[Actu] HearthStone lancera sa Malédiction de Naxxramas le 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Déco après avoir battu Faerlina en Héroïque au premier try. Fuck you Blizzard.
Zoo aussi pour Faerlina ouais.
Zoo en PvE + whine insult blizzard

Combo !
Je l'ai fait en full démo agro ^^
Citation :
Publié par bobpewe
Zoo en PvE + whine insult blizzard

Combo !
En attendant j'ai tombé un boss en héroïque, pas sûr que tu puisses en dire autant
Citation :
Publié par bobpewe
T'es trop fort !
#fan
Merci

Du coup tu seras content d'apprendre qu'en me reconnectant mon kill a été validé
Le défi druide est rigolo, en fait le blob est vraiment sympas.
Il me tarde de faire blob+buff druide + manipulateur sans visage

Bon réflexion faite c'est un peu pourri pour le coup en mana du truc
Citation :
Publié par Heisenberg
Comment tu fais pour calculer ça car en deux semaines (14 jours), pour atteindre 1900po faut en gagner 135/jour
Faut savoir lire, j'ai mis "un peu plus de deux semaines", trois à tout casser, sur les deux premières j'ai eu de la chance et eu pas mal de quêtes à 60po et une ou deux à cent. Bref les comptes d'apothicaire à la noix pour jouer sur les mots très peu pour moi, si c'est le seul argument que vous avez pour continuer de pinailler...

Et encore pour les plus motivés vous pouvez vous faire 980po par semaine avec les 30 victoires et si pas de chance la quête à 40po quotidienne. Mais bon ça prend beaucoup de temps, quoique avec le deck zoo no brain ça doit aller

Ça change rien au fait que les pièces d'or vous les auriez aujourd'hui si vous vous étiez mis à économiser à l'avance, ça fait plusieurs mois que ça pleurniche mais tout ce temps vous n'avez toujours pas mis de pièces d'or de côté ?
Naxx est tout à fait abordable surtout si on s'y prend à l'avance, m'enfin ça arrive demain, tant pis pour ceux qui ont le bec dans l'eau comme des imbéciles qui se plaignent et qui ont joué les cigales ces derniers mois.
sinon dans les fix :
Citation :
Resolved an issue with Brawl where the last minion to enter the fray was always the victor of the ensuing battle.
Plutot aberrant qu'un tel bug exister encore
Bon, c'est cool que l'extension soit sortie en avance mais du coup, je peux plus me co et faire mes daily...

j'ai fait le premier pour essayer et j'ai gagné avec un deck loin d'être optimisé. Et si vous vous posez la question, l'extension ne compte pas pour les quêtes (en tous cas les quêtes de classes..)
Citation :
Publié par Thotor
sinon dans les fix :

Plutot aberrant qu'un tel bug exister encore
En même temps sa change pas grand chose, tu le sais juste quelque seconde plus tard
Citation :
Publié par Glaystal
Ha carrément, tu lui a fait 45 pts de dégâts d'un coup. Mais t'es fort mon mignon, c'est quoi ton secret ?

Pas OS comme ça, je l'ai juste tué sur mon premier essai sans réelle difficulté
Citation :
Publié par Innomine
Pas OS comme ça, je l'ai juste tué sur mon premier essai sans réelle difficulté
J'avais compris mec, jte taquine

Bon en tout cas avec mon deck démo ça marche pas, j'pense qu'il faut taper dans du deck avec du plus gros car gérer une 4/4 par tour dès le premier tour, j'ai vraiment du mal :/
Citation :
Publié par Herlatt
Moui, le syndrôme Blizzard a encore frappé, un jour peut-être on pourra essayer une de leurs nouveautés moins d'un mois après sa sortie.
Jpensais la meme chose que toi Herlatt, jvoulais me co ce soir faire mes daily, je vois que naxx est deja sorti, je me dis ca va le faire pour une petite soiree sympa, et la je realise que c'est Blizzard, je tente ......et ca rentre pas.

On disait quoi deja a l'epoque, Blizzard patch day ....?
Citation :
Publié par Glaystal
J'avais compris mec, jte taquine

Bon en tout cas avec mon deck démo ça marche pas, j'pense qu'il faut taper dans du deck avec du plus gros car gérer une 4/4 par tour dès le premier tour, j'ai vraiment du mal :/
Avec le handlock ça passe bien, faut avoir la bonne main (et un peu de bol, invoc du géant des montagnes sur la mort du death lord x) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés