GrandCorpsSalade

Dernières publications

RSS
15 février 2023 à 19:30 - Messages
Nouvelle pépite pour Ahmed Sylla https://www.youtube.com/watch?v=h7hK-_Ke2lE... Lire la suite
19 décembre 2022 à 21:58 - Messages
Merci :D Idem qu'au dessus, je remplis partiellement. JOL d'or du meilleur film 2022 1) The Batman (je ne m'attendais ... Lire la suite
9 décembre 2022 à 22:05 - Messages
Z'allez voir qu'il va y avoir un champion du monde à Bruges :D... Lire la suite
7 décembre 2022 à 19:07 - Messages
16M l'année si je ne me trompe pas ça motive à cirer le banc, il dit aussi que pour sa famille Madrid c'est le top ses enfa... Lire la suite
25 novembre 2022 à 19:34 - Messages
Surprenante cette équipe de l'Iran ! Ils avaient envie après la débâcle contre l'Angleterre, superbe fin de match.... Lire la suite
651065... Lire la suite
25 novembre 2022 à 19:09 - Messages
C'est une sorte de Riolo Belge :D... Lire la suite
Qui commente le match du Pays de Galles avec Cécile de Gernier en ce moment? Je le trouve plutôt bon.... Lire la suite
C'est Quentin Volvert apparemment il officie aussi sur Eleven que je n'ai pas, il est enjoué et à fond dans ses commentaires. T... Lire la suite
24 novembre 2022 à 18:17 - Messages
J'avoue :rougit: Il paraît que Lukaku sera fit pour dimanche, ça serait un peu ingrat de mettre le sauveur de ce début de CD... Lire la suite
23 novembre 2022 à 20:54 - Messages
C'est archi bien payé ce 1-0 mais Hazard non, faut pas le mettre titulaire. Je l'adore c'est un super gars, ça été un formidabl... Lire la suite
23 novembre 2022 à 18:06 - Messages
La DH annonce que la défense sera probablement composée de Vertonghen, Alderweireld et Debast :travers: Eden sera titulaire.... Lire la suite
Yep selon la RTBF aussi mais j'espère vraiment voir Theate aligné d'entrée ce soir. Espérons que Marti a dans l'idée de ne pas ... Lire la suite
Bon bah ce sera Dendoncker à la place de Debast comme quoi les compos probables ça donne des infars :D... Lire la suite
16 novembre 2022 à 18:40 - Messages
Hep ! Je lis beaucoup d'avis positifs sur cette série. J'ai bien aimé Rogue One mais j'ai complètement décroché à partir de ... Lire la suite
Ah :D j'ai essayé de pas trop me faire spoil du coup j'ai loupé un truc niveau chronologie. Merci !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GrandCorpsSalade n'a publié aucune critique de jeu.