Margas

Dernières publications

RSS
9 juillet 2010 à 21:24 - Messages
Beh sadida PvP a ce level chaud... tu ferais mieux de monter en level, je pense qu'un sadi eau/invok pourrait faire l'affaire m... Lire la suite
3 juillet 2010 à 22:15 - Messages
En parlant du poison paralysant lvl 6, comment sont boosté les dommages ? Modificateurs intel + bonus dom c'est ça ? Admettons ... Lire la suite
Hmmm donc les +dom n'interviennent pas. Il est donc logiquement plus puissant d'utiliser PP avec un maximum d'intel et de %... Lire la suite
3 juillet 2010 à 21:57 - Messages
Tiens ? J'aurais naturellement pensé à un eni, un soin est toujours le bienvenue en plus du don de PA. M'enfin là t'as un pro... Lire la suite
3 juillet 2010 à 21:39 - Messages
Force : Parcho 100 (pour chiffre ronds) ------------------------------------------------------------------------------------... Lire la suite
3 juillet 2010 à 21:18 - Messages
Non, mais faut l'avoir vendu plus cher qu'on le rachète (Je vous assure que ce raisonnement n'est pas naturel chez tout le mond... Lire la suite
3 juillet 2010 à 21:08 - Messages
Carac PvM : sasasasasasasa = mule à pex Carac PvP : tout ce qu'il faut pour cogner et résister. Les perso spé PvP montent plu... Lire la suite
3 juillet 2010 à 20:58 - Messages
Sadida ? Le tutu est vraiment utile qu'à partir du lvl 60, (et faut avoir les CC qui suivent), m'enfin avec un parcho intégral... Lire la suite
Pour en revenir au choix de la classe, je t'invite sérieusement à réfléchir au sadi. T'as de l'invoc, des attaques à grosse PO,... Lire la suite
Je savais bien que j'étais pas le seul partisan de Sadida XD Avec des diamants et un parchottage intégral, t'as tout ce qu'il ... Lire la suite
3 juillet 2010 à 20:44 - Messages
Petite question, tu as attendu le groupe du N donc ? Ou un autre combat devant/dans le donjon ? Parce que si c'est la N, c'est... Lire la suite
29 juin 2010 à 21:37 - Messages
Sauf erreur de ma part, il manque 25 en intel pour le {Marteau r'ticolis}... Tu comptes une FM exo/OM sur la coiffe ? E... Lire la suite
27 juin 2010 à 20:55 - Messages
Hem... Je trouve ce stuff juste énorme. PO (très) appréciable, une frappe en zone superbe, pas trop mal niveau sagesse, les... Lire la suite

Jeux

    Margas joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Margas n'a publié aucune critique de jeu.