[Wiki] Sadida Feu

Répondre
Partager Rechercher
Suite à mon expérience dans le donjon rat noir avec mon sadida ( toujours level 120 ), j'aimerais ré-orienté ce personnage pour pvp.

Il va être parcho 101 vitalité / intelligence. Pour les stats j'avais pensé à mettre jusqu'à 200 en intelligence et le reste en vitalité.

Pour ce qui est du stuff j'avais pensé à

(Po)

Voilà voilà, merci d'avance.
Dofus - Sadida
Sadi feu 120 PVM
Bonjour, après réflexions j'ai penser a un stuff qui permet d'être bon en Pvm solo et multi

Bottes Horchons
Capuche de la Ouassingue
Cape de la Ouassingue
Ouassulette
Gelano Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Amande
Dofus Cawotte

On a environ +25x intell, +23x sagesse, +2xx agi, +6 porté, 10PA/5PM, +5xx ini selon le jet de la cape, et de la vita malgré tout.

On peut je pense modifier certains trucs car je suis maintenant lvl 120, mais c'est un bon début

A vos claviers cher Jolien

Edit : Youhou enfin une preuve qu'on a lut mon post!!
*Fait péter le champagne*
J'avait l'impression d'avoir fait un stuff parfait, personne ne l'améliore x.x
__________________
-Irumera, disciple de sadida feu/dommage (hacker) de cercle 120, Jiva.
sadi feu 105 pvp
Salut j'ai un sadida feu 105 et j'aimerais savoir quelle stuff prendre pour faire du pvp. Quels sorts augmenter ? Je suis parchoté 101 intel et vita.

Merci de vos réponses.
Bonjour, je suis sadida terre level 117 et j'ai eu envie de passer feu/dom mais j'avoue que je ne m'y connais pas trop, je lis le wiki depuis taleur et quelques idées me viennent, j'ai cru comprendre qu'il fallait maximiser les +dom, mettre une limbe en cac, et avoir de l'agi pour sacrifice poupesque si on voulait s'en servir, tout en ayant une bonne PO, alors j'ai pensé à ça :


Solomonk
Cape d'elywa Wood
Baguette des Limbes
Ceinture des vents
Amulette dragon cochon // Amulette griotte royale ?
Gelano CI
Anneau dragon cochon // Anneau griotte royal ?
Bottes Horchons // Bloptes griotte royale ?
Dinde amande/emeraude pour combler le manque d'ini/CI ? ou autres ?

voilà comme vous le voyez, j'ai quelques doutes sachant que mon sadida ne sera pas parchotté, du moins pas pour le moment et que je cherche un stuff pour faire du pvp..

En ce qui concerne les sorts je suis un peu perdu aussi, j'imagine que les sorts doivent aller en fonction du stuff et à partir de là je suis un peu dans le flou je l'avoue.. merci de votre aide !
Je pense que c'est déjà pas mal, tu as 10Pa/6Pm/6Po, des dommages, de l'agi, de l'intell, et de l'ini, je te conseille anneau DC, botte horchons, après amulette je sait pas trop, une griotte serait bien pour choper un peu plus d'intell.

Pour les sorts vait attendre que ton stuff soit aboutit car sa peut varié ^^'.
Citation :
Publié par Irumera
Je pense que c'est déjà pas mal, tu as 10Pa/6Pm/6Po, des dommages, de l'agi, de l'intell, et de l'ini, je te conseille anneau DC, botte horchons, après amulette je sait pas trop, une griotte serait bien pour choper un peu plus d'intell.

Pour les sorts vait attendre que ton stuff soit aboutit car sa peut varié ^^'.
Je suis à une 40aine de dommages, la po, les PA et les PM me vont, les CI de même donc à partir de là je peux prendre l'anneau dragon cochon, et les bottes horchons, personellement je prendrai l'amulette dragon cochon pour les % qui compense l'intell mais j'aimerai un autre avis
J'ai une question : les dommages ne sont-ils pas trop faibles ?
Je garde la dinde Amande/Emeraude donc .
et au niveau des caracs ? j'ai pensé à mettre 200 en intelligence, puis garder mes points et les investir en sagesse après parchottage à 101 !

