Installation des composants requis

Répondre
Partager Rechercher
Je tente de me connecter ce soir et je tombe sur ce message dans le launcher... Et sur l'autre PC de la maison c'est pareil... Nous étions deux connectés il y a moins de 2h... Quelqu'un a une idée ?? Est-ce que ça vous arrive aussi ?
Pour l'élection du CM de l'année 2014, quelle bonne occasion pour Sapience de se mettre les joueurs français dans la poche... ou tout l'inverse
Bon allez je me plains pas parceque c'est tard et que je m'en tamponne de l'heure de pointe sur les serveurs US.

Non sérieux c'est un peu moche, mais bon si c'est résolu dans l'heure qu'on en fasse pas un fromage .
En fait, il y a 30 min, le launcher ne mettait plus installation des composants requis, on accédait à la page de log mais dès que l'on tentait, blocage et message d'erreur. Après un nouvel essai, re de nouveau le mm problème...
Client Plantage.
Bonjour , j'ai installé le jeu hier , j'y ai joué dans l'après-midi , mais aujourd'hui lorsque je lance le client , j'arrive sur une fenêtre ou est marqué "installation des composants requis" et même en le laissant 1 h sa marche pas le client reste planté sur cette étape .

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci bien .
Je confirme...

Je pensais que le problème venait de moi... J'ai même changé de mot de passe, mais apparemment, tu viens de me prouver que je ne suis pas le seul. C'est rassurant dans un sens et rageant de l'autre. Je venais de ré-installer le jeu hier! (après 4 ans d'absence sur lotro).

Donc oui ça bloque dès qu'on essaye de rentrer son mot de passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés