J'hésite sur ma classe et ma race.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je suis en train de reprendre Lotro ( je n'y ai pas joué beaucoup autrefois pour des raisons matérielles ) et je me rends compte que je suis très hésitant sur le choix de ma race et de ma classe .

Alors : J'ai envie de créer un personnage vraiment qui ressemble à mes aspirations dans l'univers de Tolkien , j'aime l'esprit "ranger" , baroudeur des forêts , j'aimerais un personnage un peu à la manière des rangers du Gondor ( Faramir par exemple ) , j'avais pensé un peu à la classe Chasseur mais le Champion peut aussi porter un arc , est-ce vraiment utile l'arc pour le champion ? En ce qui concerne la race , je me tâte entre Humain et Elfe (sexe masculin pour les deux ) mais je n'aime pas trop la posture humaine ( à vrai dire celle des elfe ne me dit pas grand chose non plus ) , je sais que c'est avant tout un MMORPG mais l'esthétique de mon personnage compte beaucoup pour moi , je n'ai pas envie de voir qu'au niveau 50 j'aime pas la tete ou la posture de mon personnage . Le champion porte des armures lourdes , est-ce vraiment dans l'esprit rôdeur ?

Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer sur mon choix à faire et me faire partager vos expériences personnelles sur l'esthétique des personnages de Lotro .

Merci à vous .

Dernière modification par Ekis ; 02/09/2013 à 20h37.
Salut à toi, tout d'abord, comme tu le dit, c'est un MMORPG donc la notion de jouer un rôle est importante dedans. Par conséquent, j'aurais tendance à dire qu'incarner un personnage qui nous plait est important.

Pour ce qui est des rôdeurs la classe qui s'en rapproche le plus est le chasseur. Il combat très majoritairement à distance mais sait se débrouiller au CàC malgré tout (bien que ceci soit moins vrai qu'avant depuis la refonte des stats qui l'a davantage rapproché de l'archer classique). Le champion, étant en armure lourde et d'un style peu subtile (en gros son truc c'est de tourbillonner parmis les ennemis pour faire un maximum de dégâts) me semble beaucoup moins proche de l'esprit du rôdeur que le chasseur.

Pour la race, si tu veux faire un personnage inspiré des rôdeurs, l'humain semble s'imposer. Pour l'origine, prend plutôt le Gondor car c'est la seule origine du jeu disponible qui peut avoir une ascendance Númenóréenne.

Les rôdeurs du nord (dont Aragorn est le chef) ont une histoire mouvementée. Ils sont tout ce qui reste du royaume Dúnedain du nord. Etant un faible nombre dorénavant, ils misent principalement sur la discrétion pour assurer leur survie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés