible de garder l'aggro tout en se protégeant efficacement contre un boss qui tape for... Lire la suite
Personnellement, je pense que si ils augmentaient la durée des renforts de 10s ça serait plus gérable. Actuellement je suis dub... Lire la suite
Le ton de défi ne génère pas d'aggro et n'a plus d'attaque forcée ^^ Sinon, plus aucune génération de menace traditionnelle n... Lire la suite
3 novembre 2013 à 12:21 - Messages
Et encore ça c'est aujourd'hui, moi j'ai encore le souvenir d'avant RoI. A cette époque il fallait choisir quel aggro lancer ... Lire la suite
11 octobre 2013 à 19:13 - Messages
Ce qui m'interpelle moi c'est qu'ils partent de la problématique qu'il y a beaucoup de compétences (ce qui est vrai) mais que c... Lire la suite
8 octobre 2013 à 16:09 - Messages
Au lieu de "Mettez-vous à l'épreuve" je dirais plutôt "Mettez vos nerfs à l'épreuve"... Lire la suite
6 octobre 2013 à 18:54 - Messages
Alors… allons-y. Déjà un problème de communication. La sentinelle est conçue comme un tank à la base. Pourquoi alors é... Lire la suite
Que tu ne soit pas d'accord avec ce point de vue et que tu préfère jouer en DpS c'est ton droit. En revanche affirmer que "le... Lire la suite
Je suis d'accord, pour bien faire je pense qu'il faudrait reprendre la sentinelle telle qu'elle était au 65 et faire quelques... Lire la suite
25 septembre 2013 à 22:36 - Messages
Ce qui me pose question surtout moi c'est de savoir la raison qui a mené le développeur à penser que le gardien avait besoin d'... Lire la suite
3 septembre 2013 à 16:50 - Messages
L'arche du mur par où passe la rivière me semble démesurément grand. Sauf illusion d'optique sur la vidéo, il n'y a aucunement ... Lire la suite
3 septembre 2013 à 01:08 - Messages
A défaut d’empêcher les dialogues entre factions ennemis sur le champ de bataille, au moins ils ne les encouragent pas. C... Lire la suite
2 septembre 2013 à 20:42 - Messages
Salut à toi, tout d'abord, comme tu le dit, c'est un MMORPG donc la notion de jouer un rôle est importante dedans. Par conséque... Lire la suite
2 septembre 2013 à 12:28 - Messages
Voici trois posts intéressants du site http://elderscrollsonline.fr/ Sur le social, le monde, la bêta et le jeu console Sur l... Lire la suite
C'est aussi une compétence à ma connaissance. Mais celle ci n'est active que quand on est empereur, donc jamais deux person... Lire la suite

Jeux

    Aeliunwe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aeliunwe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aeliunwe n'a publié aucune critique de jeu.