Classe viable a tout niveau avec enorme optimisation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlackMetal
Pourquoi personne ne mentionne le cra ?
Citation :
Publié par Dark-le-Vengeur

Les deux seules classes que je me refuse à faire sont : Le Crâ, et le Sram (j'en ai déjà 5 :P)
Merci de lire intégralement le message initial.
Personnellement, je conseillerais un Sadida. Optimisé, c'est une tuerie
Tu peux spam l'adversaire (folle, bloqueuse, surpuissante, sacrifié), tu gères les pm (immobilisation 2tour sur 4 à coup sûr), tu peux te débuff, tu lances des poisons touchant les perso planqués derrière obstacle (qui a dit Crâ ? :O)
Les sorts de la classe sont assez puissant en 1/2 cc
De plus, faut pas oublier le regèn' à 2 pa sur n'importe quel invocation (dont double, épée volante, lapino, cawotte, ...)
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
Personnellement, je conseillerais un Sadida. Optimisé, c'est une tuerie
Tu peux spam l'adversaire (folle, bloqueuse, surpuissante, sacrifié), tu gères les pm (immobilisation 2tour sur 4 à coup sûr), tu peux te débuff, tu lances des poisons touchant les perso planqués derrière obstacle (qui a dit Crâ ? :O)
Les sorts de la classe sont assez puissant en 1/2 cc
De plus, faut pas oublier le regèn' à 2 pa sur n'importe quel invocation (dont double, épée volante, lapino, cawotte, ...)
Je confirme, un sadi optimisé c'est une tuerie sans nom.

Après, si tu veux être sûr de faire un personnage capable de battre n'importe quelle classe bah go xelor. (:

Sayan.
Citation :
Publié par lordnewmy
Seul probleme avec l'eni : a bas level, son sort feu est null ^^
C'est pour ça qu'on ne le montera qu'au niveau 6 au niveau 101 et qu'on utilisera les autres sorts.
Et l'osa ?
Un bon gros osa en choppant très tôt le 1/2 fouet avec parchotage 101 fo tu detruit toute invoque ennemie , tu a accès a un nombre de pa/pm permettant d'invoquer de booster et taper.
Un osa hit & run a dominance feu/invoc sa doit torcher a tout level non ?(1/2 boost <3)
Pour moi avec ton bugdet et tout et tout perso se serai sans aucun doute le xelor

1/2 cc horloge rox un bon coup, full sasa, tu peux facilment tout déchirer sur ta route.

ou alors eca
Citation :
Publié par Imaginish
Pour le stuff de l'éca va voir sur le site de la guilde cadavre exquis, leurs stuff est sur-abusé.
Attention à ne pas reproduire exactement le même stuff parce que le stuff ~ 90 comportait pas mal d'erreurs.
Citation :
Publié par Eca-off
Comme ?
De tête il y avait un scaranneau bleu, pour un prérequis Ares, qui maintenant ne sert plus vu que les bonus de l'arme sont pris en compte.
Citation :
http://cadavre-exquis.dragodindons.com/img/09.04/shrodinger10.jpg
Déjà la dragodinde.

Il portait une Dragodinde prune et ivoire (optique PvP).

Dans une optique PvP, une Dragodinde prune et emeraude est clairement meilleure.
Je pense avoir PvP suffisamment longtemps pour affirmer que 40 % dommages ne vaudront jamais 1 PM.

Le Chapeau de barbroussa, et bien tout simplement une Couronne du roi gelax lui est largement supérieur pour la vitalité en plus, ou un Casque du craqueleur légendaire si on a trop de CCs.

Le Scaranneau bleu, bon quand même là...
Parchottage 101 + Ceinture des vents + Arès = 171 chance.
Il en manque donc pile 30. On prend un Bracelet du chef crocodaille.

Au final avant on avait :

Amublop griotte royale Scaranneau bleu Gelano (FM PM) Bloptes griotte royales Ceinture des vents Cape d'elya wood Chapeau de barbroussa Arès Dragodinde prune et ivoire Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus turquoise (20) Dofus ocre.

