Les guildes de vieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par isthar
Erf mais ma parole vous êtes tous cotez horde j ai pas de bol,vas falloir que je decide mon pote irl de venir chez les ennemis d en face si on veut trouvez une guilde de vieux comme nous
Je voulais te contacter hier soir, mais avec les serveurs en croix j'ai pas insister.
Je monte tranquillement un jeune (comme moi, 40ans) voleur Elfe. Bon il court difficilement et prend du temps pour reprendre sa respiration avant le combat mais il s'en sort pas trop mal.

J'essais de te contacter ce soir si tout marche... et si j'arrive à pousser de derrière le clavier les deux attardées d'ado qui me servent de gniar !!
[QUOTE=

J'essais de te contacter ce soir si tout marche... et si j'arrive à pousser de derrière le clavier les deux attardées d'ado qui me servent de gniar !![/QUOTE]
LOL
Citation :
Publié par thewhiteshadow
Vieux Tagadien, Vieilles Tagadiennes,

Les viocs organisent une Tagada Party ce vendredi dans les terres d'Haribo.
Avis à tous les vieux du serveur Kael coté Alliance (Beuark ...)

Va y avoir une distibution gratuite de kill et de fun ....


Ce Vendredi, les viocs mangent des Tagadas et ca va faire mal .
moi ,moi premmmmmmms , poussez pas ! y aura pour tout le monde, VIOC POWAAAAAAAAAA :mal , des "tagadas" tout neufs tout beaux à "froisser" joyeusement , on pourra brûler les villages apres avoir tué tout le monde ? hein ?
Lightbulb
Sur Kael'Tahs, du côté de la Horde, vous trouverez l'une des plus grosse guilde de "vieux" de Wow; j'ai nommé les VIOC.

Actuellement composée de plus de 60 joueurs et les demandes continuent à affluer. Cependant nos cacochymes officiers et chefs veillent à la cohésion de l'ensemble et les recrutements sont momentanément gelés (un peu comme les pieds de nos anciens ).

Pour plus d'information sur les allumés ancestraux de Kael'Tahs, rendez-vous sur leur forum :

http://www.badiuth.net/forum/index.php

----------------------------------------------------------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés