Innomine

Dernières publications

RSS
21 mai 2014 à 19:45 - Messages
Mulligan = ne pas garder les cartes Hearthschock = Earthschok = horion de terre (carte chaman) mandatory = obligatoire ... Lire la suite
Pas un seul hunt ou zoo en 20+ parties... que des rogue / war control / handlock / priest et chaman :(... Lire la suite
20 mai 2014 à 23:06 - Messages
Je joue Alex dans mon war control, ca m'a souvent sauvé les fesses, et je le joue dans mon druid token, souvent offensivemen... Lire la suite
La diminution du nombre de chasseurs n'a trop rien à voir avec le nerf, ça avait déjà commencé à décliner avant à cause de la... Lire la suite
Fonctionnement normal (enfin ca a toujours fonctionné comme ca, est-ce que c'était le souhait des développeurs j'en suis moins ... Lire la suite
20 mai 2014 à 09:52 - Messages
20 mai 2014 à 09:38 - Messages
Pour le Handlock -> faut le laisser vers 20 PV pour qu'il ne puisse pas poser ses golems, et jouer l'OTK avec la combo tree... Lire la suite
Je ne suis vraiment vraiment pas convaincu par les 2 leper gnomes dans ton jeu :doute:... Lire la suite
9 mai 2014 à 15:17 - Messages
bah tu fais un jeu qui massacre les Zoo / Hunter (par exemple un druide token) Et quand tout le monde fera comme ca la méta... Lire la suite
Bah si, même si selon le type de deck Huntard c'est plus ou moins vrai (+ c'est un hunt control (facon Kolento) et plus c'es... Lire la suite
Ca dépend comment tu prends les parties... si ton objectif est de maintenir un winrate de 80%+ tu peux trouver une certaine s... Lire la suite
6 mai 2014 à 17:19 - Messages
Chaman tu te fais manger contre Druid Token et Chasseur, et tu n'as pas vraiment de match-up facile contre d'autres classes ... Lire la suite
Rank 5+ c'est 30% de druide ramp 30% de miracle-Maly et 30% de war control (avec les 4/3 charge), le reste c'est 10% des deck... Lire la suite
6 mai 2014 à 11:55 - Messages
La qualité de ton gameplay est plus déterminant que le tirage Sur un seul draft c'est très très dur d'estimer combien ... Lire la suite
Un bon joueur ne fera que 1 fois sur 10 seulement 3 victoires ou moins A ce niveau ça n'a rien à voir avec de la chance mais... Lire la suite
4 mai 2014 à 16:43 - Messages
Euh j'ai 1600 victoires en arène, 3000 Gold, 17 légendaires normales et 7 légendaires dorées (je ne crafte les légendaire... Lire la suite
1600 matchs d'arène, on va dire 240 boosters de prix simples J'ai eu 3 légendaires pour des séries de 12 J'ai eu XX boos... Lire la suite
3 mai 2014 à 13:13 - Messages
Bah la méta va changer, perso je joue druide combo et j'ai 75% contre les zoo et les hunter... bon après c pas extra cont... Lire la suite
2 mai 2014 à 11:07 - Messages
Quelle misère pour remonter dans le classement, c'est plus compliqué de gagner au rank 10 en début de saison qu'en legend en fi... Lire la suite
Cairne tu peux le mettre dans (presque) tous les decks, les autres cartes non Mention spéciale pour le Chevalier Noir, lui e... Lire la suite

Jeux

    Innomine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Innomine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Innomine n'a publié aucune critique de jeu.