Innomine

Dernières publications

RSS
2 octobre 2014 à 11:47 - Messages
Bof pour jouer régulièrement un grand nombre de parties entre le rank 5 et 1 (ca met un peu de temps de monter Legend quand ... Lire la suite
29 août 2014 à 08:57 - Messages
Faut 70% de WR, tu n'es pas obligé d'arriver systématiquement à 7+ parce que quand tu arrives à 12 tu récupères souvent 350-... Lire la suite
24 août 2014 à 06:31 - Messages
Y'a une très grande différence entre un frost mage sans Ice Lance et un frost mage avec Ice Lance... Y'a une très grande di... Lire la suite
22 août 2014 à 21:05 - Messages
Les stream sont suffisants, encore faut-il vraiment investir l'énergie et la concentration pour en tirer des lessons... j... Lire la suite
20 août 2014 à 12:08 - Messages
Elles sont différentes, mais pas forcément plus puissantes Je suis monté plusieurs fois Legend sans avoir besoin des carte... Lire la suite
18 août 2014 à 16:51 - Messages
Il y a beaucoup plus de diversité maintenant dans les decks qu'avant Naxramass C'est quoi les cartes qui sont tellement p... Lire la suite
23 juillet 2014 à 09:34 - Messages
Franchement décu par ce qui a été proposé : - IA inexistante - 2 boss héroïques ridicules (sans vouloir forcément des trucs de ... Lire la suite
22 juillet 2014 à 21:37 - Messages
OS en paladin, vraiment pas très dur... Lire la suite
Pas OS comme ça, je l'ai juste tué sur mon premier essai sans réelle difficulté... Lire la suite
21 juillet 2014 à 19:10 - Messages
ca va je trouve les cartes sympas, ni OP ni complètement nases de prime abord. On ne verra sans doute pas de gargouilles en ... Lire la suite
19 juillet 2014 à 09:23 - Messages
Abusé ton jeu :o Je pense que le plus abusé c'est les 4 water elemental, mais le reste du jeu est du même niveau... t'as... Lire la suite

Jeux

    Innomine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Innomine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Innomine n'a publié aucune critique de jeu.