SterennLosk Akiba

Dernières publications

RSS
29 novembre 2003 à 07:35 - Messages
/Agree avec Engrais, mais évidement ça en fait chier quelques uns qui vont se sentir viser (à juste titre je suppute :rolleyes:... Lire la suite
28 novembre 2003 à 10:35 - Messages
allons y c'est plutot Ikimashyo ^^ (mais je me trompte ptet) enfin en tout cas en Japonais ça c'ecrit comme ça ^^ (j'en fait un... Lire la suite
28 novembre 2003 à 06:08 - Messages
met d'avis qu'il va se faire des amis luri en robe avec son Cerval ^^ !En tout gratouille, moi j'ai qu'un 50 c dejà assez dur ^... Lire la suite
28 novembre 2003 à 06:05 - Messages
Pk alb il est weak ??????Passeque Tout le monde il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu (oki => :D )... Lire la suite
28 novembre 2003 à 03:54 - Messages
Mais lol :p, je suis hib, d'aprés quelques Albs qui veulent émigrer ça serait pas jojo sur Alb en effet. Mais c'est relatif tou... Lire la suite
28 novembre 2003 à 03:50 - Messages
Goa file un avertissement si y a récidive => Ban ça a été débatu dans le post de Aiwe, leur réponse est claire sur le sujet.... Lire la suite
28 novembre 2003 à 03:39 - Messages
J pense pas qu'il faille chercher à tout prix un but à FFXI hors mis l'amusement pure.Ici le terme RPG à une signification au s... Lire la suite
27 novembre 2003 à 00:40 - Discussion
Bon ça fait plusieurs jours que je squat la partie FFXI, j'ai lu pas mal de trucs sur les vnboards et tout. Ce jeu me plait d... Lire la suite
26 novembre 2003 à 23:39 - Messages
Au fait mantos dans le post sur qui vous a marqué dans le jeu.je te cite, : les 7l+, (quelques noms mais osef :p) et tu rajoute... Lire la suite
26 novembre 2003 à 07:41 - Messages
GRATOUILLE à vous les nalbs ! fallait le faire et on salut l'exploit :) PS: Entre nous comment il est weak le drake Alb ?.. le ... Lire la suite

Jeux

    SterennLosk Akiba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SterennLosk Akiba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SterennLosk Akiba n'a publié aucune critique de jeu.