[Actu] Les Championnats du monde d'HearthStone 2014 s'annoncent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rynas
La seule légendaire que je possède est celle que j'ai craftée avec mes poussières. Donc non, jamais reçu une seule légendaire. Concernant les épiques, je dois en avoir entre 20 et 30.

Notez que je ne suis pas vraiment plus chanceux en draft : je suis absolument certain de n'avoir pas eu plus de 10 légendaires durant toutes mes parties. En divisant mes 852 victoires (arondissons à 840) et en comptant 6 victoires en moyenne, ca fait 1 légendaire ... tous les 14 drafts.

Euh j'ai 1600 victoires en arène, 3000 Gold, 17 légendaires normales et 7 légendaires dorées (je ne crafte les légendaires qu'en doré c'est pour ca)

Et j'ai 587 victoires en ranked, donc ce n'est pas là que j'ai cherché mes gold

nb : et je n'ai pas acheté le moindre booster
nb2 : j'ai crafté 5 légendaires dorées et dez une dizaine de légendaires en double


Ta situation est presque impossible en comparaison de la mienne, et je ne pense pas être particulièrement chanceux
Citation :
Publié par Innomine
Euh j'ai 1600 victoires en arène, 3000 Gold, 17 légendaires normales et 7 légendaires dorées (je ne crafte les légendaires qu'en doré c'est pour ca)

Et j'ai 587 victoires en ranked, donc ce n'est pas là que j'ai cherché mes gold

nb : et je n'ai pas acheté le moindre booster
nb2 : j'ai crafté 5 légendaires dorées et dez une dizaine de légendaires en double


Ta situation est presque impossible en comparaison de la mienne, et je ne pense pas être particulièrement chanceux
C'est toi qui lui a piqué toutes ses légendaires !!!
Tu as l'air tout de même d'être un peu au dessus de la moyenne sur les légendaires.

Je suis sur Hearthstone depuis la première beta, et je pense sincèrement qu'ils ont changé le taux de drop des cartes légendaires. J'en avais beaucoup plus dans les premières beta du jeu. Maintenant c'est beaucoup beaucoup plus rare. J'en ai plus depuis 1 mois et demi et je joue régulièrement.
Je sais pas si vous avez constaté la même chose pour ceux qui ont joué au tout début.
Citation :
Publié par Kyor
C'est toi qui lui a piqué toutes ses légendaires !!!
Tu as l'air tout de même d'être un peu au dessus de la moyenne sur les légendaires.
1600 matchs d'arène, on va dire 240 boosters de prix simples
J'ai eu 3 légendaires pour des séries de 12
J'ai eu XX boosters gratuits (série de 12 victoires en arène)
Je joue depuis décembre je crois, 5 mois x 30 jours x 50 gold = 7500 gold = 50 boosters
J'ai gagné au moins 3000 à 4000 Gold en plus en arène, donc au moins 20 boosters

Donc disons en tout 340 boosters, soit environ 17 légendaires sans celles gagnées en arène.

Je suis peut-être un peu au-dessus de la moyenne, mais rien de choquant.

Citation :
Publié par Kyor
Je suis sur Hearthstone depuis la première beta, et je pense sincèrement qu'ils ont changé le taux de drop des cartes légendaires. J'en avais beaucoup plus dans les premières beta du jeu. Maintenant c'est beaucoup beaucoup plus rare. J'en ai plus depuis 1 mois et demi et je joue régulièrement.
Je sais pas si vous avez constaté la même chose pour ceux qui ont joué au tout début.
Bof non je n'ai pas vu de grosse différence
Citation :
Publié par Kyor
C'est toi qui lui a piqué toutes ses légendaires !!!
Tu as l'air tout de même d'être un peu au dessus de la moyenne sur les légendaires.

Je suis sur Hearthstone depuis la première beta, et je pense sincèrement qu'ils ont changé le taux de drop des cartes légendaires. J'en avais beaucoup plus dans les premières beta du jeu. Maintenant c'est beaucoup beaucoup plus rare. J'en ai plus depuis 1 mois et demi et je joue régulièrement.
Je sais pas si vous avez constaté la même chose pour ceux qui ont joué au tout début.
Random is random. Ton échantillon est bien bien bien trop faible pour tirer une quelconque conclusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés