GrandCorpsSalade

Dernières publications

RSS
8 mai 2023 à 15:20 - Messages
J'ai l'impression que pour Mark Hamill c'est plutôt son rôle qui a impacté sa future carrière d'acteur un peu comme Elijah Wood... Lire la suite
4 mai 2023 à 19:02 - Messages
Vu les dramas depuis quelques semaines et l'attitude de certains "supporters" envers Messi et Neymar, j'ai un peu de mal à croi... Lire la suite
Je comprends la colère de supp bien sûr ce que je ne comprends pas c'est le fait de venir devant le siège en âme et conscie... Lire la suite
1 mai 2023 à 19:34 - Messages
Et à Liège ça se fout de nos tifos mais c'est jusque qu'il n'y a pas la place pour en faire des plus grands :D Je relis ... Lire la suite
27 avril 2023 à 19:05 - Messages
J'ai la Xiaomi Mi Box S et j'ai aucun souci avec, c'est assez rapide j'en suis assez satisfait. Ça fait deux ans que je l'ai RA... Lire la suite
27 avril 2023 à 18:50 - Messages
Si City fait un doublé C1 + soit championnat ou FA Cup (encore plus fou le triplé) ça ferait de KDB un sérieux prétendant au ba... Lire la suite
Cette CdM risque de ne pas jouer en sa faveur oui mais s'il cartonne la fin de saison avec City ça peut le mettre en tête d... Lire la suite
C'était en 2021 la Copa :p... Lire la suite
26 avril 2023 à 15:43 - Messages
Les premiers avis sont plutôt corrects pourtant: Source Je me fais pas trop d'avis sur le jeu dans une bande an... Lire la suite
25 avril 2023 à 23:28 - Messages
Si vous voulez voir du lourd c'est par ici :amour: https://www.youtube.com/watch?v=rCFRY9-Kpw4 Les FX ne sont pas encore ... Lire la suite
24 avril 2023 à 16:08 - Messages
Le meilleure recrue cette année reste Vertonghen, c'est un capitaine exemplaire et il a souvent sorti de gros match. C'est ce g... Lire la suite
Assez d'accord avec toi et j'ai envie de dire aussi que ce projet de stade qui traîne depuis des lustres aurait pu faire du bie... Lire la suite
En témoigne le tifo de Charleroi :D https://www.dhnet.be/resizer/zvwRDx6pfVm7sjNN86uJ2jsrkGI=/768x512/filters:format(jpeg):f... Lire la suite
24 avril 2023 à 14:19 - Messages
J'ai beaucoup aimé le film En attendant Bojangles mais je le trouve assez incomplet concernant la maladie de "Marguerite". Est-... Lire la suite
23 avril 2023 à 21:58 - Messages
Carrément ! Silva a cartonné le début de saison avec Refaelov puis après c'était le néant complet, plus aucune âme. En fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GrandCorpsSalade n'a publié aucune critique de jeu.