Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire mon premier 0/3 en 6 mois, juste HALLUCINANT.
Ce jeu fait péter des cables parfois tellement les mecs ont des decks totalement cheatés à 0/0 0/1 et 0/2. INCROYABLE vraiment. Je sais quasiment parfaitement jouer en arène, et c'est juste dingue les sorties que les mecs peuvent avoir. Je me suis fait stomp 3 fois d'affilées parce que je draft que de la daube, et que même à 0/2 le type en face sort une sortie qui synergise parfaitement de A à Z chaque tour.
Ce qui me rend fou c'est comment le chaman que je rencontre à 0/1 peut-être à 0/1 alors qu'il devrait pas perdre avant 6/0, et le war c'est juste impossible qu'il soit à 0/2, ou alors il est incroyablement nul parce qu'il m'a tué tour 6 avec une sortie absolument ridicule.

Je vous passe les tilts IRL à coup de mad bomber qui touche jamais une 1/1 trois fois trois fois d'affilée, sur mes totems en 50/50 qui me font perdre des games plusieurs fois à mal sortir...
En fait ce que je comprends pas c'est que je suis tombé contre des joueurs bien meilleurs à 0/0-0/2 que là à 5/1 par exemple. Le mec en face est totalement nul oO
Je viens de battre un mage qui à partir du tour 6 m'a fait : Blizzard, blizzard, flamestrike, flamestrike. BIM DANS TES DENTS SALE NOOB UNSKILL. Il a pas accepté ma friend request
Et en fait, c'était quoi le souci ? C'était peut être tout simplement ce qu'il avait de mieux à jouer par rapport à ce qu'il avait eu lors de la création de son deck ?

Quand je vois ça, je me dis que finalement, être limité à 6 emotes en jeu, c'est pas plus mal
C'est bien pour ça que je n'accepte quasiment jamais de demande d'amis, sauf quand je sais que le mec va me trashe parce que je l'ai battu et qu'il l'a mauvaise, j'en rajoute un peu au passage et je le vire ^^.

Et les emotes, je dis "bonjour" et je coupe direct. Comme ça bye bye les spameurs.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 03/05/2014 à 11h25.
Il m'arrive souvent ce genre de chose. J'ai aussi l'impression que je gagne ou perds par période. Je ne sais pas si c'est du aux joueurs que je rencontre mais ce n'ai pas rare que je perds 2 matchs puis en gagne 4/5 de suites. Ou inversement.
Citation :
Publié par Legeibeth
Et en fait, c'était quoi le souci ? C'était peut être tout simplement ce qu'il avait de mieux à jouer par rapport à ce qu'il avait eu lors de la création de son deck ?

Quand je vois ça, je me dis que finalement, être limité à 6 emotes en jeu, c'est pas plus mal
Avec un deck pareil moi j'aurai probablement fait 12/x en fait. Avec des decks 100 fois inférieurs je fais 12 wins donc bon. Et lui il a fait 5/3, bien fait pour lui.
Des conseils sur mes choix les gens? (paye ton draft pourri, mais c'est une habitude chez moi)

http://fr.arenavalue.com/s/RCoagh

Résultat:
1) vs mage => défaite
2) vs mage => défaite
3) vs guerrier => victoire
4) vs guerrier => victoire
5) vs mage => défaite

Dernière modification par Asyniur ; 05/05/2014 à 18h14. Motif: maj
Citation :
Publié par Asyniur
(paye ton draft pourri)
C'est une blague j'espère. C'est certes pas le draft parfait (pas d'élem de feu, pas d'éclair / rockbitter, pas de tempête de foudre), mais t'as une excellente légendaire, des bonnes cartes, une bonne curve, et du removal. Tu veux quoi de plus ?
Hey,
Concrètement vous avez des tips pour l'arène?
Genre les cartes/classe à prendre/éviter ; quelle curve prendre, viser le super aggro ou le late...
Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est une blague j'espère. C'est certes pas le draft parfait (pas d'élem de feu, pas d'éclair / rockbitter, pas de tempête de foudre), mais t'as une excellente légendaire, des bonnes cartes, une bonne curve, et du removal. Tu veux quoi de plus ?
Trop de cartes a faible pv, c'est un amuse gueule pour un mage :/
*Je joue mage*
Et le légendaire il faut le sortir aussi.. ça m'arrive souvent de ne jamais voir le légendaire que j'ai sélectionné en arène..

Sinon quelqu'un de sympa pour balancer dans le lexique les termes souvent employé pour les deck, genre removal, agro, warlock etc.. y'en a une 10zaines qui reviennent assez souvent ici.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1246691

Voir même sur ce sujet au pire.
Après quelques arènes je tourne souvent entre 4 et 6 victoires. Je me demande si c'est moi qui choisit mal en draft ou si je joue mal.

Donc voici un draft chasseur fait à l'instant, j'aimerais vos avis dessus et savoir à combien de victoire vous estimez ce deck. Et savoir si vous trouvez que c'est un draft plutôt chanceux ou non, merci d'avance.

http://www.arenavalue.com/s/tbbU73
Citation :
Publié par Itarile
Après quelques arènes je tourne souvent entre 4 et 6 victoires. Je me demande si c'est moi qui choisit mal en draft ou si je joue mal.

Donc voici un draft chasseur fait à l'instant, j'aimerais vos avis dessus et savoir à combien de victoire vous estimez ce deck. Et savoir si vous trouvez que c'est un draft plutôt chanceux ou non, merci d'avance.

http://www.arenavalue.com/s/tbbU73

La qualité de ton gameplay est plus déterminant que le tirage

Sur un seul draft c'est très très dur d'estimer combien de victoire tu vas faire, c'est dépendant de ta chance, de celle de tes adversaires, de la qualité de leur gameplay et du tien.

Si tu ne draftes pas trop bizarrement et que tu joues correctement tu feras 5+ victoires
Je dois pas être verni en arêne, j'ai du faire max 4 victoires. Et c'était sur un draft pas trop mauvais. Sur les 10 autres de faites 1-3 victoires sur des draft pourris... c'est vraiment horrible lol
Citation :
Publié par Novakain
Je dois pas être verni en arêne, j'ai du faire max 4 victoires. Et c'était sur un draft pas trop mauvais. Sur les 10 autres de faites 1-3 victoires sur des draft pourris... c'est vraiment horrible lol
Si tu fais 1-3 sur 10 arènes et 4-3 sur un draft pas mauvais selon toi, le problème ne vient pas du draft proposé mais plutôt de ta façon de jouer et de ton draft.

En arène vu qu'il est très dur d'orienter son deck. Il faut plutôt choisir une courbe centré sur le T4. Et on aura tendance à controler. Enfin j'ai de meilleur résultats quand je cherche à controler. Je joue mage, paladin, druide, voleur, chamane en arène.

Avoir 8+ sorts est important aussi je pense.
Citation :
Publié par Novakain
Je dois pas être verni en arêne, j'ai du faire max 4 victoires. Et c'était sur un draft pas trop mauvais. Sur les 10 autres de faites 1-3 victoires sur des draft pourris... c'est vraiment horrible lol
Un bon joueur ne fera que 1 fois sur 10 seulement 3 victoires ou moins

A ce niveau ça n'a rien à voir avec de la chance mais avec la qualité de ton jeu.


Le meilleur conseil qu'on puisse te donner est de regarder les Stream de Massan, Kripparian ou Hafu, d'essayer de comprendre pourquoi ils jouent telle carte à tel moment...


Franchement des drafts vraiment pourris c'est super rare... genre 1 fois sur 20 ou un truc comme ça. Le reste du temps on peut faire un 5+ en jouant bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés