Shan DeVald

Dernières publications

RSS
15 août 2006 à 22:33 - Messages
Pour le fofo staff Ioio a tout simplement fermé l'hébergement, c'est pas gratos et il servait plus à rien :) Et pour les fichi... Lire la suite
14 août 2006 à 18:33 - Messages
Si ton avatar était du genre blonde à forte poitrine, l'anim ça devait être moi :chut:... Lire la suite
3 août 2006 à 10:41 - Messages
Salut la juge ! Quoi de neuf depuis le temps ? :)... Lire la suite
2 août 2006 à 11:23 - Messages
Allez ça fait un moment qu'on a pas vu de projet de serveur RP, y serait temps que ça sorte, je tente le coup mail envoyé :)... Lire la suite
Non, mais ça fait un effet marketing, ça donne confiance dans le produit, ça crédibilise la société, ça amène parfois de l'expé... Lire la suite
2 août 2006 à 10:27 - Messages
Ou t'as jamais été au courant*TOUSSOTE* Tiens, ya des grésillons sur les lignes :maboule:... Lire la suite
1 août 2006 à 15:58 - Messages
Toi qui a fait un stage la bas, pourrait-tu nous donner quelques exemples concret d'actions de l'ONU ? J'avoue être aussi assez... Lire la suite
@ Ruligs Ardjopa : Bah oé mais la le sujet c'est l'ONU en lui-même (et ses actions propres) pas les organismes dépendants :tra... Lire la suite
Ce que j'en retire c'est qu'il semblerait que ce soit tout bonnement le conseil de sécurité qui ternit/ralentit les actions de ... Lire la suite
1 août 2006 à 15:45 - Messages
Je ne puis que te conseiller de faire un post précisant le mieux possible les caractéristiques de ton projet pour éviter justem... Lire la suite
1 août 2006 à 15:30 - Messages
Oui et non.Oui car si une majorité de joueur font du rp, le serveur basculera certainement vers une certaine tendance rp ou sin... Lire la suite
Et tu fais quoi des gens qui ont essayé Mémoria mais qui n'aime pas ? :travers: (pour X ou Y raisons) Ils arrêtent de jouer à... Lire la suite
1 août 2006 à 15:15 - Messages
J'aurais plutôt dit :Parisiens > Banlieusards > Provinciaux > Parisiens :chut: En même temps sortir l'argument de la pollution ... Lire la suite
25 juillet 2006 à 09:57 - Messages
Moé m'enfin j'aime pas trop les fessées de gens qu'ont une tête à faire peur :rougit: Et elle, elle me fait peur :travers:... Lire la suite

Jeux

    Shan DeVald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shan DeVald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shan DeVald n'a publié aucune critique de jeu.