[Serveur Mytheas]

Répondre
Partager Rechercher
La personne dit (ancien Mytheux qui explique ce qu'il devient ?) qu'il s'est remit à jouer à Soldier of Fortune et que c'est injuste que ce soit si dur de le finir rien qu'au couteau, fusil de sniper et grenades aveuglantes. (Si je ne me trompe pas bien sûr )

Mythéas était un serveur pleine d'initiatives. La seule chose que je regrette, c'est qu'en effet il n'y avait pas assez de monde pour occuper tous les posts RP. Chacun avait à force 3, voire 4 personnages dans des branches différentes. Une sorte de tue-l'ennui.
Youhou !

Ljd Kyrden, pour vous servir. En tant que plus gros GB des serveurs T4C, je dois avouer que je me suis amusé durant le premier mois sur Mythéas. Mais cependant, je continue de reprocher à l'équipe d'animation de n'avoir pas pu finir la création des quêtes avant l'ouverture.

Quant à la communauté, je la trouvais personnellement un peu trop fermée, sans doute une conséquence du peu de joueurs ... Mais cela n'a, je crois, pas empêché quiconque de passer quelques heures de franc divertissement !

Tout comme Erno, je me suis reconverti dans les études et je compte bien lui passer devant d'ici deux mois !

Au plaisir de vous recroiser ici ou là sur la toile, qui sait ...
Citation :
Publié par Fehlfyr/Luu
Ptoux !

Tout simplement
P'toux la grande prêtresse !

Je t'enverrai la facture, il est pas gratuit celui-là ! (les précédents non plus ne l'étaient pas remarque )
Allez, un gros p'toux aux mytheux, d'la part de leur ambivalente préférée.

Nachoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos!

Frifri/Froufrou/Fripouille/Frimousse/L'Poing Plume le chihuahua armé de service quoi.
*arrive sur la pointe des pieds, bien en retard comme d'habitude*

P'TOOOOOOOOOUUUUUUXXXXX les mytheux!

J'ai retiré une grande joie de mon expérience sur myth, j'ai bien tenté de réessayer du rp sur d'autres serveur T4C..... mais c'est pas la même chose

En tout cas, comme bien d'autres, je suis aux études, a l'école des communications et d'électronique des forces canadiennes, je suis dans l'armée de mon pays quoi... me doute bien que qu'aucun mytheux ne lira cela mais bon, fallait que j'ajoute mon grain de sel.

Fred, LJD Lirielle Myrae, Elue d'Aracnath
Il y a une armée au Quebec ?

P'toux à tous ceux qui passent encore ici, moi je squatte le Bar avec quelques boulets. Et puis j'ai passé une jolie année sabbatique, c'était cool (à la fac donc )

Alleouinouin, Mytheas c'était bien (ça rime presque \o/ )

ljd Dester / Rinweth pour les manants qui ne connaissent pas mon identité forumesque. Mais honte à eux, ils ne valent pas la peine que je leur adresse la parole.
Citation :
Publié par Ragnarox
ljd Dester / Rinweth pour les manants qui ne connaissent pas mon identité forumesque. Mais honte à eux, ils ne valent pas la peine que je leur adresse la parole.
Des bêtises et du flood en moins.
Tant mieux

Citation :
Publié par Phildias
Tiens! Il y en a qui remuent encore!!!
Ca fait plaisir ça
P'touxxxxxxx à tous....vivi même toi Ragna
LJD Sphynx
Et oui y'a encore quelques vivants qui errent ici et là sur les fora T4C

P'toux à toi et à toi aussi Gnagna parce que je suis gentil
Citation :
Publié par Ragnarox
Il y a une armée au Quebec ?

P'toux à tous ceux qui passent encore ici, moi je squatte le Bar avec quelques boulets. Et puis j'ai passé une jolie année sabbatique, c'était cool (à la fac donc )
On m'appelle?
Ca faisait un moment que je ne passais plus par ici. Ca fait plaisir de voir des "têtes" connues.
Bien qu'il y ait peu de monde, je me suis bien amusé sur Mythéas, surtout grace à pas mal de joueurs très motivés (ils se reconnaiteront) ainsi qu'au respect mutuel.
Depuis la fin de Pole, j'ai eu mon diplôme (comme koi T4C et études sont conciliables ), trouvé un job et disparu de la circulation pour manque de temps. Je me suis aussi lancé un peu sur Mémoria, sans franc succès car le manque de respect y est flagrant.

Je n'ai plus trop envie de me lancer dans un jeu MMORPG, mais je relancerai l'expérience si un serveur rp à la Mythéas ou Angelus voyait le jour.

Un P'touxxxx à tous les Mytheux qui lisent encore ce fofo

Marynaïa
Coucou les mytheux !

Je ne pensais pas qu'on allait tous s'eloigner aussi vite, j'ai beau avoir encore un paquet de contacts MSN avec les anciens de Mytheas, ils ne servent pas (faut dire que je n'allume plus souvent MSN) La disparition de certains forums (ou mon exclusion d'autres ) n'a pas aidé.
Bref me voici aux nouvelles :
J'ai tout laché le pc , les jeux et aucune envie de retoucher à un mmorpg.
Je resors de l'aventure T4C en reussissant mes études (encore 2 ans et tout devrait aller tout seul), mais on va pas dire que je bosse non plus, glandeur un jour glandeur toujours.
C'est drole mais en arretant T4C j'ai commencé une vrai vie, ça fait du bien....

François anciennement Elios Myrae et Malear
Citation :
Publié par Zuzur
Coucou les mytheux !

Je ne pensais pas qu'on allait tous s'eloigner aussi vite, j'ai beau avoir encore un paquet de contacts MSN avec les anciens de Mytheas, ils ne servent pas (faut dire que je n'allume plus souvent MSN) La disparition de certains forums (ou mon exclusion d'autres ) n'a pas aidé.
Bref me voici aux nouvelles :
J'ai tout laché le pc , les jeux et aucune envie de retoucher à un mmorpg.
Je resors de l'aventure T4C en reussissant mes études (encore 2 ans et tout devrait aller tout seul), mais on va pas dire que je bosse non plus, glandeur un jour glandeur toujours.
C'est drole mais en arretant T4C j'ai commencé une vrai vie, ça fait du bien....

François anciennement Elios Myrae et Malear
Je suis un peu comme toi, j'ai beau avoir un paquet de contacts mytheux dans mon Msn, mis à part quelques-uns, ils ne servent pas ou exceptionnellement.
Je pense que c'est plus ou moins comme ça pour tout le monde, c'est vrai que c'est un peu dommage.

Sinon pour les nouvelles pas grand chose, je poursuis toujours mes études de droit, je hante les fora t4c et récemment je me suis mis à la recherche des threads du forum mytheas-pole pour me remémorer quelques bons souvenirs (au passage, qu'est-ce que vous floodiez !!!). Quand j'aurai fini, si y'a des intéressés, je proposerai peut-être une archive du tout.

Voilà,
Inyoo / Nim / Piezdor
Citation :
Publié par Piezdor
et récemment je me suis mis à la recherche des threads du forum mytheas-pole pour me remémorer quelques bons souvenirs (au passage, qu'est-ce que vous floodiez !!!). Quand j'aurai fini, si y'a des intéressés, je proposerai peut-être une archive du tout.
Oh t'as trouvé ça où ? Ca m'intéresse fortement !

Sinon pareil aussi, il me reste pas mal de contacts sur msn mais c'est bien rare qu'on s'adresse la parole...on se donne rendez-vous dans 10 ans pour une grande irl ?

Côté études j'attends la réponse d'une école lundi normalement, si c'est oui vous le verrez dans mon pseudo msn
Citation :
Publié par Ragnarox
Oh t'as trouvé ça où ? Ca m'intéresse fortement !

Sinon pareil aussi, il me reste pas mal de contacts sur msn mais c'est bien rare qu'on s'adresse la parole...on se donne rendez-vous dans 10 ans pour une grande irl ?

Côté études j'attends la réponse d'une école lundi normalement, si c'est oui vous le verrez dans mon pseudo msn
Sur Google ^^ J'utilise la fonction "en cache"
J'ai déjà trouvé pas mal de posts mais surtout les posts à flood d'anniversaires
Sinon j'ai aussi retrouvé un site quasiment oublié : http://membres.lycos.fr/inconnuemytheas/

Pour l'irl, si tu me payes tous les frais ( ), je te ferai l'honneur de ma divine présence ( )

Citation :
Publié par Ragnarox
Et http://www.mytheas-info.net/ n'existe plus
Merci pour le site d'Enaelle en tout cas, mais c'est bizarre, je croyais me souvenir qu'il était plus complet...

Quant à l'irl, c'est dans 10 ans. D'ici là tu auras un bon boulot et tu pourras tout payer / organiser toi-même
Auri a fermé son site il y a 2 ou 3 mois de cela
Sinon pour le site d'Enaelle, c'est peut-être un peu normal, il ne comporte des screens que de la première moitié de la vie du serveur donc si tu l'a vue a peu près vers ce moment, c'est normal qu'il te semblait plus complet ^^

Enfin pour l'irl payer c'est comme donner en langage piezdorien c'est à sens unique des autres vers moi nanmého ! Donc comme je peux pas payer, il faut que quelqu'un le fasse pour moi CQFD

Ptoux
Me semblait bien que j'avais un compte pour répondre à un trolleur une fois...

Bref jvous fait un gros kikoo lol en passant et plein de kissou mes amours

Sinon puisqu'on parle diplomes durant la période mytheassienne j'ai passé deux diplomes nationnaux (j'en ai raté un) et deux diplomes universitaires (j'ai eu les deux) comme quoi c possible d'être con et pervers tout en réussissant sa vie. Me regarder pas comme si je débarquais de Mars, je débarque de ou je veux d'abord et oui c'est possible d'avoir passé autant de diplomes pdt la période pole, suffit d'en passer plusieurs par années ! http://images.google.fr/images?q=tbn:hf2nt2G91Z-VSM:serv.aiscobam.asso.fr/~ph/images/fouet.GIF

Sinon oui ça va, mes chevilles vont très bien mais elles regrettent beaucoup le serveur et son rp :/

Actuellement je bosse (ça se voit hein ?) et oui, ça arrive, même aux meilleurs et niveau activité internet le MMORPG auxquel je joue le plus svt c MSN

Allez portez-vous bien

Shan/Alex de Vald/Un Cognito (seulement pour les intimes, hein mon ragnounet ? )
Dieu du Sword au chômage
Citation :
Publié par Shan DeVald
Shan/Alex de Vald/
Nan c'est vrai, alors c'était la même personne ?

Citation :
Un Cognito (seulement pour les intimes, hein mon ragnounet ? )
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Toute preuve en image ou texte serait un pur fake.

Et GG pour tous tes diplomes lol ^^ Moi j'ai été admis là où je voulais, j'vais aller vivre à Rouen alors que j'ai passé 20 ans dans le sud
Citation :
Publié par Ragnarox
Nan c'est vrai, alors c'était la même personne ?
Y parait ouais mais faut pas le dire ! Y parait que y'a des gens qui sont au courant... mais c assez restreint donc faut pas l'ébruiter !

Citation :
Publié par Ragnarox
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Toute preuve en image ou texte serait un pur fake.
Bien évidement, je nie.

Citation :
Publié par Ragnarox
Et GG pour tous tes diplomes lol ^^ Moi j'ai été admis là où je voulais, j'vais aller vivre à Rouen alors que j'ai passé 20 ans dans le sud
Rouen ? t'en profiteras pour aller faire un bisous à Silhounette !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés