[Archive] Sumens - Notre Victoire au Goultarminator III [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je suis seulement bien déçu de la manière avec laquelle ce tournoi commence. Quand il s'agit de faire le beau pour être qualifier tout le monde est là, mais dès qu'on arrive dans le vif du sujet, la motivation est au point mort... Des absent par ci, des joueurs injoignables par là.
"Aller viens on va faire une tactique pour perdre le plus vite possible !"
C'est petit...
Citation :
Publié par shihodo-chan
C'est dofus hein,les EC existent,la chance peut tout faire basculer,tout comme l'IA des invocs.
Les EC font partis du jeu, et les prévoir, c'est aussi faire preuve de talent pour redresser une situation délicate.

Quant aux IA des invocations, c'est pareil, savoir où les poser pour qu'elle aille à coup sûr dans la direction voulue est une discipline qui s'apprend et fait parti intégrante du Skill.
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Y'a t'il quelqu'un dans ce topic qui croit encore que sumens vaincra jiva se soir ?

C'est bien la seule team de Sumens que j'aime vraiment pas et je suis pas le seul a penser ça
L'important c'est de participer....et de gagner
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Y'a t'il quelqu'un dans ce topic qui croit encore que sumens vaincra jiva se soir ?

C'est bien la seule team de Sumens que j'aime vraiment pas et je suis pas le seul a penser ça


C'est pas bien cool pour les joueurs de Sumens C de dire que tu ne les aimes pas, ils font ce qu'ils peuvent, c'est pas forcément évident d'être une team poubelle, par contre faire le reporter pour choper les 50 kamas de glace et en avoir rien à foutre, ça c'est mal
Citation :
Publié par Vuitton

C'est pas bien cool pour les joueurs de Sumens C de dire que tu ne les aimes pas, ils font ce qu'ils peuvent, c'est pas forcément évident d'être une team poubelle, par contre faire le reporter pour choper les 50 kamas de glace et en avoir rien à foutre, ça c'est mal
Toi je t'aime.

J'attends une belle surprise ce soir pour clouer le bec aux médisants, alors que le tournoi n'a même pas débuté.
Evil n'est peut-être pas aussi opti qu'Ewen mais il se débrouille très bien et niveau motivation il n'y a rien à dire, il est présent, c'est juste qu'on ne se fait pas trop d'illusions vu la compo adverse.

Pour info, je serai le panda pour le combat de demain, Team est présent, mais il me laisse la place pour diverses raisons.

Encore une fois bonne chance à tous
Salut

On ma dit qu il fallais que je vienne donner des nouvel alors me voila (enfin certain dirons ^^')

Moi je suis pret pour se soir vous inquitais pas j ai regarder les date de nos combat et je ferais se qu il faut pour etre la.
Et si vous voulais avoir de mes nouvel il suffit de me mp sur summens se suis souvent connecter parcontre je me suis connecter sur le serveur goulta pour voir les map et restat et maintenant j attant les autre membres de la team car il vouler que je restat mais sais pas comment ils veulent que je repartise mes caract alors j ai pas toucher.

Et pour se soir je veut pas de forfait deja pck je veut pas faire sa je suporte pas declarais forfait ou abandonner .... et je veut les kama de glaces XD

Sur se a se soir pour le match.
Citation :
Publié par youpalaa
Salut

On m'a dit qu'il fallait que je vienne donner des nouvelles, alors me voilà (enfin certains disons ^^')

Moi, je suis prêt pour ce soir, ne vous inquiétez pas. J'ai regardé les dates de nos combats et je ferais ce qu'il faut pour être là.
Et si vous voulez avoir de mes nouvelles, il suffit de me mp sur Summens, je suis souvent connecté. Parcontre, je me suis connecté sur le serveur goulta Tournoi pour voir les maps et restats et maintenant j'attends les autres membres de la team car ils voulaient que je restats mais je ne sais pas comment ils veulent que je répartisse mes caractéristiques alors j'ai pas touché.

Et pour ce soir, je ne veux pas de forfait parce que je ne suis pas un lâche. .... et je veux les kamas de glaces XD

Sur ce, à ce soir pour le match !
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Donc s'parfait si Kamy jouera ce soir et rembar aussi on peut estimé un forfait au moins qui ne sera pas desaventageux.

rien compris
Victoire de Jiva C contre Sumens C en 7 tours (24mn05).

Malgré une défaite inévitable, Youpalaa, Princedesarchers, Dark-Grominet et Lolita-Angels se sont présentés au match à l'heure pour éviter le forfait et ainsi ne pas faire 10 points à leur équipe (et à Sumens).
Bravo à eux, ils ont donné tout ce qu'ils ont peu contre la team sacrieur/enutrof/xelor/roublard de Jiva.

La vidéo du combat est disponible ici :
(N'hésitez pas à passer en 720p une fois le traitement terminé pour pouvoir lire facilement le chat)
J'ai cru comprendre que Kamy était absent mais avec de bonnes raisons, qu'Eniraser était présent, que Bartholomew était présent et que Eka-rembar était absent mais sans raison, c'est bien ça ?


Edit : -la map n'était pas du tout à leur avantage en plus... Allé demain 2 matchs du tonnerre !
-d'acc, ça va même la team poubelle est bien motivé finalement, mis à part rembar qui a peur pour son image d'après les dires de certains...
Citation :
Publié par Vuitton
J'ai cru comprendre que Kamy était absent mais avec de bonnes raisons, qu'Eniraser était présent, que Bartholomew était présent et que Eka-rembar était absent mais sans raison, c'est bien ça ?
oui c'est ca.
Citation :
Publié par Cqne
Moi je suis seulement bien déçu de la manière avec laquelle ce tournoi commence. Quand il s'agit de faire le beau pour être qualifier tout le monde est là, mais dès qu'on arrive dans le vif du sujet, la motivation est au point mort... Des absent par ci, des joueurs injoignables par là.
J'ai exactement le même ressenti que toi.
Beaucoup de grande gueule , beaucoup de promesse et au final une belle bande de loubard qui ne pense qu'à leur gueule
Bon il y a des exceptions certes mais j'aurais préféré que l'ensemble soit dans un état d'esprit de vainqueur quelques soit leur team!
Citation :
Publié par Arta'
J'ai exactement le même ressenti que toi.
Beaucoup de grande gueule , beaucoup de promesse et au final une belle bande de loubard qui ne pense qu'à leur gueule
Bon il y a des exceptions certes mais j'aurais préféré que l'ensemble soit dans un état d'esprit de vainqueur quelques soit leur team!

Ben à part Rembar pour l'instant, aucune polémique, ils font ce qu'ils peuvent, 1 seul match de jouer, il y en reste...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés