Moga

Dernières publications

RSS
1 août 2011 à 20:05 - Messages
/mode boulet on C'est konkon regarde les combats s'vous plait ????:sanglote:... Lire la suite
On entend IG qu'on s'est pris une victoire écrasante dans les dents, combat plié en 7 tours, j'attends du nouveau :o... Lire la suite
29 juillet 2011 à 16:45 - Messages
Je pense que l'engouement du serveur se fera sentir à partir du jour J qui plus est si une victoire est rapportée ... à part ça... Lire la suite
4 juillet 2011 à 09:23 - Messages
Je viens rajouter ma pierre à l'édifice. Tuti, en effet tu pvp depuis longtemps, j'ai remarqué que tu maîtrisais ton eni comme... Lire la suite
1 juillet 2011 à 21:25 - Messages
Moi aussi je suis déçu, pour les participants qui font leur temps moyen pour être dans les 5 premiers et puis voilà, un peu Ca ... Lire la suite
Havanna, franchement je te félicite de ta performance, comme cela a été dit plus haut attendons ce W-E pour que tout le monde p... Lire la suite
29 juin 2011 à 22:24 - Messages
Pour moi c'est une bonne décision, certes tu maitrises parfaitement ton crâ, mais on a d'excellents candidats qui se feront un ... Lire la suite
23 juin 2011 à 13:22 - Messages
Stalo c'est super cool comme initiative je pensais à la même chose ! Le problème sera de mobiliser les aventuriers les plus "ma... Lire la suite
Ah bon ? Mais je sais qu'il défi souvent en map agro en ce moment... Lire la suite
Je ne vois pas comment on peut remettre en cause la participatio, ou même la titularisation de krama ... après en remplaçant, m... Lire la suite
22 juin 2011 à 16:15 - Messages
Y a le forum Illu' pour s'engueuler les enfants ^^... Lire la suite
16 juin 2011 à 14:02 - Messages
Je fais parti des gens qui voient l'eni comme une bonne mulasse à soins pendant le Goul (ce qui à mon goût a été un peu négligé... Lire la suite
Pourquoi un pa/pm, quand on compte bottes=1pm ça fait 4 un exo pm=5 non ? Et mobilité oui et non, en principe ça fera huit adve... Lire la suite
Ouai en effet Vuitton, ça demande reflexion. Pas mal le mix en effet, mais j'pense qu'il faut oublier les baguettes hein, un ma... Lire la suite
31 mai 2011 à 19:22 - Messages
Perso je prefere voter juste que riche. Certes Chmux est un fantôme ces temps-ci mais si il se représente à temps mon vote ne ... Lire la suite
18 mai 2011 à 19:53 - Messages
On pourra avoir la prétention de parler d'équipes quand les jeux seront fait (c'est à dire équipes en place officiellement) sau... Lire la suite
Pour répondre à Arta, oui tous les "aspirants" JOLiens, mais pas les autres... bref... Lire la suite
Non, j'évoquais une possibilité, mais à mon souvenir, et je regardais les entraînements, ils se faisaient en présence des titul... Lire la suite

Jeux

    Moga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moga n'a publié aucune critique de jeu.