Kralano PA

Partager Rechercher
Tout d'abord bien joué pour le premier exo.

Sinon pour l'estimation je vois pareil qu'au dessus, ~65m, dommage pour la PP/res fixe et la sagesse pas très élevée (j'ai sûrement des goûts de riche mais j'aime pas quand c'est sous les 45 en stats )
Yop !

Voilà j'ai voulu retenter un autre Kralano PA avec les runes qui me restaient, et figurez vous qu'il est encore passé, mais cette fois, le jet est disons... Un peu au dessus.

Donc voilà, je profite de ce thread pour faire estimer c'ui là, et savoir s'il pourrait partir à 100M ?

Merci

Edit: Ah bah il a été vendu direct, pour 90M, merci quand même ^^

kralan11.png

Dernière modification par Rakushu ; 01/02/2012 à 21h28.
Le jet est beau mais en gardant seulement 4 soins c'est pas non plus la mort à faire. Je trouve pas que le prix de vente soit si mauvais que ça par rapport au prix des kralanos avec des stats moins élevés. T'aurais pu le vendre 100 - 110m en trouvant un perfectionniste surement ( et encore, dans ce cas les soins bloquent pas mal ^^' ), mais je trouve le prix correct pour le jet, l'item et les prix du moment.
Ouais voilà, sans soin c'est vraiment simple à faire, du coup bon, le jet est p'tète jolie, mais c'est pas non plus un truc de dingue ! ( Même si je l'avoue, des gens peuvent acheter plus chère rien que pour avoir de beaux chiffres... Moi le premier :') )
Citation :
Publié par Rakushu
Yop !

Voilà j'ai voulu retenter un autre Kralano PA avec les runes qui me restaient, et figurez vous qu'il est encore passé, mais cette fois, le jet est disons... Un peu au dessus.

Donc voilà, je profite de ce thread pour faire estimer c'ui là, et savoir s'il pourrait partir à 100M ?

Merci

Edit: Ah bah il a été vendu direct, pour 90M, merci quand même ^^
T'es en retard mec !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés