Estimation Dofus Ocre

 
Partager Rechercher
Avé Sumens.

Je souhaiterais connaitre le prix auquel s'échangent actuellement les dofus Ocre sur notre serveur.

J'ai effectué au préalable quelques recherches, il y a 2 ans, il fallait compter entre 40-50 M, l'an dernier, entre 50 et 60 M.

Et actuellement, qu'en est il?

Merci de vos retours.
Citation :
Publié par [Sum]Thanatos
Offre pauvre, demande très forte, je dirais dans les 70M sûrement un peu plus.
Oui, 70-80M ça part je pense. C'est comme un bonne bouteille de vin, ça prend de la valeur avec l'âge !
70m ça part dans la minute.

Je table plutôt sur du 85-90m pour un prix correct.
J'ai vu une plume de piou rouge a 1M à plusieurs reprises ces dernières semaines, je pense que c'est le prix... nan mais faut arrêter quoi !

75M.
Citation :
Publié par [Sum]Moga-Deeamon
J'ai vu une plume de piou rouge a 1M à plusieurs reprises ces dernières semaines, je pense que c'est le prix... nan mais faut arrêter quoi !

75M.
On appelle ça la loi de l'offre et la demande.. Ça en vaut sûrement moins de 70 actuellement mais vu l'offre (quasi)inexistante, ça peut monter à 100.
Citation :
Publié par [Sum]Moga-Deeamon
J'ai vu une plume de piou rouge a 1M à plusieurs reprises ces dernières semaines, je pense que c'est le prix... nan mais faut arrêter quoi !

75M.
C'est cool. Et ta plume de piou elle se vend au moins ? Parce que les dofus ocre à 100M eux ils partent

Citation :
Publié par Artimon
Je souhaiterais connaitre le prix auquel s'échangent actuellement les dofus Ocre sur notre serveur.
Il n'a pas demandé à combien on voyait les dofus ocre sur les modes marchands, mais à quels prix ils partent, et c'est ce qu'on lui répond.


Edit pour Pyrrha : Exactement, et même avec de la patience, tu peux diviser le prix par 2 facilement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés