[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Theate, Faes et Debast/Dedoncker, y a moyen de faire qqchose je pense. Mais fallait s'y prendre bien plus tôt. Tu aurais rajouté un Toby en formateur et en 4e si nécessaire, et t'as un truc qui aurait pu tenir la route. Maintenant, le chantier est a faire sans transition, Toby et Verthongen vont quitter le groupe.

Et derrière t'as des Mechele, Boyata et Denayer (qui a déconné dans sa carrière, ca on est d'accord :/) qui sont pas des branques non plus. Et Delcroix peut aussi aider.
Ouais, mais ça, Martinaze ne l'a pas préparé alors qu'on sait depuis des lustres que la défense est lente. Il comptait sans doute sur Denayer/Boyata pour compenser, manque de bol, aucun des deux n'est présent à cette CdM.

Enfin bon, on va pas répéter ce qu'on dit depuis des années, et ce n'est pas sa nouvelle lubie sur Debast qui va améliorer sa défense.

(en vrai, même à Anderlecht Debast je le vois plus en MD qu'en DC, il n'a pas la carrure pour le poste en défense centrale).
FM....FM?....Hmmmmmm.....Fuck Martinez? 😇 Fifa Mafia?


Edit: la Rtbf qui invite Nicolas Frutos ! Bin, il a la mine sombre forcément !

Dernière modification par yuna et moi ; 22/11/2022 à 16h10.
Citation :
Publié par Grim
Felice Mazzu !

Tiens, Nico Frutos est consultant sur la RTBF. De retour en Belgique parce que son prochain club, vaguement bruxellois, s'y trouve aussi ?
Il va entraîner le RWDM?
Ohalalalala je le répète mais quel bonheur d'entendre Frutos tout au long de la soirée quand même hier, j'avais les yeux qui brillaient, sa classe, ses analyses ! REVIENS !!
Citation :
Publié par Seiei
Dans FM :

14112-1669087286-9508.png

Après un 2-2 contre l'egypte en préparation

Mal barré XD haha
et je galère pareil que Mazzu avec le RSCA (meme si je remonte doucement là )
Docn tu joues à FM23, rhaaaa j'en meurs d'envie, mais comme chaque fois je sais que tout ce qui est gestion des entraînements etc ça va me saôuler ! Y a pas une option light pour t'occuper juste des tactiques, compos et garder un oeil sur les rapports de scouts etc ?
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
La DH annonce que la défense sera probablement composée de Vertonghen, Alderweireld et Debast

Eden sera titulaire.
Sérieux? Theate a été un des rares Diables à montrer de très belles choses face à l'Egypte, et Debast a été assez moyen (quelques bons trucs mais des boulettes aussi).

Ou alors Theate a eu un souci? Autre que d'avoir Martinez comme sélectionneur

Bon, je me mets tout de même en mode "espoir", j'espère que même sans avoir un foudre de guerre à la baguette, nos joueurs vont se bouger les fesses pour bien jouer, pour beaucoup ca sera la dernière compétition de ce niveau. Et j'espère voir éclore quelques jeunes, enfin si Martinez leur donne leur chance...
Yep selon la RTBF aussi mais j'espère vraiment voir Theate aligné d'entrée ce soir. Espérons que Marti a dans l'idée de ne pas mettre Theate et Faes dans la compo de départ pour qu'ils soient plus fit pendant les deux autres matchs mais ça j'en doute
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Bon bah ce sera Dendoncker à la place de Debast comme quoi les compos probables ça donne des infars
Mouais, l'un ou l'autre... Leander pète pas spécialement la forme. Je vois vraiment pas pourquoi on donne pas sa chance à Theate qui est en train de devenir un cadre à Rennes pour sa première année, et qui a été irréprochable lors du dernier match.

Si c'est pour tester des joueurs, ne pas les utiliser et mettre ceux qu'on a pas testé... faudra qu'on m'explique le but.
Bon allez, on reste positifs, espérons qu'a défaut d'avoir un bon capitaine, on ai des matelots motivés et appliqués, et éviter une Argentine ou une Allemagne

Si les joueurs ont tous leur niveau, on ne doit craindre personne, si ils jouent petit bras et sans inspirations, ca sera la cata, car c'est pas Martinez qui saura y changer quoi que ce soit.

Les clés sont dans les mains (enfin les pieds) des joueurs. A eux de ne pas merder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés