[Archive] Sumens - Notre Victoire au Goultarminator III [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Need pex les roub' & zob'

Edit : C'est cool d'avoir donner les règles à l'avance, ainsi que les dates, ça n'avait pas été le cas l'an dernier. Concernant les multiples changements au niveau de l'organisation, je pense qu'elles seront toutes bénéfiques, surtout l'épreuve d'esprit.
Mais je pense qu'il est encore trop tôt pour départager encore les futurs participants, à mon sens.

P.S. Il y a une erreur dans le wiki, sur la première phrase, c'est "..Sumens au GIII" et pas GII.
Avant que la discussion ne fasse rage comme les années précédentes, par "potentiels candidats", on entend "les gens qu'on aimerait bien voir participer" ou "les gens qui veulent et vont s'inscrire" ?
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
Avant que la discussion ne fasse rage comme les années précédentes, par "potentiels candidats", on entend "les gens qu'on aimerait bien voir participer" ou "les gens qui veulent et vont s'inscrire" ?
A mon avis il serait mieux de réserver la liste des "potentiels candidats" du wiki à ceux qui souhaitent s'inscrire.
Par contre, rien n'empêche de poster une liste de gens que l'on aimerait voir se présenter.
Du coup j'attaque la discussion, parmi les Zobals et Roublards HL, qui va se présenter à la place de son perso principal ? (Oui je prend pour acquis que tous les Zobs et Roubs HL sont des persos secondaires .)

Car je doute pas qu'on aura pas de manque pour les autres classes, par contre trouver entre 2 et 4 représentants de chacune de ces deux classes ça va être coton.
J'ai viré la partie voeux, trop la merde à remplir.
Pour le moment je me fais pas de liste de joueurs, vais aller étudier ça IG.
Je partage la crainte de Makeji et Krama. Grosse galère. Zob on en a déjà 1. Roub ??
Pour ma part je ne sais pas encore. Si je me présente, il est clair que je préférerais jouer mon Xelor (avec qui j'ai plus d'expérience et qui est pour le moment bien plus optimisé que mon Zobal : ~250 parchemins de sorts contre à peine une centaine). Après si aucun Zobal ne se présente, c'est sûr que mon choix se portera sur ce dernier..

Mais pour le moment, j'attends de voir les noms des potentiels candidats Xelor et Zobal avant de prendre une décision.
Si la première étape des sélection est encore une course dans le donjon(ou plutôt le boss) j'y participerais pour le challenge que ça représente(le seul challenge que je trouve réellement sympa sur Dofus...), en espérant que je ne gênerais pas les potentiels iop qui veulent y participer(Seul l'épreuve des vitesses m'intéresse) è_é
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Si la première étape des sélection est encore une course dans le donjon(ou plutôt le boss) j'y participerais pour le challenge que ça représente(le seul challenge que je trouve réellement sympa sur Dofus...), en espérant que je ne gênerais pas les potentiels iop qui veulent y participer(Seul l'épreuve des vitesses m'intéresse) è_é
Règles :

Citation :
II. Épreuve de rapidité
Les candidats à la qualification pour le tournoi devront se soumettre à une épreuve de rapidité.
Pour cette occasion, Goultard en personne se déplace de Mondes en Mondes pour accepter les défis des
aventuriers et mettre à l’épreuve leur valeur. Il va de soi que l’organisateur du tournoi bride volontairement sa
puissance lors de cette épreuve pour ne pas réduire les candidats en bouillie.
L’épreuve est simple : Vaincre Goultard le plus rapidement possible.
De rien !
Pour ma part, j'hésite fortement à m'inscrire, si je m'inscris ce sera eni ou sacri voir zobal si j'ai la motivation de le monter d'ici là et d'apprendre à le jouer.

Sinon j'espère que sumens ira loin pour se Goulta III !
C'est génial d'être au courant en avance des règles du tournoi, franchement là je dis un grand bravo à Ankama, on sent que cette année ça va pas être de l'organisation à l'arrache.

Bon moi comme les années précédentes, j'adorerais participer, mais je ne serais jamais assez disponible pendant les vacances pour jouer les matchs et tout, et il y a plein de xélors 100 fois meilleurs que moi sur le serveur, donc je passe !
Bon sur Sumens on a 3 Roublards potables. Dont 2 abos.
http://www.dofus.com/fr/perso/sumens...m-765338400006
http://www.dofus.com/fr/perso/sumens...o-764752400006 (Arcde-air ? Check : oui, il veut pas participer)

C'est les persos de qui ?

Côté Zobal que deux abos aussi.
http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/tshye-777143600006
http://www.dofus.com/fr/perso/sumens...a-777135300006

2 Los Locos notamment.

Après quand on compare aux autres serveurs on est pas les mieux doté. Ça peut être un sacré handicap.
Va falloir mettre le paquet.


Par contre le planning. Hé bé faut pas aimer/pouvoir partir en vacances pour play.
J'ai vu Milytum de temps en temps en -1,0 ( je ne sais pas qui c'est ) mais il a déjà bien assimilé sa classe pour l'avoir vu gagner pas mal de défis assez compliqués.

Après c'est sûr que pour ces 2 classes on va vraiment être limité :/
Pour la roublard de Los locos en noir et blanc j'suis sur à 98% que c'est celle de Extaz, qui a également un Zobbal THL, je l'ai souvent aperçu farmer le CM avec cette team.
Citation :
Publié par Aoshi-saido
Pour la roublard de Los locos en noir et blanc j'suis sur à 98% que c'est celle de Extaz, qui a également un Zobbal THL, je l'ai souvent aperçu farmer le CM avec cette team.
Oui ExTaZ possède un zobal et un roublard 199 chacun et j'en avais parlé avec lui, il préférait jouer son feca, qui est quand même, beaucoup plus optimisé.
Hey, good luck pour le GIII Pour ma part je n'y participerai pas cette fois. J'ai stop y'a un bon moment, je m'abonnais juste pour faire mes matchs du tournoi PvP multi. Je ne suis plus l'actu Dofus, plus le temps pour tout ça.

Je suis cependant certain que cette année, vous allez torcher les gars. I trust in our server

Edit : J'avais oublié que j'ai mis mon pseudo à jour avec celui que j'utilise depuis un bon moment maintenant. Pour ceux qui ne le savent donc pas, je suis le vieux xélor AngelDeath.
Zobal ça m'intéresserait mais certains d'entre vous le savent j'suis un éternel flémard.
En plus je n'ai moi même pas de grosse otpimisation de stuff (Dofus/Exo) et mon Zobal n'est actuellement que 160, ça risque d'être corsé.

Good luck en tout cas
Mon avis
Voici mon avis concernant les personnages, qui selon moi, sont les plus apte à représenter Sumens :

Crâ :

  • krama-sutra
Ecaflip :

  • Quebec-sama
Enutrof :

  • ???
Feca :

  • -Ewen-
Iop :

  • LeNoobQuiRoxx
  • Critic
Osamodas :

  • Jijolle
  • Aka-Blackiem
  • Axel-ultime
Pandawa :

  • Pirya
Sacrieur :

  • Flame-alchemist-
  • Stalo-Obsidiantre
  • Eraani
Eniripsa :

  • Lanini-alex
  • malllo

Sadida :

  • Us-samentine
  • Krytuas
  • Vasectomia

Roublard :

  • ???

Zobal :

  • Tshye

Sram :

  • Whiterman
  • Drill

Xelor :

  • Ushisior
  • Twupwudwu-chmux

Ca fait un petit moment que j'ai fait un break en pvp, j'ai donc pu en oublier.

Quoiqu'il en soit mon vote se portera sur les plus rapide lors de l'épreuve de rapidité.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Oui ExTaZ possède un zobal et un roublard 199 chacun et j'en avais parlé avec lui, il préférait jouer son feca, qui est quand même, beaucoup plus optimisé.
Oui mais bon en Feca y'a meilleur que lui et bien plus au taquet en PvP.
C'est pas une critique non. Surtout qu'il est bien plus précieux pour le serveur si il joue Roub ou Zob.

Osa y'a Suprem Cheese aussi même si Axel il est au taquet.
Yoanncampo, Neespresso en Eca ? Car je suppose que Vinc (Eca-Force) ne sera pas joué par le proprio ni par Jeff.
Hâte de voir ce que vont donner les matchs de l'Arène.

Panda PvP c'est un peu le trou noir non ? Soul-Legend il pvp peut-être.
Citation :
Publié par Barca
blabla
En gros, les mêmes personnes que l'année précédente.

Sinon, si le temps et le stuff suit je pense participer mais pas sur du tout car je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve

Edit : même si comme d'hab je serais pas pris, c'est histoire de tenter ma chance

Edit² : même pas quelqu'un pense à moi :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés