Mandal

Dernières publications

RSS
3 mars 2005 à 10:48 - Messages
oui ! tagadas, on ne sait plus d'ou c'est venu, peut etre la couleur des noms ennemis, puis nous avons aussi vu naître la phras... Lire la suite
17 février 2005 à 12:51 - Messages
:) vivi c'est "copyright" une raison ? ben euh ? disons que l'on voit les noms en rouge et que l'on aime bien les dévorer :ma... Lire la suite
16 février 2005 à 12:00 - Messages
moi ,moi premmmmmmms , poussez pas ! y aura pour tout le monde, VIOC POWAAAAAAAAAA :mal , des "tagadas" tout neufs tout beaux ... Lire la suite
15 février 2005 à 10:04 - Messages
Bon on commence par un gentil "mezz" puis si tu insiste un petit "root" dans ta chambre et en dernier recours "chain kill" avec... Lire la suite
14 février 2005 à 14:49 - Messages
on est tellement nombreux que pendant la beta nous avons exproprié quelques elfes vivant à Ashenvale, et à ce propos nous compt... Lire la suite
à l'avance ; mes sincères mais néanmoins amusées condoléances :mal: :mal: :mal: :mal:a plus en jeu les amis et que l'amusem... Lire la suite
Permetez moi de proposer, un Léger coup de tronc d'arbre pour vous permettre d'atteindre une vitesse respectable jusqu'au cimet... Lire la suite
6 janvier 2005 à 17:00 - Messages
ca fait beaucoup trop de canadiens ca !! a verifier :lit: http://www.statcan.ca/Daily/Francais/041221/q041221e.htmdesole pour ... Lire la suite
3 janvier 2005 à 22:06 - Messages
:) je plante mon totem "espoir" pour ne pas a avoir a rechargé le client.... Lire la suite
19 décembre 2004 à 18:47 - Messages
je ne pense pas malheureusement Rombo (mais serai très content de me tromper ;) )... Lire la suite
14 décembre 2004 à 13:19 - Messages
26 novembre 2004 à 20:36 - Messages
:travers: info venant du responsable logiciels Pc à la fnac de Clermont FD ,la Fnac dans toute la France disposera de 6000 pièc... Lire la suite

Jeux

    Mandal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mandal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mandal n'a publié aucune critique de jeu.