Etoiles changées :( ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Il me semblait que le système d'étoiles d'ancienneté d'un groupe ne fonctionnait plus comme avant.

J'ai donc fait un test.
Attendu 1h devant le N (Dj pas fait souvent), et après 1h01 j'ai déco/reco, toujours pas d'étoile.
Alors qu'avant c'était : La première au bout d'une heure, et puis une par jour.
Et ça m'étonnerait fort qu'une team soit passée vite pendant que je regardais pas et a vite perdu avant que je regarde, enfin bref, un nouveau système ?



Fipop

--------------------------------------------------------------------------------------
New vidéo sur http://fipop.skyblog.com
Petite question, tu as attendu le groupe du N donc ?
Ou un autre combat devant/dans le donjon ?

Parce que si c'est la N, c'est possible que le système des bonus étoilés n'est pas été mis en place pour ce combat.
(Je me souviens pas avoir déjà vu un boss avec des étoiles... Ça existe ?)
Citation :
Publié par Fipop [Maimane]
Et ça m'étonnerait fort qu'une team soit passée vite pendant que je regardais pas et a vite perdu avant que je regarde, enfin bref, un nouveau système ?
Tiens d'ailleurs, j'ai un sram qui s'est fait agressé par un groupe 3* à grobe hier. Il a abandonné et quand le groupe a repop les 3* étaient bien encore là (non, je n'ai pas halluciné). C'est un bug, une modif' cachée de la 2.0, ... ? Je peux pas faire le test par moi même là.
J'ai la même impression concernant les étoiles dans la zone des kanigrous (sous zaap kanis et sous zaap dj blop). Il y a très peu de groupes à 1* alors qu'en 1.29 c'était courant mais aucun screen ou autre pour le prouver :/ Je ne croise quasiment aucun groupe à étoiles alors qu'en 1.29 c'était courant et je ne croise personne dans la zone non plus.

edit : la même impression au cimetière primitif, zone très peu fréquentée et pour en-dessous, les groupes d'abra ont souvent de nombreuses étoiles, c'était déjà le cas en 1.29
Citation :
Publié par Fipop [Maimane]
Alors qu'avant c'était : La première au bout d'une heure, et puis une par jour.
Serieu ? j'en suis pas si sur, ca m'étonnerai que les Abraknydes récemment abattus dans la foret du même nom furent in-combattus depuis plus d'une semaine ^^'
Citation :
Publié par Squeezette
Tiens d'ailleurs, j'ai un sram qui s'est fait agressé par un groupe 3* à grobe hier. Il a abandonné et quand le groupe a repop les 3* étaient bien encore là (non, je n'ai pas halluciné). C'est un bug, une modif' cachée de la 2.0, ... ? Je peux pas faire le test par moi même là.
Ça a toujours été le cas. Simplement, en fonction du temps de repop des groupes de la zone concernée, il arrive parfois qu'un nouveau groupe revienne alors que le précédent est toujours en combat, auquel cas on ne le revoit jamais, pas plus que ses étoiles.
Par contre, si le groupe de joueurs qui a lancé le combat perd assez rapidement, alors le groupe revient, avec ses étoiles.

En ce qui concerne la question de base, je ne sais pas s'il y a eu une modification de la première étoile, mais les étoiles suivantes arrivent toujours au rythme d'une par jour. J'en ai eu la confirmation aux Larmes, où beaucoup de groupes sont restés très longtemps avant d'être lancés.
Bonsoir,

Pour répondre à vos questions concernant les étoiles, je dirais qu'il existe plusieurs situations.

Comme les screens le précisent ci-dessus, il y a bel et bien des étoiles en donjon y comprit sur le boss. Le temps de réapparition de ces étoiles n'a pas changé sur la 2.0.

Si le boss de ce donjon est agressé et que celui qui l'a attaqué decède, le boss aura perdu ses étoiles pour la simple raison qu'en donjon, le boss réapparait quelques petites minutes après avoir été attaqué ( l'exemple le plus simple reste le donjon bouftou. Il n'attend pas d'être mort pour réapparaitre ).
Et comme il revient, il n'a plus ses étoiles.

Pour les monstres/groupes que nous pouvons trouver par exemple sur l'ile de grobe, et bien si une personne meurt avant 20 minutes à partir du début du combat, les étoiles et le groupe seront conservés. Au delà de ces 20 minutes les étoiles et le groupe disparaissent et ne réapparait pas en cas de défaite.

Cependant une nouveauté sur la 2.0 assez important, il y a un monstre qui lui n'a plus d'étoile constamment. C'est notre ami le Kralamour. Il n'en gagne jamais désormais. Ce qui est plutôt dommage je dois dire ! J'ai jadis vu des joueurs atteindre des sommets au niveau de l'xp grâce à ces étoiles et quelques challenges.

Voila je pense avoir fait le tour concernant les questions sur les étoiles.

Cordialement Byekyla
J'ai cru remarquer que l'affichage des étoiles avait changé. Chaque étoile correspond à 20% de bonus. Avant on voyait l'étoile apparaitre dès 1%, maintenant il semble (mais je me trompe peut-être) que l'étoile n'est visible que si elle est pleine, soit 20%.
Citation :
Publié par Gawel
J'ai cru remarquer que l'affichage des étoiles avait changé. Chaque étoile correspond à 20% de bonus. Avant on voyait l'étoile apparaitre dès 1%, maintenant il semble (mais je me trompe peut-être) que l'étoile n'est visible que si elle est pleine, soit 20%.
Ce n'est plus trop vérifiable depuis la 2.0 (mais c'est possible et parait logique), maintenant en fin de combat même en passant sur les étoiles on ne voit pas le bonus qu'elles apportent au butin et au drop. J'avais poster au support lors de la Béta (Béta 2.0) mais je pense que c'est parti dans l'oubliette, peu être qu'elle ressortira grâce à JoL, c'est tout de même pratique de savoir combien de % bonus on peu gagné avec les groupe étoilé et si ça vaut le coup ou non de s'attaquer à un groupe avec X étoiles.
Avant 1étoile correspondais entre 1 et 3% (du moins c'était toujours dans ces eaux là autant que je me souvienne) 5étoiles environ 100% et 10étoiles 200%, après il est possible que ça ai changer.

Sinon pour la vitesse d'apparition j'ai jamais réellement chercher à comprendre ^^ mais ça peu être bien de savoir.
Ah, j'ai eu aussi cette impression en me demandant si ce n'était pas une hallucination.

Partie chasser l'archi dans des zones improbables, j'ai déco devant des groupes un soir. Reco le matin. Sans avoir rien noté des compositions, il me semblait que les groupes étaient bien les mêmes mais n'avaient toujours pas une étoile. Donc, j'ai eu aussi l'idée que la 1ère étoile apparaissait au bout de 24h comme les suivantes et non plus 1h comme en 1.29.

Affaire à suivre....
Citation :
Publié par Rycardo

Pour les monstres/groupes que nous pouvons trouver par exemple sur l'ile de grobe, et bien si une personne meurt avant 20 minutes à partir du début du combat, les étoiles et le groupe seront conservés. Au delà de ces 20 minutes les étoiles et le groupe disparaissent et ne réapparait pas en cas de défaite.
Ca c'est faux.

Le repop est long sur grobe, et tant qu'il n'y a pas les 4 repops sur la map, le groupe réapparait.
Citation :
Publié par Rycardo
Cependant une nouveauté sur la 2.0 assez important, il y a un monstre qui lui n'a plus d'étoile constamment. C'est notre ami le Kralamour. Il n'en gagne jamais désormais. Ce qui est plutôt dommage je dois dire ! J'ai jadis vu des joueurs atteindre des sommets au niveau de l'xp grâce à ces étoiles et quelques challenges.
Cela afin de faciliter l'ouverture de l'antre : comme il était intéressant de rusher, seules les mules étaient dispo pour aller ouvrir. Il y avait donc un gros tas de squatteurs qui visaient les X étoiles évidemment présentes sur un boss peu farmé.
(mais il me semblait que cela était implanté depuis hachement longtemps ? 'fin bon ça fait plus longtemps que je n'ai pas fait trempette au marécage).
Citation :
Publié par Jbr
Ca c'est faux.

Le repop est long sur grobe, et tant qu'il n'y a pas les 4 repops sur la map, le groupe réapparait.
Je pense qu'il voulait dire qu'en 20 minutes les 4 slots de place sur la map sont pris .
Don la perte du groupe et des étoiles
Citation :
Publié par Kikako
(mais il me semblait que cela était implanté depuis hachement longtemps ? 'fin bon ça fait plus longtemps que je n'ai pas fait trempette au marécage).
Ouais ça fait mal mal de mois déjà. C'était pas en avril 2009 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés