[Archive] Sumens - Notre Victoire au Goultarminator III [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
On va éviter de dériver car là ça dérape un peu trop, ça éviterait bien des sanctions à bien des gens. On est tous du même serveur, logiquement on veut donc tous que Sumens gagne car dans ce cas on aura TOUS la même récompense, c'est du collectif, du jeu d'équipe, et il n'y aura pas que les 16 (ou 32 en comptant les remplaçants) "heureux" élus qui seront responsable de la place de n°1 de Sumens, je pense bien sûr aux épreuves communautaires. Le Goulta' c'est une fois par an, et la récompense est bien alléchante et en plus dure tout un week-end.

Personnellement, je vois le Bulzor d'un très bon œil, c'est effectivement assez similaire au Goulta', mais avec quelques petits changements, les teams ne sont pas les mêmes que lors du Goulta (Roublard OU Zobal dans une team obligé, et Féca en dernière classe pivot). Cependant je trouve que si on essaye un minimum de reproduire les mêmes teams (ou les prototypes de teams) que lors du Goulta' qui arrive, on risque de vite trouver des compos assez puissantes et on pourra trouver plus facilement comment faire 4 teams équilibrées ayant une chance d'aller assez loin pour remporter le maximum de points possibles ! (à mon sens la création d'une ou deux teams "busay" est complètement inutile, laissant les deux ou trois teams "poubelles" en laissés pour comptes, je trouve ça dégeu...)

Bref, durant 2 mois il va falloir tous mettre la main à la pâte, et tout ça main dans la main. Oublions la guilde truc ou la team machin, on est tous sous la même bannière, celle de Sumens, alors faites vous une raison et oubliez vos différents (et essayez même de ne pas en créer d'autres..) c'est le moment ou jamais !

Enjoy !

Valou.
Citation :
Publié par Fekavalou
on veut donc tous que Sumens gagne
Ya une grande différence entre vouloir et pouvoir.

Sumens ne peut pas gagner (je parle au niveau du classement par serveur pour l'xp/drop x2 etc..) il suffit de regarder les résultats des épreuves communautaires des précédentes éditions. Et je doute que ça change cette année.
Donc faire 4 équipes équilibrées nous mènerai nul part. Enfin c'est mon avis personnel
Perso je voterai pour Lockette, c'est pas un peu d'absence qui font perdre 5 ans de jeu, et c'est le seul iop qui pvp depuis très longtemps et régulièrement que je connais (yen avaient d'autres qui ont arrêté à la 2.0 il me semble).
Il a les moyens, le stuff, les capacités... what else ?
Quelques efforts et un peu de confiance en votre communauté nous feront gagner les épreuves communautaires. Il faudrait aussi arrêter de dénigrer le premier type qui fait des fautes d'orthographes... Je pense pas que ce soit un critère suffisant pour juger une personne. Sérieusement, Sumens à toutes ses chances pour les épreuves communautaires...
Citation :
Le problème quand je te vois, jme dis que tu sais faire ni l'un ni l'autre, tu as le besoin de venir râler pour tout, tu provoque les gens et tu demande pourquoi tu te fais huer...

Tes post sont tout sauf intelligent, rigoler de quelqu'un sans raisons en rajoutant un grand "mouééé" est immature, je cherche encore l'intelligence dans ton post.

Après si tu te présente au goulta, Lol.
LE problème c est que toi je te vois pas
1 je ne suis pas venu râler juste agacer par ton poste complètement hypocrite tu vient te plaindre d'un mec qui reviens pvp et qui malgré sont absence à bcp a t'apprendre en pvp
Tu comment à peine le pvp tu te cache derrière ton équipe toi ta rien prouver et tu te permet de critiquer ok c est ton délire

En aucun cas je me suis moqué de qui que ce soit mon poste été seulement court j'avais pas envie de faire de longue phrase .
Ensuite pour le reste qui n"est que stupidité de votre part je préfère l'ignoré

Citation :
Anyway... si tu te présentes au goulta (vu que tu n'as pas répondu), ça fera un petit peu de distraction basé sur l'humour.
cool?

tuti peace
Même pas envie de répondre à tuti, ça me désole.

Sinon, je suis sûr que sumens peut faire quelque chose pour les épreuves communautaire, on est pas plus nul qu'un autre serveur.

Par ailleur, je rejoins kuj, 4 teams équilibrés, ...
Citation :
Publié par tutililou
tuti peace
Peace : Paix [Nom féminin]
- Absence de trouble social, tranquillité physique d'une personne vivant dans le calme.

On fera de notre mieux et on avancera
J'ai hâte que ça débute en tout cas.

Et non on est pas plus nul non, loin de là. On a besoin de forte communication. Pour cela on aura besoin des blogs (TES, Skill, etc...)
Citation :
Publié par DK WKHTP
On fera de notre mieux et on avancera
J'ai hâte que ça débute en tout cas.

Et non on est pas plus nul non, loin de là. On a besoin de forte communication. Pour cela on aura besoin des blogs (TES, Skill, etc...)

Je compte faire une grosse campagne sur le blog de TES, avec un thème "spécial goulta" et tout et tout.

ps: skillzor ayant rejoins the entertainement spirit a également rejoins le blog de cette dernière !
Citation :
Publié par Grimsow
Perso je voterai pour Lockette, c'est pas un peu d'absence qui font perdre 5 ans de jeu, et c'est le seul iop qui pvp depuis très longtemps et régulièrement que je connais (yen avaient d'autres qui ont arrêté à la 2.0 il me semble).
Il a les moyens, le stuff, les capacités... what else ?
Lockette est quelqu'un de très sympa, mais je voterais critic si je vote pour la victoire. Par le passé j'ai défier Lockette(Avant nerf exo) et j'ai eu plus de mal à battre critic qui avait un nombre de PA/PM similaire à mon build que si on compare au défi que j'ai fais contre lockette alors qu'il avait 2 PA 1PM de plus que moi. Après à voir si je vote par affinité ou par ambition pour la victoire de Sumens x)
Le jeu iop est limité mais à chaque fois que j'ai pvp contre Critic ça s'est résumé à du cac (d'ailleurs je devais me blinder en res neutre pour pas mourir en 2 tours à coups d'aztech 1/2 + mutilation). D'après ce que j'ai entendu/lu il a changé de cac mais c'est la même chose donc bon.
Stalo c'est super cool comme initiative je pensais à la même chose ! Le problème sera de mobiliser les aventuriers les plus "marginaux", c'est pourquoi j'avais pensé à un truc IG en interactifs avec des volontaires, à méditer ...
Quand je vois qu'on se fait jeter par les squatteurs zaap même quand on vient organiser des combats Bulzor, j'ai du mal à imaginer qu'on aura pas le même résultat en faisant de la "pub" IG pour les events Goulta, à moins de ne cibler le message que vers la récompense serveur.

Par contre je pense effectivement qu'une bonne com' sur les blogs consultés (d'ailleurs juste comme ça, on peut avoir une estimation du nombre de vos visiteurs ?) peut être bénéfique, car ça touche les gens qui viennent déjà s'intéresser à autre chose que leur petit univers perso. Sans parler des forums de guilde évidemment.
Sur Rykke-errel, les grands noms du serveur floodaient en canal commerce/recrutement un peu partout, pour motiver les petits joueurs à participer. Par exemple quand il fallait tuer les abras, les joueurs les plus célèbres (je ne citerai personne ^^) laissait leur team ouverte aux inconnus... Les gens étaient plus enclin à aider leur serveur aux côté d'une célébrité que d'un inconnu. Ca avait très bien marché. Après, à voir si il y a des personnes sur sumens qui ont assez de notoriété pour être suivi, et qui sont assez sympa et patient pour participer aux côtés d'inconnu... Parfois "noob".
Il ne casse pas du sucre sur le dos des gens ExTaZ, il a raison. On ne le voit plus trop (mais pas à cause des nerfs, je ne pense pas), enfin on le voit quand même un peu plus ces temps-ci mais c'est compréhensible hein. Il n'a peut-être pas autant de temps de jeux que toi evil et passer tout son temps en -1,0 c'est juste une perte de temps (tmtc). Après je l'ai vue en défie, je crois qu'il est à jour avec tous les stuff possible qu'il varie en fonction de l'ennemi. Il n'y aucun problème de ce côté là.
Enfin il nous lira et vous le dira mieux que moi.
Citation :
Aujourd'hui 12h23, Pepe-Senjutsu
Après je l'ai vue en défie, je crois qu'il est à jour avec tous les stuff possible qu'il varie en fonction de l'ennemi. Il n'y aucun problème de ce côté là.
Enfin il vous lira et vous le dira mieux que moi.
Je ne peux que confirmer tes propos pépé, krama en défi, c'est vraiment une bête, de part sa maîtrise de crâ et ses innombrables cac et équipements différents et son optimisation dans les sorts.

Puis oui quelque fois il est -1.0, mais à part défier, il regarde aussi des défis/agressions, du coup il est aussi à la page niveau connaissance des autres classes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés