HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu un un type rank 8 faire le worst play EVER en ranked, j'ai jamais vu un play aussi mauvais. Je pense que le gars trollait c'est pas possible autrement.

Il joue Pal aggro, il a le controle du board, je joue miracle Rogue et j'ai que Auctioneer sur la table, qui n'est pas en stealth. J'ai pas mal de cartes en main par contre.

A son tour le mec joue un token 1/1, puis MILHOUSE MANASTORM et fini son tour en me laissant Auctioneer sur la table...

Ofc j'ai vidé mon deck et je l'ai oneshot derrière ...
Citation :
Publié par Okaz
C'est tellement nul milouze, comprend pas que certains la mette dans leur deck.
Pour le fun de voir l'autre jouer free

Best action ever :
Un Milouz posé, un Antonidas en réponse + n'importe quel sort en main
Le combo milhouse/cho quand le mec en face est control et qu'il n'a rien posé t4 bah c'est quand même assez puissant.

Toute façon les leg un peu zarbi au vu de la méta, il suffit que les gros joueurs pètent les scores en ranked avec lesdites cartes pour que, ô miracle, les low changent d'avis sur ces cartes. Exemple avec paggle et le miracle de kolento, mulka et le hunt midrange. Y'a quelques mois y'avait suprétincelle et thalnos qui étaient surboudées.

Dernière modification par PikouZ ; 22/05/2014 à 10h14.
Citation :
Publié par PikouZ
Le combo milhouse/cho quand le mec en face est control et qu'il n'a rien posé t4 bah c'est quand même assez puissant.

Toute façon les leg un peu zarbi au vu de la méta, il suffit que les gros joueurs pètent les scores en ranked avec lesdites cartes pour que, ô miracle, les low (vous) changent d'avis sur ces cartes. Exemple avec paggle et le miracle de kolento, mulka et le hunt midrange. Y'a quelques mois y'avait suprétincelle et thalnos qui étaient surboudées.
Euh c'est a moi que tu parles? J'en ai rien carrer de ce que peux jouer les pros, j'ai jamais aimer paggle, j'ai ete le premier a faire un deck hunt mid range sur jol et je joue systématiquement avec mulka dans mes decks control, et ceux depuis toujours ( premier legendaire). Comme quoi tu es vraiment mal tombė.
Thalnos et supretincelle pas joué ? Non, mais t'es sur que tu parles de heartstone la ?

Milhouse, c'est parier sur du vent que l'adversaire en face n'aura rien pour le contrer.
C'est une carte fun surtout dans une meta ou le rogue miracle est en top tiers.

Dernière modification par Okaz ; 21/05/2014 à 14h15.
Milhouse est pas ultra puissant comme certain légendaire mais j'irais pas jusqu'à dire quelle est nulle, ballzy et aléatoire peut être mais en t2 si l'adversaire ne la tue pas l'avantage est énorme, et même si il la tue avec 2 carte minimum non recyclable ça reste quand même worth it, faut juste bien connaître le deck adverse et les sorts joué, dans certain deck agro elle peut être joué, mais jamais n'importe quand/comment.

Je parle d'après mon expérience, pour m'être amusé un peu avec il m'a plus souvent fait gagner des parties ou juste été rentable que perdre violemment.

Dernière modification par Weflewct ; 21/05/2014 à 14h40.
Citation :
Publié par Andromalius
Pardon ? C'est qui ton fournisseur ?
Son fournisseur c'est #randomtroll consulting @comment passer pour une saucisse en 2 secondes.
Beh master en aout-septembre 2013 des suprétincelles bah y'en avait pas c'est tout.

Par contre le manastorm/cho t4 bah c'est chaud à gérer, donc le manastorm useless on repassera. La seule leg qu'est pas legit c'est nozdormu (et encore contre un miracle full hand c'est drôle).
Citation :
Publié par PikouZ
Beh master en aout-septembre 2013 des suprétincelles bah y'en avait pas c'est tout.
Oui enfin y a eu une période où au contraire il était bien joué et il a prit son nerf dans la gueule du coup. Et là il est de nouveau du coup plus jouer, comme le Nat Paggle.

Citation :
Par contre le manastorm/cho t4 bah c'est chaud à gérer, donc le manastorm useless on repassera. La seule leg qu'est pas legit c'est nozdormu (et encore contre un miracle full hand c'est drôle).
Autant le cho est intéressant dans un deck Zoo quand il est installé car il va te filer des cartes pour clean en réponse.
Autant la combo est moins bien car tu vas certes récupérer des cartes de clean, mais l'autre aura clean pour 0. Et t'aura peut-être posé une créa en plus du clean (pas de choix à faire) que tu pourras pas clean en réponse meme avec ce qu'il t'a donné.

Exemple avec mon miracle Malygos j'ai un Zoo qui m'a sorti le Cho.
Très bien, j'ai clean au poison + blade furry. Il avait 2 cartes mortes. Si il m'avait en plus posé un Milouz j'aurai pu faire Gadgetzan + council dans la foulée et me gaver en pioche.

Et si toi tu es pas Zoo le mec en face est Zoo il va avoir des sorts gratos grâce à ton Cho et aura juste pété ton Milouz en sacrifiant une créa (genre une merde 2 attaque buffée par le sergent grossier).

Bref, trop op ton combo dans la meta actuelle !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui enfin y a eu une période où au contraire il était bien joué et il a prit son nerf dans la gueule du coup. Et là il est de nouveau du coup plus jouer, comme le Nat Paggle.
Certes mais je parlais d'une date bien antérieure. J'aurais dû être plus clair méa-culpa.


Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Autant le cho est intéressant dans un deck Zoo quand il est installé car il va te filer des cartes pour clean en réponse.
Autant la combo est moins bien car tu vas certes récupérer des cartes de clean, mais l'autre aura clean pour 0. Et t'aura peut-être posé une créa en plus du clean (pas de choix à faire) que tu pourras pas clean en réponse meme avec ce qu'il t'a donné.
Oui le cho est également utile pour le zoo. Mais dans mon cas je parle du manastorm et de son utilité.

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Exemple avec mon miracle Malygos j'ai un Zoo qui m'a sorti le Cho.
Très bien, j'ai clean au poison + blade furry. Il avait 2 cartes mortes. Si il m'avait en plus posé un Milouz j'aurai pu faire Gadgetzan + council dans la foulée et me gaver en pioche.
Évidemment tu ne joues jamais un manastorm contre un fufu... Merci de m'apprendre à jouer

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et si toi tu es pas Zoo le mec en face est Zoo il va avoir des sorts gratos grâce à ton Cho et aura juste pété ton Milouz en sacrifiant une créa (genre une merde 2 attaque buffée par le sergent grossier).
Mince ton argument il tombe à la flotte le combo j'ai bien précisé "contre un control au t4" ...

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bref, trop op ton combo dans la meta actuelle !
J'ai jamais parlé d'optimisation mais d'utilisation vu que l'argument ici c'est ololz manastorm injouable. thxkwlbye

Dernière modification par PikouZ ; 21/05/2014 à 17h10.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ce soir, r7 à 5 en rencontrant 6 Zoo d'affilé. 6 wins mais putain que la meta est merdique pour voir ça. J'ai eu du bol de sortir 5 fois Geddon quand même.

Et je suis pas le seul, dans mes contacts c'est à+ de 50% du démo qu'on croise là. Enfin bon, ça doit être normal, la meta est tellement trop bien
Peut être que ca va changer avec le Shockadin. C'est encore récent mais certain annonce du 80% win vs Zoo et easy match vs miracle rogue.
Je ne serai pas étonner que le deck devienne sur populaire pour la prochaine saison.

En tout cas ça m'a fait revoir revoir ma façon de jouer paladin en arene et de bien plus apprécier l'arcane golem
Citation :
Publié par Thotor
Peut être que ca va changer avec le Shockadin. C'est encore récent mais certain annonce du 80% win vs Zoo et easy match vs miracle rogue.
Je ne serai pas étonner que le deck devienne sur populaire pour la prochaine saison.

En tout cas ça m'a fait revoir revoir ma façon de jouer paladin en arene et de bien plus apprécier l'arcane golem
Hum déjà croisé une variante de ce deck ,j'en ai un mauvais souvenir .

Citation :
Publié par Corsair3
Y a des parties des fois :X paladin aggro ,il me crache sa main pour me tuer ,tous in the face ,je sort Alexstrasca à 1pv après avoir gère le board ,il lui reste rien en main mais je suis a 15 pv et la il "top deck" faveur divine,il recrache sa main ,je la gère ,je suis a 7pv ,il lui reste rien en main ,j'ai de quoi le tuer prochain tour et hop re "top deck" faveur divine ... arcane golem /abusive sergent/dire wolf ..... va falloir qu'il surveille sa femme celui la .
C'est planté chez vous?
Citation :
Publié par Thotor
Peut être que ca va changer avec le Shockadin. C'est encore récent mais certain annonce du 80% win vs Zoo et easy match vs miracle rogue.
J'ai bien rigoler en jouant shaman contre ce deck, je l'ai perfect ou pas loin.
Ca dépand du rang, plus tu monte, plus tu te tape les deck OP du moment et ca dépand aussi de ton deck.

Au rang 9 ( ce qui est plus que moyen, j'ai pas le temps et le % de win suffisant avec le temps que j'ai pour être légendaire, alors bon si c'est pour monter et se bouffer des affrontements soporifiques contre que des decks OP, c'est pas la peine de se faire chier.)

En shaman, sur une 60 aines de games je suis a 21% de demo (zoo et handlock). C'est la classe que je rencontre le plus.

Dernière modification par Okaz ; 21/05/2014 à 20h29.
Citation :
Publié par Thotor
Peut être que ca va changer avec le Shockadin. C'est encore récent mais certain annonce du 80% win vs Zoo et easy match vs miracle rogue.
Je ne serai pas étonner que le deck devienne sur populaire pour la prochaine saison.

En tout cas ça m'a fait revoir revoir ma façon de jouer paladin en arene et de bien plus apprécier l'arcane golem
Je l'ai joué un peu en unranked pour voir (j'ai la daily paladin à faire), pas tombé une seule fois contre zoo bien sûr zzz.

Mais bon après analyse je sais pas ce qu'il fume le mec en annonçant 80% de win contre zoo, mais ça m'étonnerait BEAUCOUP. Tu perds ton seul moteur de pioche, je vois pas comment tu peux gagner de façon régulière.
Si tu veux affronter des zoo, c'est pas en unranked qu'il faut aller
Les gens qui jouent zoo, c'est juste pour rush legend, en unranked tu vas plus rencontrer des joueurs qui veulent jouer sérieusement et qui en on marre des zoo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés