Gamekult : Des progrès indéniables

Répondre
Partager Rechercher
Perso je n'attache aucune importance à ce genre d'article... Suffit qu'entre le 1er article et celui là Gamekult ait signé un contrat publicitaire pour ce jeu et hop "On y a rejoué et en fait c'est supaire"

Les articles de la presse jeux vidéo sont souvent des publi reportages...
Et c'est encore pire pour les MMOs, sur ces 10 dernières années, y'a pas eu un article pré release vraiment pertinent sur un MMO... Au moins sur les sites majeurs comme Gamekult ou Jeuxvidéo...
Citation :
Publié par Njuk
Perso je n'attache aucune importance à ce genre d'article... Suffit qu'entre le 1er article et celui là Gamekult ait signé un contrat publicitaire pour ce jeu et hop "On y a rejoué et en fait c'est supaire"

Les articles de la presse jeux vidéo sont souvent des publi reportages...
Et c'est encore pire pour les MMOs, sur ces 10 dernières années, y'a pas eu un article pré release vraiment pertinent sur un MMO... Au moins sur les sites majeurs comme Gamekult ou Jeuxvidéo...
En même temps ce ne serait pas un peu dur de faire un article pertinent sur du gameplay d'un jeu pas fini pendant quelques heures ?

Sachant qu'il y a d'autres jeux qui sortent et qu'il y a d'autres annonces aussi ?
Si c'est trop dur, dans ce cas là faut s'abstenir d'écrire n'importe quoi pour vendre du rêve... Mais bon comme je l'ai mis au dessus, vendre du rêve peut faire partie du deal.

Et tu as raison, même sans évoquer le problème de la non indépendance des sites/journalistes vis à vis de la publicité, c'est pas en jouant 3 heures à un MMO que tu peux te faire un avis pertinent sur l'interet d'un MMO ( sauf catastrophe évidente ).
Du coup ca se résume souvent à une feeling sur le gameplay et un avis sur les features plus ou moins testées ou seulement prévues.

Dans la majeure partie des cas, il vaut mieux se fier à l'avis des joueurs expérimentés ( qui ont 10 ans de MMO derrière eux ),ou de beta testeurs si avant la release.
Citation :
Publié par Tommythecat
pas de pvp open, un rvr instancié
Citation :
Publié par Tommythecat
le rvr (qui est censé etre l'attraction phare) pour l'instant ben on sait pas grand chose dessus pour pas dire rien.
Je kiff les gens qui disent des trucs mais qui se contredisent eux meme
Citation :
Publié par BaboOlz
Je kiff les gens qui disent des trucs mais qui se contredisent eux meme
Il ne se contredit pas du tout.

A part le fait que le RvR se situe dans une "zone" prédéfinie et qu'il n'y aura aucun moyen d'attaquer les zones des factions adverses (ça ressemble fort à de l'instance, dans le sens où le PvP sera entièrement cloisonné) ben on ne sait pas grand chose principalement en terme de mécanique, d'impact sur le serveur etc.

Moi l'article me fait rire surtout se passage :

Citation :
L'utilisation intensive du phasing pour éviter les allers-retours abusifs permettait aussi de ne pas trop s'arracher les cheveux, même si l'on sait que cette technologie peut causer une certaine ségrégation de la communauté lorsqu'elle est sur-utilisée.
Si l'utilisation est intensive, c'est forcément sur-utilisé. De toute façon le phasing c'est une plaie pour un jeu qui se veut communautaire.
Citation :
Publié par Ysshaline
Il ne se contredit pas du tout.
je parlais surtout du fait qu'il parle du RvR, en disant après qu'en fait on a pas d'infos dessus

On aura sans doute plus de news pendant l'EG
Une interface inspirée de Skyrim c'est censé être "rassurant" sur le jeu ? Rien de plus frustrant qu'une interface qui n'est pas typée jeu de rôle (une feuille de perso, un inventaire clair), ou alors au moins laisser le choix avec plusieurs UI.

En définitive, je trouve cet article plus inquiétant qu'autre chose.

Comme il est dit avant on se demande quel est le degré d'objectivité du rédacteur, voire s'il a été carrément sponsorisé.
[SWG] Itsari <Master CH & carabinier>, Kauri (RIP) [T4C] Jasco <paladin> (RIP)
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Une interface inspirée de Skyrim c'est censé être "rassurant" sur le jeu ? Rien de plus frustrant qu'une interface qui n'est pas typée jeu de rôle (une feuille de perso, un inventaire clair), ou alors au moins laisser le choix avec plusieurs UI.

En définitive, je trouve cet article plus inquiétant qu'autre chose.

Comme il est dit avant on se demande quel est le degré d'objectivité du rédacteur, voire s'il a été carrément sponsorisé.
C'est l'interface "en action de jeu" qui est d'inspiration skyrimienne (pas de minimap, une bousole similaire à skyrim, des barres de vie/endu/mana dans la même veine... etc).

L'interface hors action (fiche perso, inventaire...) n'a rien à voir avec skyrim.

Dernière modification par Mygo ; 19/09/2013 à 21h41.
Citation :
Publié par BelagDae
Sinon il y a la seconde partie de LFG sur la Gamescom qui parle (un peu) de TESO :

M'enfin, ils le disent eux même, c'est 1h30 de jeu dans le tuto ....

Une fois la phase de tuto passée, c'est beaucoup plus exaltant

Je dis ça, je dis rien hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés