Gamekult : Des progrès indéniables

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que ça intéresse de lire un vrai article

Citation :
Il y a encore du boulot, mais les progrès sont indéniables. Comme quoi certains bêta-tests servent encore à quelque chose.

Dernière modification par Mygo ; 27/08/2013 à 13h58.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Euh, c'est ça que tu appels un article ?

Sérieusement, il y a 5 lignes non argumenté, c'est un troll, pas un article

Les posts de MKG1 sur jeuxvidéo.com sont bien plus intéressant, il rapporte tout ce qu'il a pu faire/voir lors de la gamescon, là y'a du contenu au moins.

Edit: je vous remets le lien pour ceux qui veulent de vrai infos http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28...-oculus-vr.htm
Oups autant pour moi, j'avais Ghostery qui me bloquai le bouton pour voir la suite, désolé pour le message précédant.

Edit: effectivement l'article est pas mal, ça manque un peu de détails, surtout sur l'IA des mobs, le journaliste dit ne pas avoir pu tester les synergies mais les mobs sont sensés les utiliser aussi et avoir une IA développée (selon Zenimax), dommage de n'avoir rien dit la dessus.

Dernière modification par Wyatt Earp ; 27/08/2013 à 13h57.
Citation :
Publié par Aellarion
Putain l'article du fansite il fait peur. Autant demander a un militant d'être objectif sur son parti politique.
Si c'est l'article que j'ai mis dont tu parles , je ne voix pas le soucis .
A peu prés tout l'article en fait. De ses analyses et comparaison foireuse à son avis unilatéral quand il parle enfin du jeu. Y a même du mauvais VRP avec le passage sur les files d'attente.

La question de sa conclusion par contre est pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shin95
Zut j'ai posté le retour de Choca sur l'autre topic concernant le retour de JVC.
Oh c'est pas grave t'as loupé ton copié/collé et ton lien mène à rien

PS : juste pour que tout le monde me déteste (bien que je ne sois pas mieux loti)

Citation :
Nous avons déjà envoyé des dizaines de milliers de clés beta. Mais gardez à l’esprit que pour l’instant, trois millions de fans se sont inscrits.
Citation :
Publié par Mygo
Pour ceux que ça intéresse de lire un vrai article
Mouais, "article" plat et ennuyeux qui ressemble à un copier/coller de la preview d'un quelconque MMO. Bref, de la gentille soupe sans avis tranché mais il est vrai qu'il ne s'agit pas d'un vrai test.
Malheureusement il y a actuellement tellement de blabla sur ce jeu que j'ai peur qu'on en arrive à avoir un pseudo-GW2. Surtout sur le end-game. Mais bon on ne pourra pas deviner ce dernier sans y être sois-même.

Je suis fan de la série, et contrairement à beaucoup j'aime l'interface. Après le système de combat, je n'ai pas tout compris... En espérant avoir plus de réponses plus tard.
Citation :
Publié par Sin
Surtout sur le end-game.
Ils ont déjà dit et redit que le endgame serait le RvR.

Pour le reste, ça reste un elder scrolls sur la partie PvE : tu explores, tu découvres, tu craft, tu t'émerveilles devant le décor, tu te bats à la première personne (si t'as envie), bref comme sur le RPG solo.

N'attendez pas de TESO ce qu'il ne sera pas.
Citation :
Publié par Sarousse
Ils ont déjà dit et redit que le endgame serait le RvR.
Nan... le RvR a certes une place importante, mais juste en ce qu'il est le endgame PvP.

Tu as également toute la partie endgame PvE... on retrouve le contenu classique endgame PvE (donjon lvl 50 et autre) et aussi, et ça c'est moins classique, tjs dans une optique PvE, la possibilité de prendre son perso lvl 50 pour aller arpenter et faire le contenu PvE des 2 autres factions, qui deviennent ainsi des zones XXL de endgame level 50+ pour la première faction, et lvl 50++ pour la dernière.
Payer un abonnement que pour du RvR c'est pas asse pour moi,il aurait fallut développer le pve end-game semblable comme sur un sandbox aussi et non cette histoire de reroll dans les factions adverses. On a vu ce que ca donné sur Swtor de miser sur le reroll .
Citation :
Publié par Shin95
Ben ca peu etre sympa si c'est bien foutu.
Ha je dis pas le contraire, difficile de vraiment critiquer tant qu'on y aura pas joué mais ce choix soulève quand même quelques interrogations dans mon cas.
Oui ça dépend comment ils feront le truc, mais sur le papier, entre avoir quleques quêtes vite épuisées une fois level max, et avoir le contenu de 2 factions entières avec un niveau de difficulté boosté pour du 50+ ... sur l'axe purement "quête endgame" c'est vite vu.

Déjà c'est une quantité de contenu bcp plus importante, ensuite ça permet de garder son perso sans avoir à reroll pour visiter les 2/3 des zones PvE du jeu... ce qui, pour quelqu'un allergique au reroll comme moi est tout bénéf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés