jok30

Dernières publications

RSS
17 September 2013 à 21:41 - Messages
Et donc les armes dites légendaires des historiens ne sont pas si fameuses que ca ?... Lire la suite
Ok merci beaucoup de vos réponses . A bientot en Terre du Milieu .... Lire la suite
17 September 2013 à 18:36 - Discussion
Bonjour , je joue depuis peu un chasseur humain (je suis actuellement niveau 29 ) et j'ai commencé à monter le métier d'Explo... Lire la suite
5 September 2013 à 16:27 - Messages
Je comprends enfin , merci de vos explications :). :merci:... Lire la suite
4 September 2013 à 15:26 - Messages
Petit up , si quelqu'un a la solution pr steam , merci d'avance .... Lire la suite
Donc en réalité j'ai juste a me creer un compte steam et telechargez le jeu de base sur steam ? et apres je lance avec steam ou... Lire la suite
3 September 2013 à 16:08 - Messages
En ce qui concerne Steam , j'ai deja un compte Turbine , si jeu veux passer par Steam je dois acheter à nouveau les jeux ?... Lire la suite
3 September 2013 à 14:41 - Discussion
Bonjour , j'ai 2 questions qui me turlupinent en ce moment , car je vais bientôt me remettre à Lotro : - j'hésite entre le serv... Lire la suite
3 September 2013 à 14:19 - Messages
Merci bien de ta réponse , je pense pencher pour un elfe chasseur . A bientot Ig.... Lire la suite
2 September 2013 à 20:11 - Discussion
Bonjour , je suis en train de reprendre Lotro ( je n'y ai pas joué beaucoup autrefois pour des raisons matérielles ) et je me re... Lire la suite
2 September 2013 à 13:53 - Messages
Bonjour , j'ai installé le jeu hier , j'y ai joué dans l'après-midi , mais aujourd'hui lorsque je lance le client , j'arrive s... Lire la suite
Sorry du double topic j'avais pourtant regardé la liste des sujets sorry x).... Lire la suite
22 August 2013 à 17:54 - Messages
Merci de ta réponse , pour 1500 il me faut juste la tour avec os et montage effectuée si possible... Lire la suite
et avec ca je fais tourner le jeu en grosse reso et full options au max ?... Lire la suite
Dernière question , vu que j'ai un budget un peu plus élevé , pourquoi ne pas prendre un i7 en processeur , c'est logiquement ... Lire la suite

Jeux

jok30 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jok30 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jok30 n'a publié aucune critique de jeu.