Shan DeVald

Dernières publications

RSS
26 août 2006 à 20:04 - Messages
Je pense qu'on sera pas mal dans ce cas là, en prenant juste un mois au départ pour ne pas rater le "début" (bcp aime être là a... Lire la suite
26 août 2006 à 19:53 - Messages
Je repense à un truc, et peut-être que c'est corriger depuis longtemps mais le bug de TA qui passé un certain stade perce tout ... Lire la suite
25 août 2006 à 14:03 - Messages
Peut-on en savoir un peu plus sur le dual weapon ? Toutes les combinaisons d'armes sont possibles ? (à une main j'entend) Est-c... Lire la suite
Genre un gars peut si il a 300 en force, se ramener avec deux lames viperines ? :eek: Ou c'est des armes complétement nouvelle... Lire la suite
Merci pour les infos, me voilà déjà plus rassuré ;)... Lire la suite
24 août 2006 à 10:05 - Messages
24 août 2006 à 09:56 - Messages
Un ou plusieurs serveurs RP vont rouvrir en septembre, certainement en 1.60 qui plus est (pas mal de modification graphique, de... Lire la suite
23 août 2006 à 11:51 - Messages
En même temps du copinage y'en a pas eu sur Mytheas ou ce fut très limité. En presque deux ans je n'ai vu qu'un seul cas avéré ... Lire la suite
Heu pour les détail du fofo staff je vois pas en quoi c'était du copinage puisque tlm était au courant :confus: Ca on peut dir... Lire la suite
Après discussion avec l'intérréssé je modère mon propos, en effet y'a eu forme de copinage sur mytheas à certain niveau (par co... Lire la suite
21 août 2006 à 20:16 - Messages
En même temps on tournait à 30, 40 en heures de pointes sur Mytheas, c'est pas ce qui va nous faire peur n'est-ce pas grand pro... Lire la suite
21 août 2006 à 20:13 - Messages
"I really expect it being playable before or by August the 20th.""J'espère réellement qu'elle (la 1.60) sera jouable avant ou p... Lire la suite
*Avec un zoli accent allemand à trancher au couteau*Nous afons les moyens de fous faire barler... :mal:... Lire la suite
17 août 2006 à 14:19 - Messages
Sauf si on considère comme vrai la théorie des mondes parallèles et des sous espaces, en gros si tu remonte le temps ça créerai... Lire la suite
16 août 2006 à 19:10 - Messages
Il a fait une annonce il y a X temps après avoir demandé à Stan et moi-même si il pouvait fermer, ne voyant rien contre, on a d... Lire la suite

Jeux

    Shan DeVald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shan DeVald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shan DeVald n'a publié aucune critique de jeu.