|
La personne dit (ancien Mytheux qui explique ce qu'il devient ?) qu'il s'est remit à jouer à Soldier of Fortune et que c'est injuste que ce soit si dur de le finir rien qu'au couteau, fusil de sniper et grenades aveuglantes. (Si je ne me trompe pas bien sûr
![]()
Aller à la page... |
[Serveur Mytheas]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ptoux !
Tout simplement ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Tiens! Il y en a qui remuent encore!!!
Ca fait plaisir ça ![]() P'touxxxxxxx à tous....vivi même toi Ragna ![]() LJD Sphynx |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non Petitpois, tu peux repartir sur le Bar, ça ira \o/ |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai déjà trouvé pas mal de posts mais surtout les posts à flood d'anniversaires ![]() Sinon j'ai aussi retrouvé un site quasiment oublié : http://membres.lycos.fr/inconnuemytheas/ Pour l'irl, si tu me payes tous les frais ( ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et http://www.mytheas-info.net/ n'existe plus
![]() Merci pour le site d'Enaelle en tout cas, mais c'est bizarre, je croyais me souvenir qu'il était plus complet... Quant à l'irl, c'est dans 10 ans. D'ici là tu auras un bon boulot et tu pourras tout payer / organiser toi-même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour le site d'Enaelle, c'est peut-être un peu normal, il ne comporte des screens que de la première moitié de la vie du serveur donc si tu l'a vue a peu près vers ce moment, c'est normal qu'il te semblait plus complet ^^ Enfin pour l'irl payer c'est comme donner en langage piezdorien c'est à sens unique des autres vers moi nanmého ! ![]() ![]() Ptoux ![]() |
![]() |
|
|
Un bonjour aux gens que je connaissais, à ceux qui se souviennent de moi et tout et tout.
Tiens, Shan. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Toi tu me connais plus sous le pseudo d'Alkanis, n'est ce pas... maîtresse ?
![]() ![]() [edit :] Ho uuuuuiiii fouettez moaaaaa maîtressssssse ![]() ![]() ![]() J'ai été vilain ! ![]() |
![]() |
|
|
Oui, et je veux des mûres.
![]() ![]() Tout de suite ! *sort son fouet* (<= tiens j'aurai du te fouetter !) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|