Moga

Dernières publications

RSS
14 mai 2011 à 08:45 - Messages
Je suis pas très sûr d'avoir compris ton message Seyroth, mais en tout cas, ne me dis pas que tu attends un UP des osas enis en... Lire la suite
10 mai 2011 à 19:02 - Messages
Pour moi le seul remplaçant potable de krama à ce jour c'est Kamy :lit:... Lire la suite
Ouai Momo si il se présente je vote automatiquement pour lui !... Lire la suite
8 mai 2011 à 18:09 - Messages
Perso, un panda 10pa/6pm 1/2 partout grosses resis et full vita (genre un osa full invo) ça passe largement. Pour en venir a... Lire la suite
En l'absence des morts du moins ...... Lire la suite
7 mai 2011 à 09:56 - Messages
Pour reprendre la compo des titulaires pour le Goultarminator III de pepe : -Bon panda j'suis d'accord, sauf si team-apero p... Lire la suite
5 mai 2011 à 18:39 - Messages
J'ai vu une plume de piou rouge a 1M à plusieurs reprises ces dernières semaines, je pense que c'est le prix... nan mais faut a... Lire la suite
21 avril 2011 à 15:22 - Messages
Je pars sur un serveur noube pour dominer le monde ! :mal: :mal: Non, en faite je reste, y a rien qu'un autre serveur que Su... Lire la suite
21 avril 2011 à 15:22 - Messages
Je pars sur un serveur noube pour dominer le monde ! :mal: :mal: Non, en faite je reste, y a rien qu'un autre serveur que Su... Lire la suite
13 avril 2011 à 22:48 - Messages
Bonsoir, bon premièrement je tiens à vous formuler à toi et à Froks pour être parti un peu en besogne ... mais après je t'autor... Lire la suite
12 avril 2011 à 10:07 - Messages
Salut Froks, j'interviens pour dire que tes "explications" m'ont laissées sur ma fin ... de plus c'est un post d'adieu pour un ... Lire la suite
8 avril 2011 à 23:48 - Messages
Je crois que mes camarades du dessus ont tout dit ... et ben mon vieux le jeu sans toi il sera plus pareil, c'est incroyable mê... Lire la suite

Jeux

    Moga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moga n'a publié aucune critique de jeu.