Et corrigé on a :

Amublop griotte royale (FM CC) Bracelet du chef crocodaille Gelano (FM PM) Bloptes griotte royales Ceinture des vents Cape d'elya wood Casque du craqueleur légendaire Arès Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus turquoise (20) Dofus ocre.
Sinon, il suffisait de prendre les bloptes indigo au lieu de griotte (d'ailleurs ils l'ont fait par la suite) ce qui permettait le port d'un autre anneau ... Pour le barbroussa, il perd un PO en le changeant par une couronne gelax meme si le gain de vita est énorme
Pour en revenir au choix de la classe, je t'invite sérieusement à réfléchir au sadi. T'as de l'invoc, des attaques à grosse PO, des dégats convenables, des +Dom terriblement efficaces pour pas mal de sorts (olol combo fourbe, olol fdb), une ronce aggro impressionnante en CC (olol ), des attaques dans tous les éléments (sisi larme est un bon sort !)...
Le seul élément difficile à caser est l'agi, paliers pourraves et juste sacrifice poupesque/ sacrifié. M'enfin en pvp un sadi multi, pardonnez l'expression mais ça trou l'cul.

En sadi multi tu te sert de tous les éléments, t'es pas moins forts que les autres classes quels que soient les paliers dans lequel tu te situe, pas de points forts, pas de points faibles, je pense que c'est la classe la plus équilibrée et qui ne stagne jamais.
Pas comme le feca qui devient assez chiant à jouer à HL, ou l'eca qui voit vraiment sa puissance monter à partir de la griffe rose. Je dis pas que ces classes sont nulles à jouer, mais ya des hauts et des bas, le sadi selon mon point de vue n'est jamais vraiment dépassé par les autres calsse, même si il ne tapera pas aussi fort qu'un iop coco ou aussi loin qu'un cra tir lointain.

...

Après, moi c'que j'en dis...


En espérant t'avoir conquis
Khaos
je plussoie le sadi qui en plus d'être très équilibrée est une classe qui selon moi a un seul problème, pour être très compétitive il lui faut beaucoup de diamant mais puisque t'en a y'a pas de problème.

Tu peux gérer à tous les levels et croie moi y'aura peu de concurrence en face...
C'est vrai que a part la voie du sadi multi le pvp n'est pas fait pour cette classe. Personnellement lorsque j'ai un sadi en traque ma première réaction est bon bah deux pevetons et de lxp gratos comme si le combat n'etait qu'une pure formalité. Mais vu ton budget assez enormissime tu peux rentrer dans cette classe sans crainte.
Perso je vois tout le monde conseiller l'eca moi perso j'ai envie de dire que l'eca il faut vraiment être en accord avec le background de la classe autrement tu risque d'être déçu par fois (roulette qui te passe ton tour, rekop qui passe pas, chance d'eca qui te os ^^) ou alors éviter certains sort comme Mr Chance des CE qui n'utilisait pas rekop, et éviter les roulettes. Attention, je ne dis pas que l'eca est nul, loin de là, mais juste qu'il faut accepter les inconvénients de la classe.

Autrement une valeur sur comme beaucoup l'ont dit avant moi est le sadida avec de tels moyen ou encore le xelor même si tu risque de rencontrer beaucoup de rageux si tu choisis ce dernier ( gronoobstoplegumiségocac!!)
Je savais bien que j'étais pas le seul partisan de Sadida XD
Avec des diamants et un parchottage intégral, t'as tout ce qu'il faut pour faire un bête à pévéton aussi bien qu'un tueur de Krala tout à fait respectueux de la nature et endormi 23h/24

Tout ce qu'il te reste à faire si tu fait un sadi multi est de télécharger JDofuscalc, de trouver le wiki Sadida multi-élémentaire et d'éplucher les stuffs de toutes les pages du wiki. Tu devras ptet partir sur une affinité terre au début, mais si tu t'organises bien à partir du lvl 80 tu devrais commencer à vraiment jouer multi.
Prévois juste bien tes stuffs qui risquent d'être coûteux, achète pas à perte ^^"


Enfin, si tu fais un sadi ^^

Khaos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés