2 questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai 2 questions qui me turlupinent en ce moment , car je vais bientôt me remettre à Lotro :

- j'hésite entre le serveur Estel et Sirannon, j'ai lu en parcourant le forum que Estel dispose de moins de joueurs mais que la communauté est plus chaleureuse . Cependant j'aimerai savoir sur quel serveur je suis plus susceptible de rencontrer des joueurs pour le leveling d'une part , et d'autre part sur quel serveur y a t-il de nombreuse confrérie très dynamique niveau raid genre tous les soirs ?

- j'ai lu sur le fofo ceci :

"Effectivement tu peux télécharger le client de LoTRO via le portail Steam (c'est même fortement conseillé puisque malheureusement l'installeur officiel français disponible sur le site Turbine ne donne plus actuellement l'opportunité d'installer les textures en haute résolution, que tu choisisses "standard" ou "high" c'est le même contenu). "

Quelqu'un peut -il m'expliquer ce que cela signifie ? Est ce que si je joue par Steam j'aurai de meilleures graphismes ? J'ai deja un compte Lotro mais pas sur steam , ca change quoi ?

Merci bien de votre aide.
http://lotro.fr/rp
Tu peux jongler entre Estel et Sirannon pour avoir un aperçu des raids ouverts au niveau du serveur. Par contre regarde les mois précédents, le mois de Septembre vient juste de commencer donc il n'est pas encore très fourni.

Pour le leveling c'est statistique, tu auras plus de chances de croiser des joueurs sur le serveur le plus peuplé. Le mieux étant de rejoindre les canaux de discussion globaux ("/rejoindrecanal GlobalRDC") même si la plupart des annonces sont pour les instances end-game. Tu pourras y passer tes annonces pour faire du contenu en groupe.

Il existe 2 versions du client du jeu: une avec les textures haute résolution, et une sans (qui prends du coup moins de place et se télécharge plus vite). Apparement le téléchargement du client en français ne permet pas d'avoir le client qui inclut les textures haute résolution. Une solution simple est de télécharger le client anglais avec les textures HR, puis de passer le launcher du jeu en français ce qui permettra d'installer les fichiers pour la version française.
Donc en réalité j'ai juste a me creer un compte steam et telechargez le jeu de base sur steam ? et apres je lance avec steam ou turbine ? sorry je suis pas très doué
Citation :
Publié par jok30
Donc en réalité j'ai juste a me creer un compte steam et telechargez le jeu de base sur steam ? et apres je lance avec steam ou turbine ? sorry je suis pas très doué
Avec le Turbine launcher. Comme ca tu n'aura pas a lancer Steam si tu veux y jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés