[Serveur Mytheas]

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis pris un peu de temps ce soir pour archiver la bonne centaines de pages du forum Mytheas-Pole que j'ai déjà récupéré.
Je vous ai donc fait deux archives avec (4mo chacune zippée) qui sont disponibles ici et ici .
Je vous préviens de suite, la majorité des threads sont malheureusement incomplets mais bon on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a
Citation :
Publié par Ragnarox
Merci Piezdor mais bon, la moitié c'est des posts d'anniversaire ou d'adieu...

Comment ça c'est normal ?


*édite* J'ai trouvé un truc marrant ce soir, mdr google
C'est peut-être dû au fait que c'était principalement ce genre de sujet qu'il y avait sur le forum et en plus ils étaient gracieusement nourris

Sinon, pour ton lien :
Coucou les Mytho, euh les Mytheux

Y'en a pas beaucoup qui doivent me connaitre ici, j'ai trop peu joué (1 mois et demi) avec ma petite Maëlline sur Mythéas, mais c'était intense

J'me rapelle encore de l'acceuil à 4h du mat avec Frimas et une autre dont j'ai oublié le nom, ainsi qu'un anim XD
Eh ben moi qui pensais que tous les mytheux avaient fui ce monde de templage ...

Quesque vous devenez alors ?
( mis a part flooder les fofos habituels)

Ps: Enfin sauf toi ragna .. tu vas encore troller

NObe.
Citation :
Publié par Zuzur
J'ai plus les fichiers moi, que ce soit le serveur ou tout mes script pour recreer divers persos (dont mon mien)
Moi si.

Ainsi que le cahier que j'ai récupéré. Merci Dulf

A ce propos, c'est quoi cette histoire sur le fofo staff? Pourquoi on a plus accès à rien....?

Citation :
Publié par Ragnarox
Par contre j'ai trollé Aylian plusieurs fois
Et j'avoue t'avoir aidé sans vergogne.



Salut à tous les gens qui ont été de Mythéas un jour où l'autre sinon (projets compris ).
Pour le fofo staff Ioio a tout simplement fermé l'hébergement, c'est pas gratos et il servait plus à rien

Et pour les fichiers de mytheas, ils te serviront pas à grand chose à part monter ton serveur privé

Citation :
Publié par Nobe
Eh ben moi qui pensais que tous les mytheux avaient fui ce monde de templage ...

Quesque vous devenez alors ?
( mis a part flooder les fofos habituels)

Ps: Enfin sauf toi ragna .. tu vas encore troller

NObe.
Tu étais qui sur Myth ? Ce pseudo me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre un perso derrière...


PS : Pour Aylian vous avez ma bénédiction
Citation :
Publié par Shan DeVald
PS : Pour Aylian vous avez ma bénédiction
Ouais mais non, il a voulu me signaler à la modération pour trolls multiples alors que je voulais juste le taquiner

Venez m'aider, si on répartit la charge ça tient mieux


PS : hum Nobe...tu serais pas Ashram Orphen ?
Citation :
Publié par Ragnarox
PS : hum Nobe...tu serais pas Ashram Orphen ?

C'est effectivement lui.
J'arrivais plus à me souvenir du "nom de famille", et j'avais peur que si je disais juste Ashram, il y ait une confusion avec Ashram de Pandore/Mémoria.

Yo Ashram, quoi de neuf ?

ljd feu-Valtio.
Citation :
Publié par locNais

J'arrivais plus à me souvenir du "nom de famille", et j'avais peur que si je disais juste Ashram, il y ait une confusion avec Ashram de Pandore/Mémoria.
Google ==> ashram mytheas
Et hop j'ai eu le nom de famille, que j'avais oublié aussi

T'étais en deuxième année de prépa à l'époque Ashram si j'me souviens bien, donc entre temps t'as du entrer en école ou faire 5/2, et donc à la rentrée...école, fac ou macdo ?
Citation :
Publié par Shan DeVald
Pour le fofo staff Ioio a tout simplement fermé l'hébergement, c'est pas gratos et il servait plus à rien
Euh... non, vu qu'on y accède toujours. Je peux même me loguer. Par contre quand tu veux aller dans une section, n'importe laquelle, tu as un message comme quoi seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent... Dulf rencontre le même problème.

Citation :
Venez m'aider, si on répartit la charge ça tient mieux
Ca tient déjà pas mal. Avec ce que je lui ai balancé dans les dents je m'attendais au mieux à une édition, au pire à un avertissement. Et rien...
Il a fait une annonce il y a X temps après avoir demandé à Stan et moi-même si il pouvait fermer, ne voyant rien contre, on a donné nos accords après avoir fait un backup et à tout fermer ensuite. Je pensais qu'il avait fermé l'hébergement depuis je suis étonné que ça soit toujours là. Pour te dire j'ai même plus l'adresse ^^ (en même temps même en pleine activité j'arrivais à la paumer tous les mois à peu près )
Euh chez moi ça fait longtemps que le forum est complètement down, je n'y avais plus accès du tout, et c'était pas une question d'accès, ça m'étonne...
Le plus simple serait ptetre de demander directement à Isa ce qu'il en est ^^
Même si je vois plus trop l'intérêt de ce forum aujourd'hui, à part par pure curiosité
Citation :
Publié par Ragnarox
Même si je vois plus trop l'intérêt de ce forum aujourd'hui, à part par pure curiosité
Aucun.

Perso, j'ai perdu l'adresse du forum un peu après le moment où "on pouvait consulter mais pas poster", je crois.
Citation :
Publié par Ragnarox
Même si je vois plus trop l'intérêt de ce forum aujourd'hui, à part par pure curiosité
Récupérer ses textes et consort? Par exemple? J'ai pas tous mes bg sur ma bécane pour ma part... et certains n'existent plus QUE sur le forum staff.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Récupérer ses textes et consort? Par exemple? J'ai pas tous mes bg sur ma bécane pour ma part... et certains n'existent plus QUE sur le forum staff.
J'avais des mps a recuperer mais le compte initial a été delete par erreur

Sinon c'est sur que ya max de textes en tout genre qui trainent de partout, mais pas forcement facilement exploitables
Euh vi c'est bien moi, mais bon vous auriez pu avoir un peu plus de mémoire quand même

ni fac, ni mac do .. je persiste pour la 2eme année en école d'ingé avec joie et bonne humeur.

Pour rester un chouilla dans le sujet il est down depuis combien de temps le fofo/ site de Pole ? (ouais j'ai rapidement zappé Pole en voyant sa chute ...)
Mais sinon personne n'avait fait de backup ? Ou au pire demander au "grand chef" si à tout hasard il en avait pas fait un ...enfin si vous avez encore son mail.

Nobe (aka Ashram Orphen )
Ptoux Maëline & Ptoux Ashram

Pour le forum staff, j'aimais bien le lire quand il était ouvert, surtout les sujets où on parlait de moi

Sinon pour le site et le forum pole, ils doivent être down depuis près d'un an je dirai..
Et à ma connaissance, je crois que personne n'en a fait de sauvegarde. Les seules traces qu'il doit en rester c'est le cache google et quelques sauvegardes sporadiques personnelles...
Oh mais ca a floodé grave ici!

Ca fait plaisir de voir ce vieux dessin!

P'toux Liooooooos! J'sais bien les mytheux, suis toujours sur msn, mais j'suis pas toujours là.
:'(

Enfin j'garde de super souvenirs de Myth.

bisoux vous tous.

Et Alléouinouin.
Coucou à tous, ça fait plaisir de vous lire (ainsi que de revoir ces dessins, etc ... ^^). Comme nouvelle, pas grand chose, j'ai enfin finit mes études secondaires et je commence cette année un graduat (bac +3 pour parler le même langage ) en informatique réseau et télécommunication.

Pour le forum j'ai voulu le fermer à partir du moment ou j'ai compris que l'idée de Phoenix était abandonnée (quand j'ai vu que Insomnies se lançait sur Amalgame). Faut reconnaître que je ne suivais plus trop ce qui se passait.

Si j'ai laissé le forum ouvert c'est plus par nostalgie qu'autre chose. J'aime aller de temps en temps regarder ce qui s'y trouve ...


25448 messages rien que sur Mytheas (sans compter toutes les archives qui ont été supprimées) ...

Je me demande toujours si les joueurs se rendaient compte du floo .... heu, du travail fournit derrière ^^

Je vais voir dès que j'aurai le temps, je tenterai de faire en sorte que chaque personne puisse avoir accès à ses propres messages.

Sinon non, pas de raison que j'arrête de l'héberger puisque j'héberge d'autres choses en // et que ça ne me coûte rien ou pas grand chose (l'électricité).

http://img.uptime-project.net/img/12/101102.png
Citation :
Publié par Iorek
Sinon non, pas de raison que j'arrête de l'héberger puisque j'héberge d'autres choses en // et que ça ne me coûte rien ou pas grand chose (l'électricité).
Rho pourquoi seulement nos propres messages ? Y avait tout plein de discussions intéressantes, ce serait dommage de les rater ^^ Après on va être obligé de se retrouver tous sur msn pour reconstituer les threads

Vil flooder va, on te voyait pas trop sur le forum de Pole, mais alors sur le forum du staff t'y allais pas de main morte ^^

@ Nobe : hey j'me souvenais que tu étais Ashram, j'ai juste oublié un peu ton nom, et puis j'ai une mémoire pourrie :> Quelle école au passage ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés