HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue qu'Alexstaza en ce moment c'est presque juste un gros thon que t'as du mal à poser aussi bien en défensif qu'en offensif.

Le nombre de partie où je l'ai en main et où je peux m'en servir pour préparer mon rush grommash final, ça doit représenter même pas 1/3 des games (où je l'ai en main), c'est dommages pour une légendaire d'être si peu utilisable. Je me tâte à la remplacer par Ysera un de ces 4.

Mais bon quand je vois l'inutilité d'Ysera quand je l'ai en face de moi aussi...
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 19/05/2014 à 15h40.
Je me dis que je vais me refaire un petit tour sur hearthstone.
Je finis une arène que j'avais commencé il y'a longtemps.
Petit chasseur 2 busard 4 laché les chiens, et 3 hyène Yolo.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'avoue qu'Alexstaza en ce moment c'est presque juste un gros thon que t'as du mal à poser aussi bien en défensif qu'en offensif.

Le nombre de partie où je l'ai en main et où je peux m'en servir pour préparer mon rush grommash final, ça doit représenter même pas 1/3 des games (où je l'ai en main), c'est dommages pour une légendaire d'être si peu utilisable. Je me tâte à la remplacer par Ysera un de ces 4.

Mais bon quand je vois l'inutilité d'Ysera quand je l'ai en face de moi aussi...
Bein c'est déjà pas mal qu'elle ait eu son heure de gloire, y'a plein de légendaires qui sont jamais jouées quasiment en comparaison (Nozdormu, Illidan, Hogger, Tinkmaster, Paggle, Gelbin, Milhouse...)

Le problème d'Ysera c'est que c'est un peu "win more", et du coup ça fonctionne pas dans plein de decks et dans plein de match-ups. En gros si tu pioches pas Ysera awakens ou Dream, t'as utilisé 9 mana (probablement 10 en fait...) pour poser une créa avec 4 de force et qui te permet donc pas de récupérer le board. Nightmare peut aussi être cool si tu as une charge en main, pour combo bgh ou si jamais ton adversaire à pas clear ton board (grosse erreur imo), mais les deux créatures vont souvent être trop lentes.
Alex j'ai vraiment trouvé ca nul dans tous les jeux depuis longtemps quand même. Autant à une certaine époque ca avait un petit intérêt, surtout avec l'ancienne charge war, mais maintenant je comprend plus trop l'intérêt, sérieusement ....
A la limite dans un deck mage avec ice block, si ca existe encore.
c'est marrant le mois dernier c'était un gros % de chasseurs dans le board rank 5-7 maintenant c'est demorush ou handlock ^^

ca sent pas bon le nerf ( même si franchement je vois pas trop quoi nerf pour le coup )
Ouais ça existe encore mage iceblock, perdu hier contre un en shaman d'ailleurs :/ La version où il draw son deck et te pose double apprentice, kobold, 2 fireball, 2 frostbolt, 2 icelance pour un OTK.

Un petit puzzle pas hyper compliqué (depuis reddit) : http://i.imgur.com/NlmcfVy.jpg

Comment faire pour gagner dans cette situation?
Tu te heal, du coup ça devient une deux deux, tu la spell, ça tue le totem, tu fais armes plus tes deux créatures sur le mec adverse ?

Sans le nom des cartes c'est un peu vague ^^
Une 3/2 pour être exact, mais oui c'est bien ça.

Bon la main pas très large du rogue laisse peu de choix dans les cartes à utiliser, mais il fallait y penser
Citation :
Publié par Aphrodyte
c'est marrant le mois dernier c'était un gros % de chasseurs dans le board rank 5-7 maintenant c'est demorush ou handlock ^^

ca sent pas bon le nerf ( même si franchement je vois pas trop quoi nerf pour le coup )
Avec mon war control, entre 5-6 je croise War agro, Druide token rush, Zoo et quelques Handlock.
J'ai croisé un pal agro aussi.

Bref on remarque qu'il y a que le handlock que je croise en deck "control" où il faut réfléchir au delà du tour 8.
Le reste c'est du full rush dans ta gueule.

Belle meta quand même.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
petite question idiote
si on a toutes les cartes d'une classe, il y a un bonus ?
ou juste la satisfaction d'avoir toutes les cartes ?
Juste la satisfaction d'avoir toutes les cartes.

Les bonus sont juste pour le set murloc et pirate (pareil aucun bonus pour monter une classe 60)
Citation :
Publié par Artifactory
J'ai passé le cap des 1000 PO. J'espère que Naxx arrivera vite, j'en ai marre d'économiser.
L'ensemble des ailes ne seront pas disponible en même temps. Il y aura une aile par semaine, donc suffit d'économiser pour l'aile courante
Citation :
Publié par Deaks
L'ensemble des ailes ne seront pas disponible en même temps. Il y aura une aile par semaine, donc suffit d'économiser pour l'aile courante
Je ne fais pas 500G par semaine même en optimisant mes quêtes, donc je préfère prendre de l'avance!
Citation :
Publié par Artifactory
J'ai passé le cap des 1000 PO. J'espère que Naxx arrivera vite, j'en ai marre d'économiser.
je suis a 3000 la. les golds montent vites quand tu achetent pas de packs et que tu fais les quetes
Citation :
Publié par Heisenberg
Perso j'arrive pas à économiser, j'ai eu les 300 gold des 1000 victoires aujourd'hui et j'ai directement craqué pour 3 boosters
On joue pas depuis des mois nous ^^
Pareil dés que j'ai 100or j’achète direct un booster même si je sais que 80% des cas ça sera 4 triplé/5
Citation :
Publié par Aphrodyte
go faire quelques games que je train mes deck drood

aphrodyte#2266
Druide spam token savage roar ? Crève la gueule ouverte tiens !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ué je verrai pour t'add aujourd'hui ou demain saleté
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Alex j'ai vraiment trouvé ca nul dans tous les jeux depuis longtemps quand même. Autant à une certaine époque ca avait un petit intérêt, surtout avec l'ancienne charge war, mais maintenant je comprend plus trop l'intérêt, sérieusement ....
A la limite dans un deck mage avec ice block, si ca existe encore.

Je joue Alex dans mon war control, ca m'a souvent sauvé les fesses, et je le joue dans mon druid token, souvent offensivement (adversaire à 15 = adversaire tuable en OTK avec innervation + roar + les arbres). Sans aller jusqu'à dire que c'est une carte indispensable dans mes jeux je virerais d'autres cartes avant de penser à m'en séparer.

Du moment que tu as un jeu qui va souvent au tour 10+ c'est une carte qui a un intérêt (après tu peux préférer mettre Cenarius ou Ysera pour le même coût, tout dépend des goûts de chacun).
Citation :
Publié par Aphrodyte
c'est marrant le mois dernier c'était un gros % de chasseurs dans le board rank 5-7 maintenant c'est demorush ou handlock ^^
La diminution du nombre de chasseurs n'a trop rien à voir avec le nerf, ça avait déjà commencé à décliner avant à cause de la méta actuelle (war control + druide token + miracle rogue = mauvaise journée pour un hunter)

Citation :
Publié par Aphrodyte
ca sent pas bon le nerf ( même si franchement je vois pas trop quoi nerf pour le coup )
pouvoir de classe : 2 manas, 1 PV = 50% de tirer une carte.


Ca resterait un bon pouvoir, mais ça serait beaucoup plus dur de construire un jeu spécifiquement autour de la capacité de tirer comme le handlock ou le zoo.
50% ça veut dire un pouvoir avec RNG, c'est pas terrible. La RNG est déjà trop importante dans HS.
Non plutôt passer ça à 3pv / 2mana, le risque de pioche serait plus grand et ça ne démolirait pas les decks non plus. Juste un risque à mieux calculer.

Je dis que la RNG est trop importante mais par exemple hier la game où j'aurai pu monter r5 (du coup je suis resté r6 et j'ai stop pour la soirée) :
- le handlock a posé Jarraxus et avait quelques créa sur table mais des petites j'avais jarté tous les géants.
- il me sort la 6/6 au tour suivant qu'il peut plus mettre taunt (il est à court de carte 0 à piocher), et il pose ce qu'il lui reste de créature en tout il en a 5 sur table et moi j'en avais une (un drake azur pour piocher).
- j'ai de quoi l'achever au tour suivant en main si il me tue pas ce tour ci et je brawl, sachant que j'ai 20pv encore et lui plus que 7 sur son Jarraxus, il a 2 cartes en mains et sa plus grosse créa est la 6/6 le reste c'est des merdes (chouettes / solfurie / earthen).
Le putain de brawl de merde lui laisse juste sa putain de 6/6 pour qu'il puisse faire power overhelming, soulfire et attaque de son Jarraxus sur moi.

Je veux dire sur 6 créa il laisse juste celle qui pourra le faire win...

C'est le genre de RNG qui me fait juste péter un plomb perso.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 20/05/2014 à 09h09.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Druide spam token savage roar ? Crève la gueule ouverte tiens !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ué je verrai pour t'add aujourd'hui ou demain saleté
nah j'ai 2 build drood

=> midrange full leg assez classique dans le ladder
=> midrange control de ma création
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est le genre de RNG qui me fait juste péter un plomb perso.
Et encore, c'est un effet random que tu as décidé, c'est toi qui a lancé le brawl.

Je trouve ça encore plus rageant quand c'est l'adversaire qui déclenche un random et le gagne outrageusement.

Ce que je déteste le plus : avoir une 2/2 et une 2/1 en jeu qui se font flinguer par le mad bomber joué par mon adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés