U-Lat

Dernières publications

RSS
13 juillet 2006 à 22:01 - Messages
J'ai repris WoW y'a qque temps sur un nouveau serveur et ma foi, pretre ça monte assez vite :)Pour les petits levels, les talen... Lire la suite
15 mai 2006 à 17:12 - Messages
Si t'as des questions sur la classe (qui n'est pas la plus simple a jouer), en plus des liens de Victoire il y'a eu plusieurs t... Lire la suite
27 février 2006 à 22:29 - Messages
Les 3/4 des Phoenix présents sur JoL ne jouent plus a AO, donc ne te base pas trop la-dessus ;)-- edit : une liste un peu plus ... Lire la suite
24 février 2006 à 09:53 - Messages
C'est bizarre, dans la version du 216 que j'ai lu ca ne parle pas du tout d'implant... Le vaizard dit quil n'est pas possible d... Lire la suite
24 décembre 2005 à 15:50 - Messages
Explication pour Ninjutsu - Kusa (inclus infos du ch 209):Les arrankar sont des hollows qui ont enleves leurs masques. Y'en a p... Lire la suite
23 novembre 2005 à 10:45 - Messages
En fait il y'a plusieures instances de l'ile... pour savoir dans laquelle vous etes, il faut faire shift+F9 (je crois) et lire ... Lire la suite
1 novembre 2005 à 09:14 - Messages
Quelques infos generales ici , la ou encore la .L'arme de l'agent, c'est le RIFLE / Aimed Shot. Point barre. OK y'en a qui ten... Lire la suite
2 juillet 2005 à 23:32 - Messages
J'ai passé pas mal de temps avec un MA au temple, un assez bon twink qui en est sorti au 64... Et meme la je ne me rappelle pas... Lire la suite
21 mai 2005 à 14:22 - Messages
Ben quand plusieurs joueurs tappent un monstre ("mob"), le monstre va taper celui qui l'enerve le plus (celui qui est en premie... Lire la suite
9 avril 2005 à 09:00 - Messages
C'est bete, tu peux pas frimer a Tir SG avec... et ils auraient pu mettre Marvin quand meme :D Gratz, tu le merites :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    U-Lat n'a publié aucune critique de jeu.