[Serveur Mytheas]

Répondre
Partager Rechercher

vous etes toujours aussi fou, c'est ce que j'aimais de myth... p'toux aux mytheux...

Sauf toi Alex, tu le mérite pas, au pied vilain mari! *sort le fouet et le fait claquer*
Citation :
Publié par Esche

vous etes toujours aussi fou, c'est ce que j'aimais de myth... p'toux aux mytheux...
C'est normal qu'on est toujours aussi fou! Tu ne savais pas le nom complet du serveur ? je te le donne
Mytheas, à la découverte d'un nouveau monde... L'asile de fou!
Maintenant que Myth a fermé, la seule différence c'est qu'on est lâché dans la nature

Citation :
Publié par Esche
Sauf toi Alex, tu le mérite pas, au pied vilain mari! *sort le fouet et le fait claquer*
*Se cache derrière son doigt pour se rendre invisible et pour regarder la suite*
Han je l'avais jamais vu ce dessin alors que mon assarien Desterounet y est
Mdr Dandal

Sinon Shan, à propos des photos d'IRL tu parles de celles où tu portes un magnifique casque à couettes oranges, un panneau OSEF qui est en ce moment à un mètre de moi, une dague en mousse ou encore un téléphone portable ?

PS : j'ai une photo d'Iza de face, j'avais gravement roxé pour l'avoir. Me contacter par MP pour échange / vente.

@ Piez : c'est pas pour rien que la modo de l'Asile était justement...Frimas

@ Ciril : tiens t'es sur le Bar toi. T'étais qui sur Mytheas ?
Tiens, bonjour, ça va ? Piezdor m'a demandé de dire quelque chose, alors voilà... Sinon j'avais oublié ce beau dessin, houlà...

Bon ben bonjour à tous les Mytheux, portez-vous bien...
Citation :
Publié par Esche
Tout ce que tu veux ma jolie belle, tu sais que tu peux tout me demander absolument tout *frétille au son du fouet*

Citation :
Publié par Ragnarox
Sinon Shan, à propos des photos d'IRL tu parles de celles où tu portes un magnifique casque à couettes oranges, un panneau OSEF qui est en ce moment à un mètre de moi, une dague en mousse ou encore un téléphone portable ?
NON. Je nie. Ma crédibilité en tant que potentiel futur membre d'un staff d'un nouveau mmorpq potentiel en prendrai un sacré coup. En plus, en tant qu'ex Coordo POLE, j'ai une réputation de sérieux, d'honnêteté et de professionnalisme à tenir et respecter.

Citation :
Publié par Ragnarox
PS : j'ai une photo d'Iza de face, j'avais gravement roxé pour l'avoir. Me contacter par MP pour échange / vente.
Oui, mais non. D'ailleurs elle te tuerais si elle le savais.

Citation :
Publié par Ragnarox
@ Piez : c'est pas pour rien que la modo de l'Asile était justement...Frimas
Frimas était certainement la plus mentalement équilibrée d'entre nous. C'est pourquoi elle fut nommée à ce poste.
PS : Si vous l'aviez vous dans sa petite combinaison d'infirmière !
Citation :
Publié par locNais
A chaque fois que j'actualise cette page, dans la pub google adsense en bas, il y a une pub pour le site du bouquin de Sarko, c'est chaud nan ?
Tu en as de la chance!
Moi j'ai mon antivirus / firewall qui me bloque les pub...

Citation :
Publié par Shan
Et pourquoi moi j'ai souvent ça ?
C'est peut-être un signe du destin
Citation :
Publié par Shan DeVald
heuuu Clelia, elle avait vraiment trop mauvais caractère... Pis Sadny parce que bon avec ma soeur... (bon ok c'était juste qu'elle était trop vieille)
Et pis... mais heu non en fait aucune, y'a juste eu ma jolie Lirielle voyons
Tu n'as pas eu Frimas aussi, sinon yaurai eu du patricide dans l'air...

C'est dingue comme Elios me manque des fois... j'ai envie de poutrer les gens avec un gros fleau :'(

En fait je poutrait rarement, je devais faire peur aux mechants

ou pas...

Vous avez encore les photos d'irl?
Citation :
Publié par Zuzur
Vous avez encore les photos d'irl?
J'ai celles de Lyon et de Paris, juillet et aout 2004. J'en ai aussi du 29 mai mais bon, c'était une mini irl et les photos sont pourries
Pour tout le reste ben malheureusement non, faudrait contacter Lea ou Syb je pense

Bon on se fait un serveur privé entre mytheux cet été ?
Citation :
Publié par Ragnarox
J'ai celles de Lyon et de Paris, juillet et aout 2004. J'en ai aussi du 29 mai mais bon, c'était une mini irl et les photos sont pourries
Pour tout le reste ben malheureusement non, faudrait contacter Lea ou Syb je pense

Bon on se fait un serveur privé entre mytheux cet été ?
J'ai plus les fichiers moi, que ce soit le serveur ou tout mes script pour recreer divers persos (dont mon mien)
Citation :
Publié par Zuzur
C'est dingue comme Elios me manque des fois... j'ai envie de poutrer les gens avec un gros fleau :'(
ET moi donc, j'aimerais bien atomiser quelques personnes IRL aussi a coup de météore (ou plutot de manaburst, ce serait du PvP.... )

coucou mon cher "fiston"

t'as encore les fichiers pour Liri?
Ce moment etait enorme
J'ai un paquet de dessins de Syb et Frimas, je vais voir à en mettre quelques uns en ligne

Qui comme fichiers liri? un script qui recompose ton perso? me semble pas mais je peux regarder
Citation :
Publié par Archy JedhZal
Wow petite recherche sur google et je tombe sur ce post.. Coucou les mytheux, pour ceux qui se souviendraient d'une certaine Malika Ithlys ^^
Bisous les gens ^^
Salut la juge ! Quoi de neuf depuis le temps ?
Au secours! Les Ithlys débarquent!!!! Sont fous ces gens là... presque autant que les de Vald, les Myrae, etc... en fait ils sont tout à fait présentable au vu de la population de Mythéas.

Comme d'hab y a Elios, Shan et Ragna qui tiennent le crachoir!

Bien content de vous lire tous!

LJD Sphynx
Phidias, laisse-les donc flooder !

Il faut bien qu'Elios, Shan et Ragna rattrapent leurs quelques mois d'abstinences où ils ont pas pu flooder sur le forum mytheas-pole du fait de leur fonction.
Mince cette excuse ne vaut pas pour Ragna...lui faut le laisser flooder parce que c'est un floodeur pathologique !

Citation :
Publié par Piezdor
Il faut bien qu'Elios, Shan et Ragna rattrapent leurs quelques mois d'abstinences où ils ont pas pu flooder sur le forum mytheas-pole du fait de leur fonction.
Mince cette excuse ne vaut pas pour Ragna...lui faut le laisser flooder parce que c'est un floodeur pathologique !
Haha mes fonctions...j'ai du être modo un ou deux mois, juste à la fin. Sur presque deux ans ça fait pas grand chose, d'ailleurs la liste des 10 plus gros posteurs avait été publiée et je crois que j'en faisais partie

Maintenant je suis sur le Bar mais je ne flood pas, ma pathologie s'est enfin envolée
Par contre j'ai trollé Aylian plusieurs fois
Citation :
Publié par Piezdor
Phidias, laisse-les donc flooder !

Je tiens à rétablir la vérité, je ne peux te laisser prononcer de telles ignominies !!!
Le fait d'etre modo forum ne m'a jamais empeché de poster un max, je devais etre dans le top10 du forum.
Avoir le privilege de cloturer un post à flood en floodant, quel plaisir !!!!

Sinon sur le fofo staff j'etait parmi les meilleurs ratio post/jour, pourtant yavait du niveau la bas !!!!

Francois, je flood ... post donc je suis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés