Aeliunwe

Dernières publications

RSS
1 mai 2014 à 14:32 - Messages
Ce qui serait agréable aussi serait d'intégrer le craft bijoutier :) Sinon, je suis impatient pour les teintures !... Lire la suite
25 avril 2014 à 15:23 - Messages
Si tu est persévérant je suppose que c'est encore amusant si tu ne connais pas. Après, tu a malheureusement raté l'âge d'or (qu... Lire la suite
17 avril 2014 à 18:13 - Messages
Je ne peux pas vraiment laisser dire ça. Rapiat ? Truandage ? Je trouve ça un peu fort de mettre les erreurs de Turbine sur l... Lire la suite
14 avril 2014 à 16:55 - Messages
Heureusement que les joueurs ne sont pas des Beornides, on aurait une surpopulation d'ours affolante :mdr: Magnifique Lore... Lire la suite
6 avril 2014 à 12:34 - Messages
Pour Shadow of the Mordor nous sommes tous d'accord que l'univers est très probablement méconnu des personnes en tête du projet... Lire la suite
5 avril 2014 à 15:03 - Messages
Pour le coup, la réduction des mitigations des lourds à 60% est quand même un grand pas en avant. Après, il faut bien entendu q... Lire la suite
21 mars 2014 à 21:45 - Messages
Pour moi, pas de changement sur la courbe de mitigation = pas de temps à perdre sur la bêta ou sur LotRO. Je continue de regard... Lire la suite
1 mars 2014 à 00:07 - Messages
Certes, Tolkien a passé sa vie à réécrire son oeuvre (globale) qui est plus que conséquente (surtout quand on sait qu'en même t... Lire la suite
28 février 2014 à 21:14 - Messages
Si je ne m'abuse, le fait que les orques soient exclusivement des elfes corrompus date d'un écrit de Tolkien assez ancien. Dans... Lire la suite
Petite digression au sujet pour dire qu'on ne m'enlèvera pas de l'idée que la sentinelle est réellement inspirée des sentinelle... Lire la suite
26 février 2014 à 11:35 - Messages
Au bout de 6 ans de jeu (et donc plusieurs mois de jeu cumulé pour certains), il y a un lien affectif qui se crée avec le jeu. ... Lire la suite

Jeux

    Aeliunwe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aeliunwe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aeliunwe n'a publié aucune critique de jeu.