cherche quide pour agent

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous.
voilà j'suis un agent lvl 20 mais je sais pas qu'elles armes utiliser, pour l'instant j'ai une lance mais sa n'inflige pas beaucoup de point de vie.
ma question est la suivante:
Y a t-il des agents qui pourrait me guider?
Quelques infos generales ici , la ou encore la .

L'arme de l'agent, c'est le RIFLE / Aimed Shot. Point barre. OK y'en a qui tentent des agents dual melee mais j'en ai pas vu bcp et ils savent ce qu'ils font

Ca fait un moment que je ne joue plus, mais le meilleur fusil a bas level est toujours le Gripo-Com AKR 1K20 (1K21 au QL50) je pense. Ca se roule de temps en temps en reward mission si mes souvenirs sont bons, mais n'existe pas au-dessus du QL50 malheureusement. Apres ca il faudra essayer le Caterwaul ou X-3. Essayes d'avoir toujours un fusil 1.5 / 2x ton level a peu pres. Voila, y'a pas mal d'infos dans les threads listes (le "aidez-moi chuis agent" reviens tous les 6 mois a peu pres )

Voila, bon courage
Pour les armes des fois en shop comme celui de Newland tu a des Gripo j'en ai encore vu ce matin justement...
Il faut acheter des fusil avec que rifle et aimed shot rien d'autre...
Sinon en mission tu peut trouver des Caterwaul j'en vois passer des fois et des Gripo aussi si tu a de la chance...
je te déconseil le x3 avant les lvl 100+ en effet c'est un fusil lent et sans un minimum de skill dans ranged init, et aimed shot, tu vas te tirer les cheveux.

Donc caterwaul reste je pense la meilleur option bas level (enfin après le gripo biensur)
Le X-3 est excellent rifle à plus haut lvl, surtout lorque tu as un bon pourentage de crit. Il a un critical hit élevé.

Je te conseille de demander à qqn qui a l'extension Alien Invasion (si tu ne l'as pas) de chercher dans les player shops. Ce sera peut-être plus simple que d'essayer de les looter en missions.
__________________
Tresor - Agent
Delicieuse - Doc
Présidente .:| Les Hurleurs |:.
Anarchy Online - Atlantean - Clan
Website : http://ao.leshurleurs.net/
Forum : http://forum.leshurleurs.net/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés