[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, RTL lui a filé un gros chèque et un gros salaire avec comme mission de "redynamiser" la partie foot de la chaîne avec un rôle de roquet.

Dans l'idée c'est pas une mauvaise idée, tellement leurs émissions étaient plates... Sauf que vu que le mec est incontrôlable, et que ces derniers temps il y a matière à faire de la provoque, bah il se gène pas et en rajoute des caisses comme son employeur le lui a demandé.

C'est con, car à la base c'est pas un mauvais commentateur/analyste, mais ca fait un paquet d'années qu'il est devenu le "légionnaire" du métier, du côté négatif du terme, en plus d'être un profond connard IRL apparemment...

Je me rappellerai toujours ya plus de 20 ans, j'avais été invité à un tournoi de Golf à Boncelles, par un de mes plus gros client (j'étais Acheteur chez Intermarché). Sur place il y avait pas mal de "VIP" (Henry Salvador, François Pirette, etc... et Marc Delire).

Ce dernier a campé quasiment toute la journée au bar du lounge club et n'a plus fait que tirer la gueule et être limite agressif. Bon, il avait peut-être eu une journée de merde la veille, mais ca aide pas à apprécier le gars...
Delire, c'est un pur gamin de merde comme on dit par chez moi.

Le commentateur avec Cécile, c'est un gars un peu gros et fort. Je le vois mais je ne sais plus son nom.


Edit: voilà, bien vu GCS !
Dites, y a que chez moi que Auvio est plutôt merdique? Qualité d'image moyenne (non paramétrable), coupures du direct, déconnexion.....pfffffff.....



Bon, j'espère une belle victoire de l'Equateur pour fermer les grandes gueules hollandaises (pléonasme).
Citation :
Publié par yuna et moi
Dites, y a que chez moi que Auvio est plutôt merdique? Qualité d'image moyenne (non paramétrable), coupures du direct, déconnexion.....pfffffff.....
Auvio est merdique depuis plusieurs mois. C'est la RTBF, ils ont fait des économies sur les serveurs.
Fuck, ça commence mal ce match!

Les Melons déguisés en Oranje ne vont pas se calmer!


Edit: Font pas économies sur les plages de pubs pourtant la RTBF!

LOL.

Hervé Gilbert et Cécile qui se chamaillent sur le but annulé. Faut dire qu'elle est à côté de la plaque sur ce coup-là.

Dernière modification par yuna et moi ; 25/11/2022 à 17h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par yuna et moi
Dans ton c....Van Dijk !

Vamos Ecuador!


Déjà rien que pour faire chier Mendoza qui aime les Dikke Nek
C'est sur l'autre topic que vous devez aller lâcher vos sales insultes !
Citation :
Publié par Grim
Oh j'utilise l'app de Voo, donc ça fonctionne très bien aussi chez moi (qui aurait crû qu'il y avait un truc fonctionnel chez Voo ? ).
Perso, je n'utilise plus que VOO TV+, je l'ai utilisé lors de mon séjour à l'hôpital (donc sur un wifi de merde partagé par 500 personnes lol) et ca fonctionnait nickel sur mon PC portable et le GSM.

AUVIO, ca fait 2 ans que j'essaie de le faire fonctionner, et à chaque fois ca déconne/rame/image de merde. Ca n'a jamais fonctionné correctement chez moi, c'est juste honteux ce type de service pour une chaîne comme la RTBF.
Auvio, je regardais les séries et c'était ok. Je n'avais essayé le Direct qu'avec le JT rarement.



Sinon, à priori, pas de Lukaku contre le Maroc! pas d'autre soucis, Marti ne voudrait pas avancer trop sa revalidation et prendre de risque.
Citation :
Publié par yuna et moi
Auvio, je regardais les séries et c'était ok. Je n'avais essayé le Direct qu'avec le JT rarement.



Sinon, à priori, pas de Lukaku contre le Maroc! pas d'autre soucis, Marti ne voudrait pas avancer trop sa revalidation et prendre de risque.
Si l'absence de Lukaku était le seul souci de notre équipe nationale...

Bon, tout le monde s'est fait descendre dans les médias, j'espère au moins que ca aura touché l'orgueil de la plupart des joueurs et de de Martinez, et qu'ils vont se bouger les miches pour le reste du tournoi.

De toute, comme disait Albert, on saurait pas faire pire que ce premier match. Enfin, je l'espère...
KDB:

À deux jours de la rencontre face au Maroc, le Diable a accordé un entretien au média britannique, The Guardian. Il ne cache pas son pessimisme. "Je pense que nous n'avons aucune chance de remporter la Coupe du monde, nous sommes trop vieux", lance le meneur de jeu des Belges.



Enfin, du réalisme! Mais, attention Kev', tu vas être clashé par Meunier et witsel! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés