Problème sur l'île du début

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous. Voilà, j'ai décidé de me remettre à AO après une longue hibernation (j'ai joué à la beta à l'époque mais les nombreux problèmes de stabilité m'ont malheureusement fait arrêter).
Je découvre donc quelque chose de nouveau : l'île pour les nouveaux joueurs. Seulement j'aimerai jouer avec un ami mais il nous est impossible de nous retrouver sur cette île, nous sommes au même endroit mais nous ne nous voyons pas. J'ai donc pensé qu'il y avait plusieurs îles en parallèle pour gérer le nombre des joueurs. Mais alors y-a-t-il un moyen de rejoindre une île plutot qu'une autre? Faut-il refaire un personnage jusqu'à temps d'être dans la bonne île?

Merci d'avance pour votre aide
En fait il y'a plusieures instances de l'ile... pour savoir dans laquelle vous etes, il faut faire shift+F9 (je crois) et lire la ligne "gameserver XX" (habituellement appele GS). D'apres ce que tu dis, vous n'etes pas dans la meme...

Note : une fois sortis de l'ile, pas moyen de re-rentrer. Donc comme dit plus haut, soit vous faites les missions dans votre coin, soit vous sortez direct, rencontrez-vous en ville et rejoignez un des backyards (y'a des numeros de 1 a 16 sur les portes) qui existent dans les grandes villes de chaque faction.

L'autre option effectivement, c'est de faire des reroll jusqu'a ce que vous tombiez dans la meme instance mais c'est pas gagne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés