Moga

Dernières publications

RSS
9 juillet 2012 à 20:38 - Messages
eka perso tu donnes l'air d'etre pret ig, mais le fait que tu sois assez occupé irl me fait beaucoup douter sur ta capacité a e... Lire la suite
6 juillet 2012 à 18:53 - Messages
Moi je comprends l'affolement de vuitton ... de loin quand je regarde le classement de l'épreuve de rapidité on pourrait y lire... Lire la suite
28 juin 2012 à 21:14 - Messages
Très bien dit ! J'en profite pour dire aux "grosses pointures" de ne surtout pas dénigrer cette épreuve, je me souviens de Baro... Lire la suite
25 juin 2012 à 20:25 - Messages
En même temps ca court pas les rues les fecas sur sumens qui sont motivés pour le goulta, pour cette classe je voterai pour le ... Lire la suite
Osef arrêtez de vous donnez ici, y a quoi, pte 7-8% de la population de sumens qui regarde ce forum, ça sert a rien de casser o... Lire la suite
17 juin 2012 à 15:02 - Messages
Joyeux anniversaire Seyroth ! On est au mois de join, tu sais ce qu'il reste a faire ;) P.S: les trolls de la page 7 a se tord... Lire la suite
21 avril 2012 à 20:20 - Messages
L'équipe sumens au goulta l'année dernière c'était surtout une organisation quasi sans faille avec un gros potentiel de réflexi... Lire la suite
4 février 2012 à 11:14 - Messages
24 décembre 2011 à 19:01 - Messages
(Je n'ai lu que le premier post de ce topic) . Je partage réellement le point de vue de l'auteur . Mais je rappelle que de no... Lire la suite
5 octobre 2011 à 20:56 - Messages
Ouai ce mardi dernier, et nan franchement j'aime bien ^^ Silouate et le gros lion sur le skin du serveur ;)... Lire la suite
Sérieux Oo, tu viens de casser un mythe là...... Lire la suite
5 octobre 2011 à 20:05 - Messages
Bonne chance, je vous souhaite bonne chance. HTS est vraiment une très bonne guilde, ancienne, simple, une expérience inoublia... Lire la suite

Jeux

    Moga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moga n'a publié aucune critique de jeu.