GrandCorpsSalade

Dernières publications

RSS
20 avril 2023 à 19:36 - Messages
15 avril 2023 à 20:48 - Messages
Et un petit doublé de Doku contre le Reims de Still (et un but de Theate) ça va lui faire du bien, j'espère qu'il ne sera plus ... Lire la suite
14 avril 2023 à 15:40 - Messages
La presse Hollandaise l'a mauvaise, mais vraiment mauvaise :o En tout cas GG l'Union qui met fin à la belle série de... Lire la suite
/boutade on Bonne idée, on aura enfin un vrai clasico avec les deux plus gros palmarès du championnat :p /boutade off... Lire la suite
4 avril 2023 à 14:15 - Messages
Il parait que l'info est mal relayée et que ce sera une websérie, à confirmer :)... Lire la suite
J'y vois pas l'intérêt non plus mais je pense que sous forme de webserie ça aura moins d'impact sur la saga dans sa globalité (... Lire la suite
4 avril 2023 à 14:15 - Messages
Il parait que l'info est mal relayée et que ce sera une websérie, à confirmer :)... Lire la suite
J'y vois pas l'intérêt non plus mais je pense que sous forme de webserie ça aura moins d'impact sur la saga dans sa globalité (... Lire la suite
3 avril 2023 à 22:19 - Messages
Je me suis ennuyé, ça ne décolle jamais en fait. Faut être attentif pour bien comprendre l'histoire mais c'est un peu compliqué... Lire la suite
21 mars 2023 à 21:53 - Messages
Slimani out trois semaines, si tout va bien il loupera seulement le match contre Eupen. La poisse quand-même :/... Lire la suite
9 mars 2023 à 17:40 - Messages
Félicitations d'avance Seiei :) Slimani plantera un triplé en ton honneur :D... Lire la suite
Triplé de Slimani je sais pas mais Raman qui sera titulaire en 9 c'est bien réel :monstre:... Lire la suite
16 février 2023 à 11:18 - Messages
Je comprends mieux du coup j'avais imaginé que c'était hors salaire etc, merci ;)... Lire la suite
15 février 2023 à 20:41 - Messages
250M? Il me semble avoir lu que tout se passera à l'asile d'Arkham du coup j'ai du mal à voir comment mettre un tel budget po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GrandCorpsSalade n'a publié aucune critique de jeu.