pour le pvp je mettrai la limbe, en revanche en pvm j'ai pensé au m'pouce, voir le garder en pvp contre certaines classes ?
et donc pour les sorts, on peut penser à quoi ?

encore merci
Pour les sorts je te conseille:
Lvl 6: poison paralysant, flamiche, sacrifice poupesque, bloqueuse
lvl 5 : supuissante, feu de brouse, herbe folle, gonflable

Te reste 16 points, j'ai pas trop d'idée car je joue uniquement PVM moi donc je sèche un peu ^^'

Et non, les dommages sont pas mal
En parlant du poison paralysant lvl 6, comment sont boosté les dommages ? Modificateurs intel + bonus dom c'est ça ?
Admettons que j'ai 100 intel et 20 dom.
Je taperai à 2xdégats du poison + 20 ? J'ai un sadi fourbe (BL certe), et j'ai pas l'impression que ses +20 dom influent sur le poison...
(test effectués sur bouftous, 0% intel)
__________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.


[Ralph Waldo Emerson]
Citation :
Publié par Khaos Nihiris
En parlant du poison paralysant lvl 6, comment sont boosté les dommages ? Modificateurs intel + bonus dom c'est ça ?
Admettons que j'ai 100 intel et 20 dom.
Je taperai à 2xdégats du poison + 20 ? J'ai un sadi fourbe (BL certe), et j'ai pas l'impression que ses +20 dom influent sur le poison...
(test effectués sur bouftous, 0% intel)
poison paralysant inflige 2 dégâts par pa que la cible utilise.
ces dégats sont boostés par l'intell et les %dommages uniquement.
donc avec 400 intell (ou 350 intell et 50%do par exemple), l'adversaire perdra 10pv ([2 *(1 + 400/100)] ou [2 * (1 + (350 + 50)/100)]) pour chaque pa qu'il utilisera.
Citation :
Publié par xervicus
poison paralysant inflige 2 dégâts par pa que la cible utilise.
ces dégats sont boostés par l'intell et les %dommages uniquement.
donc avec 400 intell (ou 350 intell et 50%do par exemple), l'adversaire perdra 10pv ([2 *(1 + 400/100)] ou [2 * (1 + (350 + 50)/100)]) pour chaque pa qu'il utilisera.
Hmmm donc les +dom n'interviennent pas. Il est donc logiquement plus puissant d'utiliser PP avec un maximum d'intel et de %dom plutôt que de +dom.
Merci bien =)
Pour l'amulette, je trouve la DC plus intéressante avec ses 20% qui compense la perte d'intelligence de l'amulette griotte royale

Pour les bottes, les bottes Horcons me paraissent elles aussi meilleures du fait qu'elles apportent des +doms

Pour le deuxième anneau j'hésite encore, d'un côté on favorise l'agilité, déjà favorisée par l'amulette du dragon cochon et le solomonk, et de l'autre on favorise l'intelligence déjà favorisé par les caracs' pures, le elywa, la vent, les horchons.. l'anneau dragon cochon me paraît meilleur que le blopte griotte royal parcequ'il contient des CC, des %, plus de vita, oui je pense que je vais prendre le DC

En ce qui concerne les CI ça m'en fera deux sans la dinde, trois si je prends une dinde amande/emeraude, est-ce un bon choix ? Je jouerai avec le nombre de CI qu'il me faut (3), monterait à 6PM, et aurait un bon gros boost d'initiative pour commencer premier dans la plupart des cas..

En cas, la limbe en Pvp oui, mais un marteau m'pouce en pvm est-il une bonne idée ?

Et enfin j'aurai une dernière question, ce type de sadida se débrouille t'il bien en PvP ? ou on paye le prix de l'originalité aussi cher que le prix du pain lorsequ'on joue comme ça ? merci d'avance !
Bonjour, je re post car le stuff que j'ai penser est pas mal, mais j'en ai pour un max de fric, que je n'ai pas a cause d'un hack.

Bottes Horchons
Capuche de la Ouassingue
Cape de la Ouassingue
Ouassulette
Gelano Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Amande
Dofus Cawotte

Voila, donc je me demandait si vous avez pas une idée de stuff pas cher en sachant qu'il me manque que la pano vassale et le Limbes.

A vos claviers cher Joliens.
J'avais un stuff qui ne doit pas valoir très cher (si tu es déjà parchoté ?) mais qui te demandera d'xp un peu (s'pas très difficile avec un sadi feu de ce lvl je pense !)











Avec ce stuff tu as des dommages, un peu d'intel, de la vita, un peu d'ini, de la PO et pas mal d'agi (pour un perso non agi > 300 si tu es parcho a 101 c'est vraiment sympa!)

Ce stuff te permet d'être aussi 1/2 au cac et pour l'avoir testé, ça pique (et ça surprend ! )

Mais tu cherche un stuff pour pvm ou plutôt pvp ? (car ce stuff ne donne pas beaucoup de sagesse :/)
Oui, je cherche un stuff PVM, et xp met quasi impossible car je suis hacker, et je suis pas parcho, et tu me proposes un stuff encore plus cher que celui que je veut x]

Après je pensait peut être changer de mode, mais là j'hésite, je vait m'informé avant ^^'
__________________
-Irumera, disciple de sadida feu/dommage (hacker) de cercle 120, Jiva.
Bonjour,

Je possède actuellement un sadida intel 163 parchotté à 101 intel/chance/sagesse avec ce stuff:

Le Nahitse
Collier du Minotot
Cape du Minotot
Sandales du Minotot
La Baguette des Limbes
Ceinture des Vents
GelanoPO
Anneau du Chêne Mou
tofoudre +11 dommages

Je ne fais actuellement et jusqu'à mon niveau 180 que du pvm et je commence à me lasser du mode full sort, j'aurai aimé avoir un petit CaC à dégâts pour taper un peu de temps en temps et ce avant le rod gerse que je compte équiper.

Avez vous des idées de corps à corps sympa ? Je recherche plutôt un bâton ou un marteau car c'est plus sympa pour le pvm mais une baguette peut aussi me convenir.
J'ai penser a quelques modifications du stuff que tu m'as proposer Zam:







Le temps d'avoir assez de Kamas pour les bottes, anneaux et capes dragoeufs, et la DD pour avoir plus de sagesse, j'irait donc aussi voir pour avoir un Dofus cawotte.

Cependant j'ai toujours peu de sagesse pour l'instant donc si vous avez des idées pour que j'en aille plus je suis tout ouïe

A vos claviers.
__________________
-Irumera, disciple de sadida feu/dommage (hacker) de cercle 120, Jiva.
Les changements sont sympa !

Tant que tu as un "budget" serré, c'est dur de te stuffer.

Peut être qu'il faudrait que tu fasse une "pause métier" pour engranger assez de kamas pour te stuffer convenablement.

Une fois le "premier" stuff fais, en général les autres arrivent assez vite (revente du premier + ajout d'un peu de kama (ou pas) pour le suivant...)

A toi de voir si c'est plus rapide de faire Métier => Stuff ou de te débrouiller autrement pour avoir ton stuff !
Voila j'ai longuement lu tout ce wiki ou presque ( et oui ça m'a pris du temps) mais voila j'hésite entre le stuff cc :
Solomonk
Ceinture des Vents
La Guenille
Bottes du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon ou Alliance Feudala ?
Marteau de la Terps
Gelano
La Feuille de Printemps

et le stuff intel/po :
La Bekille
Cape d'Elya Wood
Blopanneau Griotte Royal
Ceinture des Vents
Gelano
La Baguette des Limbes ou Marteau M'Pouce ?
Bottes Horchons
La Feuille de Printemps

Dans les 2 cas, j'ai Atouin. Je cherche un stuff axé pvp mais jouable dans le pvm.
Je n'ai pas un budget énorme et ne peut donc pas me parchoté
Ca serait sympa de m'aider et/ou d'améliorer ce stuff qui manque cruellement de créa et de sagesse ...
En faite les deux stuffs sont viable, mais pas roxxant, le 1/2 occasionne trop de sacrifice et vu que ce genre de sadida n'est pas fait pour le CAC, tu peux toujours essayer mais a moins de passer feu/terre le mode 1/2 demande trop de sacrifice ^^' (Perso c'est ce que j'ai fait x))

Quand au jeu Po/intell prend plutôt un M'pouce et pour combler le manque de créa je te conseil la fabuleuse :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés