Moga

Dernières publications

RSS
2 octobre 2011 à 22:06 - Messages
Je m'auto souhaite la bienvenue parmi vous, Moga-deeamon from Sumens :cool:... Lire la suite
31 août 2011 à 18:54 - Messages
Oui, faut pas oublier que ce n'est que la bêta TEST, ankama vend des abonnements, pas du rêve. Pour les classes "oubliées" je ... Lire la suite
29 août 2011 à 14:12 - Messages
Bon vent, mon ex anti nédora preféré. :merci:... Lire la suite
27 août 2011 à 23:47 - Messages
Pour le coup Stalo tu m'as diverti quand t'as parlé anglais contre shika, excellent :mdr:... Lire la suite
27 août 2011 à 20:31 - Messages
Dire que être fair play ça paye pas... J'suis super deg les gars et si je le suis c'est que j'ai ce sentiment de regrets, qu'il... Lire la suite
26 août 2011 à 20:51 - Messages
Ca se serait vraiment une bonne idée je pense, et puis d'un point de vue économique un gros coup, car avec ça, disparition des ... Lire la suite
Tellement bien que je vais dire que c'était mal. Merci Momo le cocu xD... Lire la suite
26 août 2011 à 17:57 - Messages
Au niveau xel perso, je serais plus pour un truc du genre 1 tour d'attente en plus pour relancer contre, ou un tour en moins d'... Lire la suite
Ce que tu proposes n'est loin d'être ridicule, juste un petit truc qui me tracasse. Tu parles de la création de nouveaux sorts... Lire la suite
Il est vrai que je pense en premier temps pvp, mais quand je me relie franchement je ne vois pas un super gros impact que ça au... Lire la suite
26 août 2011 à 17:42 - Messages
J'ai vu une idée comme quoi créer un goulta pour plusieurs tranches de level c'est ça ? Je juge ça inutile, car les mulasses p... Lire la suite
26 août 2011 à 13:45 - Messages
Je te souhaite de devenir shatofu IRL, au revoir.... Lire la suite
24 août 2011 à 16:51 - Messages
De toute façon on a une arme secrète pour faire déclarer forfait à l'ennemi ... l'anglais de Stalo !:mal:... Lire la suite

Jeux

    Moga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moga n'a publié aucune critique de jeu.