La classe qui a le moins besoin des extensions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je vais jouer sans payer et ça m'est égale d'être combattant, soigneur ou autre. Tout ce que j'aimerais c'est être le moins inférieur possible pour ne pas resentir trop de frustration.

Quelle est la classe qui a le moins besoin des extensions ?

Et aussi, quel serveur abrite le plus de joueur aux horaires européens ?

Enfin, quel est le plus grand forum international ?


D'avance, merci beaucoup.
Difficile à dire. Il n'y a pas de classe qui a moins besoin d'extensions qu'une autre. Toutes les classes ont des bonus vraiment sympas avec les extensions.

De toute façon jusqu'aux environs du level 100, à peu près tout le monde est sur Rubi-Ka.
C'est après que les gens vont sur SL, surtout pour leveller plus vite. Et si toi tu restes sur RK, ton problème ne viendra pas de ta classe, mais des autres joueurs : ce sera difficile de trouver des teams uniquement sur RK.

Pour le serveur : Anarchy Online étant un jeu joué en majorité par des européens, tu trouveras ton bonheur sur RK1 ou RK2.

Le plus grand forum international est probablement le forum officiel : http://forums.anarchy-online.com/
J'en profite pour demander si c'est handicapant de ne prendre les extensions qu'au lvl 100 ou un peu avant? Parce que je ne suis pas sur de les prendre vu que je n'arrive pas à me fixer sur un mmorpg mais si j'arrive dans c'est lvl cela voudra dire que j'aurais accroché. Mais est-ce que je serait beaucoup handicapé par rapport à quelqu'un qui les as depuis le debut?
tu as des joueurs froob qui ont atteint le level 200

en fait ca dépend de ta facon de jouer plus qu'autre chose..(ainsi que de ton choix breed/profession)
avant on avait tendance à dire que dans les factions,les neutres représentaient le coté difficile du jeu;
Maintenant avec toutes les extensions et le matos/perk /org qui suivent,c'est devenu une promenade de santé..
sans les extensions, tu dois te rabattre sur le matos d'avant sl..jouer avec plusieurs jeu d'implants,faire ta board le plus vite possible et SURTOUT utiliser tes nanos au mieux.
bref, jouer sans est devenu le coté difficile du jeu


Mais jusqu'au level 150-160, c'est jouable
tu subis un handicap par rapport aux autres qui ont les extensions,mais ca ne t'empechera pas de jouer (correctement et en t'amusant)..
à la limite ca t' "obligera" à etre en team plus souvent passer le level 60
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés